Dédicace à SaraLePocreau
Jeudi 22 septembre 2016
Réveil: 6h45.
Douche: prise.
Vêtements: jean noir, chemise bûcheron et bottines noires.
Maquillage: mascara.
Petit déjeuner: digéré.
Sac: fait.Toby est enfin revenu en cours après sa longue absence.
A peine Cléo a-t-elle vu qu'il était là qu'elle m'avait bombardé de questions à son sujet.
"Il était malade ?
Vous vous êtes fâchés ?
Comment tu as fait pour le convaincre de revenir ?
Vous avez l'air super proches, ça ne dérange pas Chase ?"
J'avoue que ma tête était grosse comme une pastèque après son interrogatoire auquel elle n'a eu que pour réponse des "je ne sais pas" et "ça ne te regarde pas".
Je suis moi même curieuse mais là ce n'est plus de la curiosité.Quand je suis arrivée ce matin je l'ai trouvé en train de parler avec mon frère.
- Hey !, leur lançais-je.
- Coucou toi, me dit-il avec un grand sourire accompagné d'un bisou.
- J'en connais un à qui ça ne va pas plaire, nous dit la curieuse.
- Qu'est-ce que tu en sais ?, lui demande Tobias énervé.
- En tout cas, moi si j'avais un copain je le respecterai, dit-elle avant de partir.
- Elle est sérieuse ?, me demande Toby.
- Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais effectivement, elle ne veut pas simplement être gentille.La matinée passe et Chase est venu nous chercher devant l'amphithéâtre.
Je lui ai tout de suite sauté dans les bras et je l'ai longuement embrassé.
Quand nous nous sommes séparés, lui et Tobias se sont dit salués.
- Salut Chase !, lui lance Cléo d'une voix mielleuse.
- Salut, lui répond t-il sans engouement. Bon, vous venez tous les deux, on va manger.
- Je peux venir manger avec vous ?, nous demande la petite brune.
- Hm Cléo ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les trois et on a des tas de choses à se dire, lui dis-je gentiment.
- Ah mais moi aussi j'ai des chose à lui dire à Chase. Il est au courant que tu le trompes ?
Je la regarde avec incompréhension en ne voyant pas où elle voulait en venir.
- Comment ça ?, lui demande le principal intéressé.
- Bah oui, mon pauvre. Dès que tu as le dos tourné Camilla en profite pour faire des avances à Tobias, je suis terriblement désolée pour toi.
A ce moment là on s'est tous les trois regardé et notre sérieux en a pris un coup.
Nous avons explosé de rire à tel point que nos ventres nous faisaient souffire et que des larmes coulaient de nos yeux.
Cléo nous regardait en ne comprenant absolument rien de ce qu'il se passait.
Comme je suis la première à reprendre mes esprits je lui explique calmement.
- Je ne trompe pas Chase avec Tobias, ça serait de la consanguinité !
- Comment ça "de la consanguinité" ?, demande-t-elle en mimant les guillemets.
Toby passe alors ses bras autour de mes épaules.
- Bah c'est un petit peu ma soeur, donc si je pouvais éviter de me retrouver dans son lit j'apprécierai autant, dit-il en rigolant.
Après ces mots je prends Cléo par le bras et l'éloigne un peu.
- Maintenant que tu sais tout tu vas me foutre la paix espèce de sale fouine, je ne sais pas ce que tu me veux mais ce qu'il vient de se passer me prouve que tes intentions sont mauvaises envers moi. Ne viens plus m'adresser la parole et ne t'avises plus d'essayer de me nuir sinon ça va très mal se passer pour toi. Compris la naine ?
- Tu crois que tes menaces à deux balles me font peur ? J'aurai ce que je veux et toi ce que tu mérites, ne t'en fait pas pour ça.
A peine sa phrase est-elle terminée qu'elle me laisse seule.
Je retourne voir les gars et leur explique dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé.
- C'est bien ce que je pensais, elle a un truc contre toi, me dit Tobias.
- Comment tu le sais ?
- C'est Elena qui me l'a dit mais elle n'en sait pas plus.
On se dirige vers la cafétéria en continuant notre conversation.En fin d'après-midi, pendant notre dernière heure de cours j'ai trouvé un bout de papier collé sous ma table.
Je sais tout de toi miss parfaite, fais bien attention à toi. Tu es bien placée pour savoir qu'il se suffit que de quelques secondes pour faire basculer une vie.
Je n'ai aucune idée de ce que Cléo sait de moi mais je n'ai pas l'intention de la laisser me faire du chantage.
J'ai une vague idée de qui peut-être derrière ça mais je n'en suis pas sûre.
Après tout ce n'est pas possible que Cléo soit seule, elle ne me connait pas.Vers 19h quand je rentre chez moi je vais voir Chase dans sa chambre.
- Tu as eu des nouvelles de ta chère Veronica ?
- Oh non Cam tu ne vas pas recommencer avec ça !
- Dis moi juste.
- Non, pas depuis la rentrée où elle m'a dit que j'avais tout perdu en parlant de toi.
- J'en étais sûre ! Cléo est avec elle, c'est obligé.
- On verra ça à la soirée de ce soir, Elena en fait encore une.
- T'as raison, je vais me préparer.Une fois mon jean et mon débardeur enfilés je rejoins Chase en bas.
- Vous ne mangez pas avec nous ?, nous demande Harry.
- Non, on mangera sur place, répond Chase. Bon, à demain !
- Amusez-vous bien les loulous, nous dit Lydia.
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la bouche de métro.
- Tu es sûr qu'elle sera là ce soir ?
- Je n'en ai aucune certitude mais Cléo, elle sera là, Elena l'a invité.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Pour la faire boire, la faire parler et aussi un peu la rendre malade, me dit-il très fier.
Il est fou de mec !Elena nous accueille à bras ouverts comme d'habitude.
- J'ai commencé à faire boire la petite mais elle a l'air de bien résister. Veronica devrait passer dans la soirée je pense, Cléo lui a envoyé un message.
- Autre chose ?, lui demandais-je en rigolant.
- Non ça sera tout, dit-elle toute contente.
- Allons saluer notre chère Cléo !
Je m'avance vers elle et m'assoie sur le même canapé.
- Alors comme ça tu sais tout de moi ? Quand tu dis "je" tu veux dire Veronica, je me trompe ?
- C'est que tu es perspicace, me lance une voix derrière moi.
VOUS LISEZ
Save me
أدب المراهقينJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...