1 | Tout

9.9K 375 57
                                    

Tout.
J'avais tout.

Un père avocat d'affaire, numéro un dans son domaine. La quarantaine. Brun aux yeux verts. Toujours habillé avec un pantalon de couleur, une chemise avec ou sans pull, une veste et des chaussures de ville. Sportif. Drôle. Attentionné. L'homme parfait.

Une mère directrice de fac, une des plus prestigieuses du pays. La quarantaine. Châtain aux yeux bleus. Vêtue soit d'un tailleur soit d'une robe cintré. D'apparence strict c'est la mère la plus aimante que je n'ai jamais connu. Sportive. Belle. Intelligente. Cordon bleu. La femme parfaite.

Un frère jumeau. Grand. Beau. Châtain aux yeux verts. Drôle. Sportif. Curieux. Doux. Chiant. Intelligent.

Une petite soeur. Brune aux yeux verts. Coquette. Belle. Adorable. Sensible. Joyeuse. Vive. Pétillante.

Une grande maison. Los Angeles. Santa Monica. Deux étages. 6 chambres. 6 salles de bain. 7 WC. Cuisine avec îlot central luxueuse tout en noir et blanc laqué. Salon avec grand canapé d'angle en cuir gris shark surplombé de coussins de différentes couleurs, écran de télévision plat géant, home cinéma, cheminée moderne, table basse en verre noir et quelques autres meubles. Grande salle à manger avec table 10 personnes amovible pour 20, cheminée moderne, lustre moderne. Jardin immence avec piscine, jaccuzi, bains de soleil, balancelle, arbres, rosiers, fleurs. Garage contenant 4 voitures: 1 Porsche Panamera, 1 Porsche Cayenne, 1 Jeep Renagade, 1 Mini Cooper S; 10 vélos; une salle de sport avec matériel de musculation et de fitness.

Un copain fantastique. Beau comme un dieu. Quater back de l'équipe de football du lycée. Grand. Brun aux yeux ambre. Intelligent. Attentionné. Drôle. Irrésistible.

Des amis géniaux.

La popularité.

Première de ma classe depuis la maternelle. Grande. Fine. Athlétique. Châtain aux yeux bleu/vert. Capitaine de l'équipe de cheerleaders. Toujours à la mode. Charitable. Membre d'une association qui rend visite aux enfants malades à l'hôpital et d'une autre qui va visiter des villages africains pour leur apporter ce dont ils ont besoin.

Mon père. Thomas CARTER. 42 ans.
Ma mère. Eva CARTER. 41 ans.
Mon frère jumeau. Tobias CARTER. 18 ans.
Ma soeur. Lila CARTER. 7 ans.
Mon copain. Theodore (Theo) EVANS. 18 ans.
Mes amis. Lana, 18 ans. James, 18 ans. Andrew (Drew), 19 ans.
Moi. Camilla (Cam) CARTER, 21 ans.

Quelque chose cloche ? Mon âge ? Non. C'est normal.
Je vous l'ai dit. J'avais tout.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant