36 | Halloween

3.1K 162 0
                                    

Samedi 28 octobre 2016

Réveil: 10h30.
Douche: prise.
Vêtements: jogging et sweet.
Maquillage: non.
Petit déjeuner: j'ai même déjeuné.
Cours: révisés.

Ce soir c'est soirée Halloween chez Donovan.
Il organise cette soirée tous les ans selon Chase.
J'avoue que j'ai la pression parce que la dernière soirée Halloween que j'ai faite c'était en dernière année du lycée.
A mon avis le niveau va être légèrement plus élevé ce soir.
Pour me taquiner Chase n'arrête pas de me dire que mon costume doit être top.
J'aimerai bien savoir ce que mon blondinet entend par "top".
En tous cas, Cally et Taylor m'ont fait comprendre que le but était simplement de ressembler à quelque chose.
J'ai explosé de rire.
Du coup je suis allée acheter mon costume il y a deux semaines en me disant que si il est hors thème je pourrais toujours le reporter.

- Tu te presses ?, beugle Chase derrière la porte de la salle de bain.
- Roh mais j'arrive pas à fermer cette foutu robe !
- Bah laisses moi entrer alors, souffle-t-il.
- Non, je vais y arriver. Si tu en as marre d'attendre tu peux toujours y aller, je te rejoindrais là bas.
- Hors de question, tu te presses point barre.
- Aïe ! Ah c'est bon ! Mais ça fait mal, aouch !
- Tu t'es fais quoi ?, demande-t-il agacé.
- Je me suis pincée avec la fermeture, mais c'est bon j'ai réussi.
Je sors de la salle de bain, enfin prête et attends le verdict de Chase.
- Putain !, dit-il la bouche grande ouverte, choqué.
- Quoi ? C'est pas bien ?
- Tu déconnes ? Je pense que je ne vais même pas te laisser sortir d'ici, je vais plutôt te prendre là, tout de suite, me dit-il avec son regard vicieux.
- Non ! Je n'ai pas mis tout ce temps à me préparer pour ne pas sortir.
Je quitte immédiatement ma chambre et descends les escaliers afin de partir.
Lydia insiste pour nous prendre en photo tous les deux.
Chase est habillé en Al Capone, le costume bleu marine et le chapeau blanc lui vont à merveille !

- Hm, Camilla ! Je ne sais pas si je vais te laisser passer habillée comme ça, me dit l'hôte de la soirée avec un regard pervers.
Je m'approche de lui et lui murmure:
- Oh que si tu vas me laisser passer sinon ma main, qui se tient actuellement à quelques centimètre de ton entre-jambe, va accidentellement broyer ce que tu considères comme étant des couilles.
A en juger sa tête effrayé je vois qu'il m'a pris au sérieux.
Je ne peux plus contenir mon rire.
- Oh désolé Chéri si je t'ai fait peur, mais tu sais que les femmes comme moi on l'habitude d'être embêtées, il faut bien qu'on se défende, lui dis-je d'un air malicieux.
- Putain tu m'as fait peur ! Tu joues bien ton rôle !, lâche-t-il, très soulagé.

Après avoir fait le tour de la maison pour voir les différents costumes je suis ravie de voir que personne ne porte le même que le mien.
J'avoue qu'il fallait oser mais j'en suis assez contente.
- Mais non ? Oh la la je suis choquée !
Je me retourne pour voir à qui appartient cette voix et sourie en voyant mes amies.
- T'es trop sexy meuf !, lâche Taylor.
Elle et Cally se sont déguisées en Wonder Woman et Bat Girl.
Elles sont super sexy !
- Je devrais dire quoi de vous alors ?, dis-je en rigolant, un peu gênée.
- Nos costumes sont assez classiques, Betty Boop il fallait oser petite bombe ! Je savais pas que t'avais un aussi beau cul, me dit Cally qui m'examine de haut en bas.
Voilà pourquoi je me faisais draguer depuis tout à l'heure, je suis une pin-up.
Ma robe bustier rouge est fendue du haut de ma hanche droite jusqu'en bas, mes escarpins rouge à talon aiguille allongent encore plus mes jambes et mes longs gants rouges donnent une longueur inespérée à mes bras.
Par dessus tout ça il faut rajouter le rouge à lèvre rouge à sorti au reste de la tenue et la perruque avec les fameux épis.
- Bon aller viens, on va se chercher un verre.

Il est environ deux heure du matin et la soirée est toujours aussi animée.
J'avoue que Don' a mis le niveau très haut sur ce coup.
Sa maison est effrayante, vraiment.
Entre toiles d'araignées, squelettes, citrouilles et tous les déguisements traditionnels l'ambiance est terrifiante.
- Au fait Cam, t'as eu des nouvelles de Veronica ?, me demande Cally.
- Non, et puis pourquoi j'aurai eu de ses nouvelles ?
- Peut-être que les flics ont appelé Chase, non ?
- Ah oui ! Non, enfin je sais juste que c'est mal parti pour elle.
- Comment ça ?, demande Taylor.
Je leur raconte ce qu'on dit les policiers à Chase, ses antécédents, son casier.
- Je savais qu'elle était tarée mais pas à ce point là quand même, avoue Cally.
- A votre avis, pourquoi elle fait tout ça ? Parce que je pense pas que ça ait un réel rapport avec toi, demande Taylor.
- Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas dans sa tête, dis-je en rigolant.
- C'est clair que ça doit être compliqué dans sa tête, lance Taylor hilare.
- Vous avez fini de pester les filles ?, nous demande Chase en nous apportant un verre chacune.
- Et Cléo ?, enchérie Cally.
- Dans le même cas que sa soeur, lui répondis-je.
- Ca va Princesse ? Tu t'amuses bien ?, me demande mon chéri.
Je me tourne vers lui en passant mes bras autour de son cou.
- A merveille ! Et toi ? T'as pas l'air au top ?, m'inquiétai-je.
- Un des flics qui m'a interrogé la dernière fois vient de m'appeler. Il va y avoir un procès mais d'après lui il n'y a que Veronica qui risque gros, Cléo, elle, aura au pire des travaux d'intérets généraux et une amende.
- Bah c'est bien, non ?
- Non, elle va reprendre les cours lundi.
Je crois que je n'ai pas compris ce qu'il vient de me dire.
Il m'a dit que Cléo revient en cours lundi ?
Elle a le droit ?
Après ce qu'elle a fait ?
- Mais, elle peut pas...
- Si, parce que même si ils sont au courant de ce qu'elle t'a fait subir ils ne peuvent pas gérer tous les problèmes de ce genre.
- Je vois...
- Aller, je voulais pas te saper le moral. Retourne t'amuser ma belle, me dit-il en m'embrassant profondément.
Je ressens tout son amour dans ce baiser, tellement que ça en est douloureux.
Nous rompons notre baiser et je pose mon front contre le sien.
- Je t'aime Chase.
Il saisit mes joues dans ses grandes mains et me répond que lui aussi.
- Eh les amoureux, il y a des chambres pour ça, nous beugle Taylor.
Nous rigolons face à la bétise de mon amie.
- Ca te dis de rentrer ?, demandais-je à Chase, le regard rempli de sous-entendus.
- J'attendais que tu me poses cette question depuis qu'on est arrivé !, lâche-t-il en un soulagement forcé mais hilarant.
Nous disons au revoir aux filles ainsi qu'à quelques autres potes et rentrons à la maison.

Suite aux révélations que Chase m'a faites ce soir, j'avoue que j'apréhende la journée de lundi.
Je n'ai aucune envie de revoir cette peste qu'est Cléo.
Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle se sera peut-être calmée suite à l'arrestation de sa soeur.
Après tout c'est Veronica qui la manipulait.
Mais je n'ai pas envie de penser à ça maintenant alors je ne pense qu'à arriver à la maison.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant