44 | Résultats

2.3K 142 1
                                    

Lundi 20 février 2017

Réveil: 6h45.
Douche: pas encore prise donc il est inutile de répondre au reste.

Je sors de mon lit sans faire de bruit afin de ne pas réveiller Chase.
Il va me détester mais il est tellement mignon quand il dort que je n'ai pas envie de le sortir de son sommeil.
Comme toujours Lydia et Harry sont dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner.
- Ça va Camilla ? Tu as bien dormi ? Chase n'est pas encore réveiller ?, me questionne la mère de mon copain.
- Oui ça va, oui j'ai bien dormi et non Chase dort encore, il était fatigué donc je l'ai laissé dormir.
- Tu as eu raison, de toute façon ce matin il n'y a que vos résultats aux partiels donc il peut encore dormir.
Je me mets à table et commence à verser le sirop d'érable sur mes pancakes.
- Pas trop stressée ?, me demande Harry.
- Tu ne peux pas savoir à quel point !, dis-je en rigolant nerveusement.
- Je suis sûr que tu les as réussi, tes grands-parents nous ont dit à quel point tu avais travaillé dur quand tu étais chez eux, à tel point qu'ils n'ont pas beaucoup pu profiter de toi.
- C'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup d'effort de ce côté là mais mes cours passent avant quand même, dis-je en baissant mon regard sur mon assiette.
Non pas que j'ai honte, absolument pas, c'est juste que je stresse tellement et que je sais que si je ne les ai pas réussi je vais devoir aller au rattrapage et ça sera une déception pour moi, pour Lydia et Harry ainsi que pour mes grands-parents.
- Relèves la tête ma belle, tu t'es donnée à fond, tu n'as rien a regretter.
Je termine donc de petit-déjeuner la tête pleine de doutes et la boule au ventre.

Une fois terminé je débarrasse la table et monte me laver.
- Pourquoi tu ne m'as pas réveiller ?, me demande une voix endormie.
- Parce que t'es beaucoup trop beau quand tu dors, lui dis-je en lui souriant malicieusement avant d'aller l'embrasser. Aller laisse moi aller me laver.
- Non tu restes avec moi, me dit-il en m'attrapant par la taille avant de me jeter sur le lit.
- Sérieusement Chase je vais être en retard, aller lâche moi, dis-je ne rigolant.
- Puisque Madame l'exige, dit-il en prenant une voix bizarre.
Je l'embrasse à nouveau puis me dirige vers la salle de bain afin de pouvoir enfin me doucher.

Une fois prête je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre pour m'habiller.
Chase n'est plus là, il a dû descendre pour manger.
Je prends un pantalon kaki et un pull beige avec mes bottines camel.

Plus j'avance vers ce fichu bâtiment plus le stresse monte.
Mes mains sont moites, j'ai froid et chaud et je tremble comme une dingue.
En arrivant devant les grandes portes où seront inscrits les résultats je me stoppe net en attendant de voir quelqu'un les accrocher.
Plus je serai loin et moins je vais stresser.
Non c'est totalement faux mais il faut sérieusement que je me calme, j'ai l'impression de jouer ma vie alors que ce ne sont que des partiels.
- Arrête de stresser comme ça sinon tu ne vas pas atteindre les feuilles, me taquine mon frère que je n'avais pas vu arriver.
Je lui donne un coup dans l'épaule pour le faire taire.
Ça y est j'ai la feuille sous les yeux.
Carter... Carter... Carter... Carter ! 
Rattrapage ?
Quoi mais c'est pas possible ?!
Les larmes commencent à me monter aux yeux.
- Eh t'as réussi frangine ! J'aurai dû prendre exemple sur toi et bosser plus, j'avoue que je suis un peu dégoûter là.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je vais au rattrapage, dis-je tout en pleurant.
- Carter Camilla: validé. Carter Tobias: rattrapage. Regarde c'est écrit, me dit-il en me dirigeant par les épaules vers les feuilles.
Il a raison, oh mon dieu j'ai réussi !
Mais malgré ma joie je n'arrive pas à mettre mes idées dans l'ordre et me dire que c'est vrai.
Tobias me secoue par les épaules en voyant que je ne réagis pas.
Je lève alors les yeux vers lui et lui donne le plus beau sourire plein de larmes que je puisse lui offrir.
- Tu devrais rentrer et le dire à Chase, me conseilla-t-il.
- Oh oui ! Enfin non, je vais d'abord aller voir si lui il a réussi, tu viens ?
- Non je vais retrouver Elena, on se voit demain ?
- Bah tu ne viens pas en cours cet après-midi ?, m'inquiétais-je.
- Camilla ma petite sœur étourdie, on a pas cours cet après-midi, on ne reprend que la semaine prochaine le temps des rattrapages.
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié ça !
J'acquiesce et me dirige vers les bâtiments où Chase étudie.

Arrivée devant les feuilles je cherche son nom, je passe et repasse plusieurs fois sur les feuilles mais ne trouve pas.
- Tu cherches ton nom ?, me demande un garçon derrière moi.
- Heu oui, enfin c'est pas le mien que je cherche c'est celui de mon copain.
Je lui donne le nom de Chase et il le cherche à son tour.
- Désolé mais je ne le vois pas, c'est bizarre. Tu es sûre que c'est dans ce bâtiment là qu'il a cours ?
- Oui, enfin c'est ce qu'il m'a dit, dis-je confuse. Je vais y aller dans le coup, merci de m'avoir aidé.
Il me salue et je fais demi-tour.

Quand j'arrive à la maison je vois Chase affalé sur le canapé du salon.
Je décide de faire comme si de rien était.
- Alors t'as été voir tes résultats ?, me demande-t-il.
- Oui ! J'ai validé mon semestre, je suis trop contente, dis-je toute excitée en m'asseyant à ses côtés. Et toi, tu as été voir sur internet ?
- Oui, c'est bon je l'ai validé aussi, dit-il en mentant comme un arracheur de dents.
- Ah oui ? C'est génial, fais voir ta moyenne.
- J'ai eu 11 et quelques, t'inquiète.
Il essaye de m'esquiver mais avec moi ça ne va pas se passer comme ça.
Je prends son ordinateur pour aller voir dans son historique et constater par moi-même qu'il me ment.
- Qu'est-ce que tu cherches ?, me demande-t-il en ne regardant pas ce que je fais.
- Je regarde ma moyenne, elle n'est pas écrite sur les feuilles, mentis-je.
Evidemment il n'y a rien dans son historique.
- Pourquoi tu me mens comme ça ?, lui demandais-je.
Il me regarde intrigué.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- De tes résultats. Comment ça se fait que tu n'es pas sur la liste ? Et comment ça se fait qu'il n'y a rien dans l'historique sur les résultats ?
- Tu es allée voir mes résultats ? Mais est-ce que je t'ai demandé de le faire ? Merde Cam mais t'es pas ma mère, tu te prends pour qui pour me faire ça ?, demande-t-il en s'énervant de plus en plus.
- Seulement pour ta copine à qui tu mens depuis des mois, lâchais-je avant de quitter la pièce.
Je monte aussitôt dans ma chambre et m'assoie sur mon lit.

Au bout d'une heure je tourne en rond et je m'aperçois et Chase n'est pas venu s'expliquer.
Je vais dans sa chambre qui évidemment est vide.
Je descends au rez-de-chaussé qui l'est également.
Après une dizaine d'appels rejeter je me rends à l'évidence: il ne m'expliquera pas.
Je remonte donc dans ma chambre en attendant son retour mais je pense plutôt que c'est sa mère que je vais attendre. 

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant