Samedi 4 juin 2016
Réveil: 8h.
Douche: non.
Maquillage: non.
Vêtements: pijama.
Petit déjeuner: non.- Joyeux anniversaire Camounette, me murmure une voix pour me réveiller.
Je bouge, j'ouvre difficilement les yeux et je vois Chase qui arbore un énorme sourire.
Je me tourne pour être face à lui.
- Comment tu sais que c'est aujourd'hui ?
- Hm laisse moi réfléchir. Facebook, ta carte d'identité, ton passeport...
- T'as fouillé dans mes affaires ?, lui demandais-je d'une petite voix peu réveillée qui se veux ferme, elle se le veut uniquement parce que ce n'est pas trop l'effet qu'elle renvoie.
- Pour connaître ton anniversaire, c'était pour la bonne cause !, dit-il d'un ton qui montre qu'il plaide non coupable.
- Eh bah merci alors !, dis-je d'un ton enjoué.
- Tu es officiellement majeure ! Aller vient on va prendre ton petit déjeuner d'anniversaire !
On dirait un enfant quand il me dit ça, à son comportement je dirais que ce cachottier m'a préparé une surprise mais je n'en suis pas sûre.Nous descendons en bas et lorsque nous entrons dans la cuisine il y a des ballons et des banderoles accrochées aux murs et au plafond.
- Joyeux anniversaire !!, me disent Harry et Lydia en coeur.
Je vais les remercier en leurs faisant un câlin, j'aime bien les câlins.
Nous nous asseyons à nos places habituelles et Lydia apporte le festin.
La pile de pancakes habituelle est toujours là, il y a aussi plusieurs bols remplis de différents fruits, de fromage blanc, une assiette de bacon et une autre d'oeufs brouillés.
- Whaou ! Mais on va manger tout ça ?, demandais-je incrédule.
Tous les trois se mettent à rigoler.
- Tu vas voir que ça se mange tout seul, me dit Chase.
- Aller servez-vous ça va refroidir.
Chacun se sert et se ressert.
Chase avait raison: ça se mange tout seul, mais bon j'avoue que j'aurai du mal à avaler autre chose.
Une fois que nous avons terminé de manger Harry nous dit d'aller nous laver et nous préparer, nous nous exécutons.
- Mets toi en robe, short ou jupe hein, en gros te mets surtout pas un pantalon, me dit Chase avant d'entrer dans sa chambre.
Je me demande ce qu'il a derrière la tête.
Je fonce donc sous ma douche.
Quand j'en sors je vois un sms de Chase qui me dit de ne pas me maquiller.[Camilla :]
[Si c'est une opération commando je veux bien être au courant !]Ma préparation sera plus rapide dans ce cas.
Je vais voir ma penderie et je choisis une robe légère bleue marine à bretelles larges et des Bensimon roses.
Une fois prête je rejoins toute la petite famille en bas, ils sont munis de deux paniers en osiers et d'un grand sac de plage.
- On va à la plage ?, demandais-je toute réjouie.
- Surprise, tu le sauras quand on arrivera.
On se met donc en route une fois les affaires installées dans le coffre.
Je doute que nous allions à la plage parce qu'ils ne m'ont pas dit de prendre de maillot de bain.
De toute manière je n'en ai pas donc le problème est réglé.
- Aller les filles vous descendez ici, nous informe Harry.
Nous sortons donc toutes les deux de la voiture.
- Aller viens, suis moi.
Nous marchons quelques minutes jusqu'à arriver devant une petite boutique de plage.
Une fois à l'intérieur Lydia me dit de me trouver un maillot de bain.
Il ne me faut que très peu de temps pour repérer LE maillot de bain, celui que j'avais vu sur internet.
Je le prends et fonce en cabine pour l'essayer.
C'est un bikini bleu ciel qui va à merveille avec mes yeux, la culotte est toute simple et le haut est en forme de bandeau très large avec un tissu dentellé qui remonte jusqu'à la clavicule.
Le tissu est aussi derrière et se ferme par un petit bouton.
Je demande à Lydia son avis.
- Tu es splendide !
Je rougies un peu et me rhabille pour sortir du magasin.Nous rejoignons les garçons à la plage, j'en étais sûre !
Cette plage est située dans le Queens et s'appelle Rockaway Beach.
Evidemment elle n'est pas aussi belle que les plages qu'il y a à Los Angeles mais je suis super contente parce que j'ignorais qu'il y a avait des plages à New York.
J'ai gardé mon maillot sur moi comme ça je n'ai pas besoin de me changer devant tout le monde.
Nous nous installons dans un coin où il n'y a pas beaucoup de monde avec nos parasoles et nos draps de bain.
- Aller Cam, à la flotte !, me dit Chase avant de courir dans l'eau.
J'ai comme l'impression que mon anniversaire le fait retourner en enfance, c'est trop drôle.
J'enlève ma robe et je me dirige lentement, très lentement vers l'eau pour embêter Chase.
Il n'a pas dû apprécier la blague parce qu'il vient me prendre tel un sac à patate pour me jeter dans l'eau.
Il a de la chance qu'elle soit bonne parce que dans le cas contraire il aurait entendu parlé de moi.
Je nage loin de lui vers l'horizon, ce que la nage m'avait manqué.
Au bout de quelques minutes je m'arrête et je vois que Chase nageait derrière moi.
- Eh la petite sirène, ralentie s'il-te-plaît, j'ai pas l'habitude de nager moi !
- Un grand sportif comme toi ? J'ai du mal à le croire !, lui dis-je en rigolant.
- Tu vas voir ce qu'il va te faire le grand sportif !
Il arrive à ma hauteur et m'attrape par les hanches pour me jeter à nouveau dans l'eau mais je m'accroche à son cou pour que son entreprise échoue.
Je serre aussi mes jambes autour de sa taille comme ça il ne peut pas se débarasser de moi.
- Ah mais c'est pas drôle si tu t'attaches à moi comme ça !
- Il faut ce qu'il faut si on ne veut pas se faire couler.
- Mouais, mais c'est pas drôle.
Je rigole devant son attitude enfantine.N'arrivant pas à se débarasser de moi il décide de se couler lui même et donc moi avec.
Quand nous remontons à la surface je ne l'avais toujours pas lâché, ça serait lui faire trop plaisir.
Voyant que je n'avais pas l'intention de me détacher Chase me fixe du regard.
Je n'arrive pas à distinguer son expression, ce n'est pas un regard gênant, il me regarde c'est tout je crois.
Au bout de plusieurs minutes à se fixer je le lâche enfin.
- Aller viens on retourne sur la plage, lui dis-je en nageant vers le large.
Il me suit, toujours de loin mais il me suit.
Arrivée sur la plage Lydia et Harry me regardent bizarrement.
- Tu as semé Chase ou quoi ?, me demande Harry en rigolant.
- On va dire que la natation c'est pas son sport de prédilection, répondis-je en regardant Chase arriver essouflé.
Arrivé devant sa serviette il s'y affale de tout son long à plat ventre comme si il était en train de mourir.
- Ah bah c'est ça se courir après les filles !, lui dit sa mère pour le narguer.
- Mais elle est pas humaine cette fille, vous avez vu à quelle vitesse elle nage !
- La mauvaise foie ! T'es nul, t'es nul c'est pas de ta faute, lui dis-je en lui tapant le dessus de la tête.
Il me tire la langue et replonge son visage dans sa serviette.Vers 13h Harry nous sort les sandwichs et les salades.
Ca fait du bien de manger après s'être dépensé.
Nous engloutissons le repas à une vitesse folle.
Après manger nous retournons à l'eau une ou deux heures avant de repartir.En arrivant à la maison je prends une douche rapide et je décide d'aller voir Chad.
Chase m'accompagne.En arrivant devant la porte de la chambre je frappe mais on ne me répond pas donc je rentre.
- Hey !, lui dis-je en le voyant fixer son écran de télévision.
- Cam ! Hm joyeux anniversaire, me dit-il avec un sourire.
- Oh merci, lui répondis-je en lui faisant un câlin.
- Tu avais pas mieux à faire aujourd'hui que de venir me voir ?, me demande-t-il sur un ton fâché.
- On est allés à la plage ce matin donc je voulais venir te voir cet après-midi.
- T'es trop gentille.
Nous restons là à discuter une bonne heure puis quand je sens qu'il fatigue je m'en vais.
- Ca a été ?, demande Chase.
- Oui très bien, lui répondis-je avec un sourire.Vers 18h, alors que nous étions tranquillement installés dans le jardin, Chase me dit d'aller m'habiller pour une soirée et de ne pas descendre de ma chambre avant qu'il ne vienne me chercher.
Je m'exécute et je fonce me préparer.
VOUS LISEZ
Save me
Ficção AdolescenteJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...