Vendredi 3 juin 2016
Réveil: 9h.
Douche: prise.
Maquillage: léger.
Vêtements: jean bleu délavé, tee-shirt ample kaki et Pataugas grises.
Petit déjeuner: avalé.Depuis mercredi Chase m'ignore.
Il n'a pas apprécié que je lui dise que je ne voulais pas dormir avec lui.
Même si ce n'est pas les mots que j'ai employé.
De plus, depuis mercredi la lettre de Chad me nargue.
Je ne veux pas l'ouvrir.
Par peur je crois.
Peur d'y lire des insultes, ou pire: ses regrêts sincères.
A peine le petit déjeuner terminé Chase était déjà sorti de la maison.
Lydia ne semblait pas comprendre l'attitude de son fils mais elle ne m'a posé aucune question.Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec les filles dans un bar pas loin.
Cela fait dix minutes que je les attends quand je les vois arriver en courant.
- Hey Cam, excuse nous du retard, il y a des touristes partout et le métro était blindé du coup on a dû venir à pied t'imagines la galère !, me dit Cally essouflée.
- C'est pas grave, aller buvez pour vous réhydrater, leurs dis-je en souriant.
Elles s'exécutent et s'enfilent leur café frappé à une vitesse folle.
- Hm Cam.., Tu as lu la lettre de Chad ?, me demande Taylor peu sûre d'elle.
Elle sait qu'elle marche sur des oeufs en prononçant ce prénom.
- Non, je crois que je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans tu vois.
- Ah d'accord.. Non parce que depuis qu'il te l'a apporté on a aucune nouvelles de lui. Il ne répond ni aux messages ni aux appels et encore moins à ceux qu'on lui laisse sur messenger, me dit la brune inquiète.
- Vous êtes allées chez lui ?
- Bah oui, il ne répond pas et sa porte est verrouillée, me répond Taylor.
- Ok bah je la lirai tout à l'heure alors, on verra bien si il y a des réponses à vos questions.
- Oh merci !, s'exclament les deux folles en face de moi.
Leur réaction me fait sourire, on dirait deux petites filles à qui on a promis d'aller au zoo.Je rentre chez moi dans l'après-midi.
Avec les filles ont est allées faire un tour de la ville et on s'est arrêtées manger dans un snack.
Arrivée dans ma chambre j'ouvre immédiatement le tiroir où est enfermé la lettre.
Je la prends.
C'est une enveloppe blanche, ormis une écriture manuscrite qui y figure: Camilla.
Je l'ouvre, je déplis la feuille et commence à lire."Cam,
Je ne sais pas trop par où commencé. Je pense que je vais commencer par le début, la première fille.
C'était il y a un an à peu près, je sortais avec une fille, elle s'appellait Véronica, elle était magnifique. Une grande blonde aux yeux bleu, elle t'aurai plû j'en suis sûr, elle était tellement gentille.
Un jour quand je suis rentré à la maison elle faisait ses valises. Elle m'a dit qu'elle me quittait parce qu'elle en aimait un autre mais elle ne voulais pas me dire son nom. J'ai essayé de la retenir mais elle était tellement déterminée que je n'ai pas pû l'en empêcher.
Le soir même elle est revenue en larme. Elle m'a dit que celui qu'elle aime ne l'aime pas, qu'il ne veut pas d'elle. Mais cette fois quand je lui ai demandé qui c'était elle m'a avoué que c'était Chase.
J'étais fou d'elle mais il ne faut pas me prendre mon un con quand même, je l'ai foutu à la porte. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle fait ni où elle est mais je m'en tape.
Je suis allé voir Chase qui était évidemment chez Don', je lui ai envoyé à la gueule toute la colère que j'avais: ma rupture, le fait qu'il l'ai rejeté, le moment où elle est revenue et que je l'ai mise à la porte, tout. Il s'est aussitôt foutu de ma gueule en disant qu'il en avait rien à foutre d'elle et qu'il n'y était pour rien si elle le préférait à moi.
Je lui ai cassé la gueule, je lui ai explosé le nez et déplacé la machoire, j'étais tellement en colère qu'il n'a même pas eu le temps de bouger.
Au bout d'un moment les gars m'ont écarté de lui et m'ont dit de me casser avant qu'ils appellent les flics. En partant j'ai juré à Chase qu'à partir de ce jour là toutes les filles auxquelles il tiendrait souffriront. Ils se sont tous foutu de ma gueule.
Après ça je me suis rapproché de chacunes des filles qui étaient proches de lui. Avant toi il y en a eu cinq.
Les deux premières je les ai fait boire jusqu'à ce qu'elles soient malades mais il s'en foutait alors je suis allé plus loin. Les trois suivantes ont fini dans le coma tellement elles avaient bu. J'ai ressenti tellement de satisfaction quand Chase s'est énervé après que la première finisse à l'hôpital. Pour la deuxième il s'est mît dans le même état, c'était tellement jouissif tu ne peux pas savoir. Et puis la troisème est arrivée sauf qu'elle n'est pas sortie du coma aussi vite que les deux autres, elle elle y est restée trois semaines. Au bout de la troisième semaine on a appris qu'elle était morte.
Chase était dévasté, il n'est pas venu en cours pendant un mois. J'étais tellement fier de le voir ainsi détruit, il avait enfin payé ce connard. Mais les jours passaient et je n'arrêtais pas de faire des cauchemards, je me suis mis à regrêter d'avoir fait ça, je me suis mis à regrêté d'avoir tué cette fille.
Je ne suis plus allé à aucune soirée après ça. La première fête à laquelle je sois retourné c'était celle où tu étais là pour la première fois. Quand tu nous as dit que Chase était le seul que tu connaissais je me suis juré de ne pas te toucher mais quand je t'ai vu te mettre en colère à côté de lui et boire comme tu as bu à côté de lui et qu'il n'a pas réagi tous les souvenirs sont remontés et je me suis dis qu'il fallait que je te venge, que je lui fasse regrêter d'avoir agit comme ça avec toi. Mais c'est à toi que j'ai fait du mal et pas à lui.
Maintenant tu m'en veux et je t'ai perdu. Je suis tellement désolé Camilla, pardonne moi s'il-te-plaît.
Je ne te dérangerai plus de toute manière, ni toi ni personne d'ailleurs.
Au revoir, Chad."
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...