Vendredi 16 décembre 2016
Point de vue de Chase:
Réveil: 6h45.
Douche: prise.
Vêtements: jean et pull en laine.
Petit déjeuner: mangé.
Sac: fait.Ce soir c'est les vacances de Noël et qui dit "vacances" dit que hier soir c'était une véritable orgie chez Don'.
Le réveil a été assez sévère ce matin mais tout comme moi, Camilla commence par deux heures de TP donc on ne pouvait pas se permettre de ne pas venir.
Mais qui dit "vacances de Noël" dit pleins de chose: cadeaux de Noël; partiels; un mois de révisions...
Ce sont nos premières vacances depuis la fin de l'été donc nous les attendons tous avec impatience mais celle-ci part en courant lorsque nous nous rappelons que dans un mois nous serons en train de valider ou non notre semestre.
Néanmoins je suis ravi que Noël approche car j'ai une idée de cadeau pour Camilla (et Tobias) qui devrait leur plaire.
Oui ce cadeau concerne aussi son frère car avec eux, et vu le cadeau, quand on fait à l'un on fait aussi à l'autre.
Je dois avouer que cett idée ne vient d'ailleurs pas de moi, enfin pas entièrement.
Lana m'a beaucoup aidé pour la première partie.
Mais vu les rapports entre les deux filles ça m'étonnerai que la partie que j'ai pensé seul lui plaise mais on verra bien.Le procès contre Veronica a eu lieu il y a deux semaines environ.
Elle a été jugée coupable mais non responsable de ses actes.
Les flics lui ont fait passer des tests psychologiques dans un hôpital psychiatrique et elle a été jugée inapte à la vie en société car elle est un danger pour les autres.
J'avoue que ça me dégoute un peu parce que je pense quand même qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait même si elle n'est pas "toute seule dans sa tête" comme on dit.
Cam était aussi dégoutée que moi après le mal qu'elle lui a fait.
Mais la bonne nouvelle c'est que Cléo a été condamné à des travaux d'intérêts généraux pendant six mois en plus d'une amende très salée que ses parents ne veulent pas payer donc elle a dû se trouver un job.Je n'en reviens pas d'être en vacances dans une heure et sept minutes exactement.
Le professeur a l'air aussi pressé que nous parce qu'il parle à une vitesse tellement impressionnante que j'ai du mal à prendre des notes.
Il nous a expliqué au début de la première heure qu'il fallait à tout prix terminer ce que nous étions en train de voir pour les partiels.
Dans le cas contraire ça sera une surcharge de travail car en plus de seulement réviser on devrait en plus en prendre conscience pour la première fois.A peine le cours se termine que je me rue hors du bâtiment.
Une fois dehors mon téléphone sonne, c'était à la minute près !*- Oui allo ?
- Salut Chase, c'est Lana.
- Hm oui, j'en ai pas encore parlé à Cam donc je ne peux pas te dire si ça tient toujours mais pour le nouvel an ça tu ne sauras qu'à Noël.
- Oui t'inquiète pas, je voulais juste te dire que j'en ai bien parler à tu sais qui et il est d'accord et même ravi.
- Pas de problème, il faut juste que je trouve le courage de lui en parler. Je sais que ça va lui plaire mais j'ai peur qu'elle refuse.
- Oui mais Tobias lui il va accepter tout de suite !
- Sauf que si l'un ni va pas l'autre ni ira pas non plus, tu les connais assez pour savoir ça.
- Mouais si on veut. Bon il faut que je te laisse parce que Drew est venu me chercher pour sortir, à plus Chase.
- Ouais salut Lana.*Je vois Tobias au loin, je pense que c'est le bon moment pour aller leur parler.
Je vérifie que j'ai bien les billets dans mon sac.
Oui c'est bon, maintenant je prends mon courage à deux mains et je me lance.
- Hey vous deux !
- Coucou toi, me dit Camilla d'un regard très enjôleur avant de m'embrasser.
- Salut mec, me dit Tobias un peu plus en retrait.
- Dites, j'ai quelque chose pour vous.
Les jumeaux me regardent très surpris en attendant de savoir ce que je veux leur donner.
Je leur tend à chacun une enveloppe.
- C'est quoi ? me demandent-ils en coeur.
- Ouvrez et vous verrez.
Je regarde d'abord Cam qui a le visage impacible en découvrant les billets d'avions, puis je regarde Tobias qui, contrairement à sa soeur, à un sourire qui s'étire jusqu'à ses oreilles.
- Oh putain merci mec !, me lance Tobias avant de me prendre dans ses bras.
- J'ai oublier de préciser que ces billets servent à aller voir vos grands-parents pour passer Noël avec eux.
- Mais le retour n'est prévu que le 2 janvier, me fît remarquer Camilla toujours aussi fermée.
- Parce que pour Noël vous allez recevoir un cadeau qui vous fera rester là-bas jusqu'à cette date.
- Putain mais c'est génial ! J'en reviens pas, je vais rencontrer mes grands-parents c'est ouf !!
A l'entente de ces mots Camilla tire une tête de six pieds de long.
Je le savais, elle ne va pas vouloir y aller.
Quel con je suis putain d'avoir cru que c'était une bonne idée.
Mais si la première partie du cadeau ne lui plaît pas c'est sûr que la deuxième partie ne lui plaira absolument pas.
- Eh Cam, t'es pas contente ?, lui demande son frère.
- Oh si si, c'est juste qu'il faut que je me fasse à l'idée. La dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m'ont traité de vautour et m'ont raccroché au nez, dit-elle si calmement qu'elle me fait presque peur.
Je sens qu'elle est au bord des larmes.
- Oui mais cette fois ils sont sûr et certains que toi, comme ton frère êtes vivant et que ce n'est pas une blague, la rassurai-je.
Elle lêve les yeux vers moi et me dit tendrement que j'ai sûrement raison.
Bien évidemment que j'ai raison, j'ai toujours raison !
De super bonne humeur, Tobias nous laisse tous les deux et part annoncer la bonne nouvelle à son colocataire ainsi qu'à Elena.
Je doute de plus en plus qu'elle soit gay aux vues de leur complicité.A table Camilla n'a pas décollé les yeux de son assiettes ce qui inquiète profondément ma mère.
Je lui ai bièvement expliqué quand nous débarassions la table ce qui n'a pas arrangé les choses.
Harry pense qu'il faut qu'on lui laisse du temps, c'est vrai qu'elle a une semaine pour réfléchir.Quand je suis monté pour la rejoindre elle m'a demandé de la laissé seule.
Harry avait donc raison, elle a besoin de réfléchir mais ça ne me plaît pas qu'elle n'ait pas besoin de moi.
Je ne vais pas la forcer.
Je l'embrasse et repars dans ma chambre afin de dormir, seul.
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionJ'avais tout. Une famille aimante, un copain génial, une superbe maison, des amis hors pairs, la popularité. Tout. Et tout ça est désormais parti en fumée. Je n'habite nul part. Je n'ai plus rien. Rien. Mais un jour alors que je ne m'y attend pas...