Je viens de poster le chapitre corrigé, si vous trouvez encore quelques fautes je m'en excuse, j'attends encore la correction d'une bêta-lectrice. :)
Par ailleurs, quand ce sera bon, je changerai les premiers chapitres pour les corrigés !
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture, please ♥
*
En rentrant dans la suite de Sebastian, ce dernier m'a laissé aller à la douche en première pendant qu'il jetait un coup d'œil à ses messages et ses mails, il avait l'air d'attendre une nouvelle mais je n'en tenu pas compte.
J'en profitai pour me doucher tranquillement, je choppai une serviette dans laquelle j'enroulai mon corps une fois sortie de la cabine de douche puis coiffai mes cheveux avec une brosse que je trouvai assez facilement. Ayant laissé mon sac sur le canapé de sa suite, je sortis de la salle de bain et passai dans le couloir avant d'entendre Sebastian au téléphone, dans sa chambre. Un peu curieuse, je tendis l'oreille pour espérer comprendre de quoi il parlait.
« Tu me manques aussi. »
Je fronçai les sourcils mais ne fit aucun bruit.
« Je sais, on en reparlera dès mon retour. »
Voyant que l'appel atteignait sa fin, je partis dans le salon récupérer mon sac avant de retourner dans la salle de bain m'habiller d'un crop top blanc en dentelle sans bretelles, d'un short blanc ainsi que des escarpins beige rosées, ma montre de la même couleur et ma bague que j'avais enlevé avant d'aller au spa. En voyant Sebastian arriver, je lui offris un doux sourire qu'il me rendit avant de passer une main dans mes cheveux humides.
« Ce soir il y a une soirée dansante à l'hôtel, tu veux venir avec moi ?
– Avec plaisir !
– Parfait. Prends ton temps pour finir de te préparer et puis on ira manger quelque chose. »
J'acquiesçai avant d'embrasser sa joue sans réellement savoir ce qu'il me prenait, il ne dit rien mais me fit un clin d'œil en retour. Je quittai la salle de bain, le laissant fermer la porte derrière lui avant de m'asseoir sur le canapé du salon, me demandant pourquoi je venais de l'embrasser sur la joue, comme ça, sur un coup de tête.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...