Chapitre 26 - « I miss you »

2.1K 201 171
                                    


N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'hésitez pas à commenter durant votre lecture 

Chansons - When I Look at you by Miley Cyrus & The Scientist by Coldplay

Je sais que certain(e)s vont penser qu'il y a énorme changement par rapport au dernier chapitre mais le prochain chapitre (le chapitre Vingt-Six bis) sera sous le point de vue de Sebastian, cela vous donnera de nouvelles indications, etc.

Bonne lecture ! :)

*


     Cela faisait des jours que je n'avais parlé à Sebastian, toujours pas de messages ni rien, j'avais eu de vagues de nouvelles de Chris, d'Elizabeth ainsi que de Liliane mais ça s'arrêtait là. Je passais mes journées à la plage, en compagnie de Tirana et parfois Miranda venait nous rejoindre. Ce soir-là, ma meilleure amie avait son rendez-vous avec le fameux Alex, ce qui faisait que j'allais m'ennuyer à la villa, toute seule. Oui, pour ne pas arranger la chose, Miranda avait dû se déplacer en voyage d'affaires à la dernière minute. Déjà une demi-heure où j'étais seule, je tournais en rond, cherchant quelque chose à faire. Puisque mon ventre criait famine, je décidai de me faire à manger tout en écoutant de la musique puis mangeai, tous simplement. J'essayai de trouver de la vie à mes œufs au plat ainsi que mes tranches de bacon, essayant de former un visage mais ça n'avait rien d'aussi amusant que lorsque j'avais huit ans.

     Je mis mon assiette et mes couverts au lave-vaisselle avant de le lancer puis je retournai au salon, me préparant une liste de film jusqu'à ce que Tirana rentre où je l'écouterai me raconter sa soirée dans les moindres détails, me faisant comprendre si elle avait apprécié ou non. Je poussai un soupir, elle avait toujours eu de la chance en amour contrairement à moi, elle avait un caractère qui faisait que presque rien ne l'a touchait. Moi ? Sebastian était la preuve même que nous n'avions pas les mêmes facilités.

     Un manque se faisait de plus en plus sentir. C'était comme si plus je m'éloignais de lui, plus j'avais mal mais quand je commençais à revenir vers lui, mes sentiments s'intensifiaient, je ne savais plus quoi faire. Quoi qu'on puisse faire l'amour est un parasite qui vous ronge. Et malheureusement, j'étais atteinte de ce mal. Comment était-ce possible de ressentir de telles choses pour un autre être et pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que je m'entiche de lui ? Pourtant je ne voulais pas faire le premier pas, c'était hors de question !

Je me torturais mentalement.

     J'essayais d'en parler avec Liliane mais celle-ci essayait de ne pas trop s'immiscer dans cette histoire, par peur de me donner de mauvais conseils alors que pourtant j'étais perdue et Tirana me disait de lâcher l'affaire avec lui. Même si je refusais de l'avouer, j'attendais que quelqu'un me dise de ne pas lâcher l'affaire, de continuer de me battre pour gagner son cœur mais fallait-il vraiment que l'on se détruise mutuellement pour y arriver ? Notre relation risquait de changer à jamais.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant