Lisez la note de l'auteure à la fin, elle est très importante puisque c'est le dernier chapitre. Merci. :)
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡
*
Nous savions tous les deux que ce dernier jour serait difficile parce que nous ne connaissions pas la durée de temps pendant laquelle on ne se verrait pas, ce qui allait se passer pour chacun de nous deux et comment nous allions gérer la distance. Ça me rendait tout aussi nerveuse que lui. J'avais fini de boucler ma valise, me disant qu'il ne fallait pas que j'aie peur, ce serait stupide et inutile.
« Rien ne peut briser l'amour, le vrai. »
J'essayais de me répéter cette phrase en boucle mais j'avais toujours l'impression que ce n'était qu'une foutaise.
Allongé sur mon lit, Sebastian m'observa jusqu'à ce que je me relevai, marchant jusqu'à lui, grimpant sur le lit et me collai à lui. Silencieux, blottis l'un contre l'autre avant le départ bien qu'il restait quelques heures, j'avais besoin de sa présence. Mon nez niché dans son cou, son parfum très masculin et doux à la fois m'enivra, une de mes mains sur son épaule descendit le long de son bras en frôlant son épiderme avant que mes phalanges ne viennent se mêler aux siennes. Il resserra ses doigts autour des miens tandis qu'il déposait un baiser sur mon front.
« Je ne veux pas que tu partes... soupira-t-il.
— Je sais... Moi non plus je n'ai pas le choix, j'ai ma vie en France et mes études. Et puis tu vas devoir reprendre ton tournage toi aussi... murmurai-je en glissant un baiser sur l'os de s mâchoire.
— Je viendrais te voir dès qu'il sera terminé. »
Je souris doucement avant de me redresser, me mettant sur les genoux.
« Arrêtons d'en parler, tu veux ? On a encore quatre heures devant nous.
— Tu as raison, il sourit légèrement. »
Nous avions passé les dernières heures ensemble, à discuter et à rire, mettant notre monotonie de côté. Nous n'avions pas de difficulté à parler tous les deux de nos expériences et exs, lorsqu'une lueur de jalousie brillait dans son regard, je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer de lui.
« Mais arrêtes ! Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Tu es sorti avec des filles magnifiques !
— Mmmh oui mais je ne ressens plus rien pour elles.
— Bah moi non plus avec mes ex. En plus, regarde Leighton Meester et Dianna Agron, elles sont sublimes !
— Oui mais on s'en fout d'elles, Havana ! grommela-t-il. »
Je fis une petite moue en croisant les bras.
« Ok, parlons d'autre chose... Tu avais quel âge lors de ta première fois ? Et ça s'est passé comment ? »
Il se redressa et passa une main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Hayran Kurgu- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...