N'hésitez pas à commenter durant votre lecture, please. :)
Je n'avais pas pu voir Sebastian du reste de la journée, je me sentais coupable de le laisser et de ne pas bien remplir ma "mission" qui était de le faire visiter, il avait déjà perdu une journée... Soit je comptais bien me rattraper pour ne pas lui faire changer d'avis et qu'il ne me prenne pour une conne qui voulait juste l'ajouter dans sa liste de célébrité ayant couché avec. Avant de me coucher, le soir, j'avais mis mon réveil suffisamment tôt pour pouvoir faire pleins de choses durant la journée.
Le lendemain matin, le réveil fut beaucoup plus simple que d'autres auparavant, je me levai du bon pied... Probablement parce que j'y allais avec volonté, joie et impatience. Je ne saurais dire si c'était parce que j'aimais sa présence ou si parce que j'étais tout simplement de bonne humeur.
Je couru jusqu'à ma cuisine après avoir sauté de mon lit puis ouvert les volets et la fenêtre de ma chambre. Je me hâtai de me presser un jus d'orange, de me faire couler un café à la machine avant de me faire des tartines de Nutella me rappelant mon enfance. Dégustation terminée, encore une fois je m'empressai de rejoindre ma salle de bain, prenant une bonne douche histoire de me détendre et de me débarrasser des tas de questions qui fusaient dans mon esprit.
L'ambiance et l'entente sera bonne malgré le fait qu'on ait couché ensemble ?
Sera-t-il aussi sympas qu'il me l'a laissé penser ?
Se souvient-il de moi, ne m'a-t-il pas déjà oublié ?
Peut-être qu'il a trouvé une autre jeune femme pour me remplacer...
Je ne savais pas si j'étais déjà en train de m'attacher à lui mais ce serait bien malheureux sachant qu'il ne pensait probablement pas à rester en contact avec moi, je ne savais non plus ce qu'il pensait de moi, s'il se moquait de moi, si ce n'était rien de plus qu'une vulgaire blague qu'il me faisait... A une simple admiratrice de son talent.
Je chassai ces idées noires et très négatives en secouant la tête, me retrouvant ridicule puis je me dépêchai de finir de me préparer. Quand ce fut le cas, je m'observai dans le miroir, ma robe blanche suivait parfaitement le mouvement de mes formes sans pour autant trop les épouser, donnant quelque chose de simple mais jolie. La dentelle était tout à fait en accords avec mes sous-vêtements chose que je perçue bien après... Mon inconscient travaillait trop. Beaucoup trop. Il ne se passerait plus rien avec lui.
Finalement, je me décidai à lui envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles mais également pour connaître le programme de la journée.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
أدب الهواة- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...