Chapitre 16 - « Flower & Amusement park »

2.4K 245 184
                                    


Hey ! Normalement je n'aurais pas dû poster ce chapitre puisque le nombre de votes sur le précédent chapitre était en dessous du seuil que j'attendais par rapport aux chapitres quatorze mais bon... Je n'ai pas pu résister ! :) #Don'tHateMePlease

Ah oui, par contre du coup je ne sais pas si je poste le prochain chapitre ce weekend ou pas (il sera assez court donc j'hésite). Mais je verrais bien ! :)

+ Si vous le souhaitez, j'ai ajouté en média une chanson qui peut accompagner le chapitre.

Bonne lecture ! 


*


C H A P I T R E   S E I Z E  :  « Flower & Amusement park. »



Point de vue omniscient :


    À son plus grand étonnement, la première chose que vit Havana en se réveillant fut l'image de Sebastian déjà réveillé, dos à elle en train de s'habiller, laissant alors non plus une place chaude à ses côtés mais bien vide et froide. Elle referma alors les yeux, sentant qu'elle était encore fatiguée, entendit les pas du brun s'éloigner jusqu'à ce qu'elle entende la porte de la chambre puis bientôt de la suite se refermer.


      Elle profita du lit pendant encore quelques minutes avant qu'elle ne s'efforce d'en sortir, se dirigeant vers son sac de vêtements, y sortant de quoi s'habiller puis elle fila dans la salle de bain. La jeune femme fit couler l'eau chaude puis l'eau froide en même temps, se déshabilla puis entra dans la cabine de douche en face de la baignoire. Elle resta sous l'eau un petit moment, se savonnant plusieurs fois se laissant le temps de réfléchir à sa situation actuelle.

      Pendant ce temps ; Sebastian prit l'ascenseur, se rendit à la réception pour aller chercher un petit-déjeuner au lieu d'attendre, faisant comme Havana. En attendant que cela arrive, il zyeuta un peu autour de lui, observant la gigantesque pièce faite de marbre, de verre et d'imitation bois, c'était spacieux et admirable. Ses yeux se dirigèrent vers l'entrée, à travers la vitre, il observa un marchand dans sa camionnette, s'installant et déballant ses affaires. Ce n'était pas n'importe quel marchand. Il commença alors à s'éloigner de la réception, laissant le réceptionniste seul, surprit.



« Monsieur ! Et votre commande ?

— Je reviens, laissez-moi deux minutes ! répondit-il lorsqu'il passa la porte. »



      Il courut jusqu'au trottoir en face, se plantant devant le marchand et lui demanda s'il parlait anglais, l'homme lui fit signe de la main qu'il se débrouillait. Sebastian inspira et observa les fleurs que l'homme possédait avant de voir des hibiscus de toutes les couleurs, la fleur préférée de la jeune française.



« J'aimerais un hibiscus jaune et une autre en orange, s'il vous plaît.

— Bien sûr. »


Le vieil homme attrapa un de chaque avant de les ficeler ensemble, jetant un regard à l'acteur.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant