Je vous conseille d'écouter le média en même temps que vous lisez !
Chapitre dédicacé à TheWinterNoise, CharlieBirda, anita_b_mendes, takemetonl :) ♡
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡
*
Deux semaines qu'il était parti, que je n'avais pas vu son visage au réveil, que je n'avais pas entendu sa voix rauque du matin et que je ne l'avais pas entendu se moquer de moi. Oui, ces détails étaient devenus importants, il n'y avait pas un jour sans que j'y pense, sans que je me demande ce qu'il pouvait bien faire. S'il pensait à moi ou non.
Les premiers jours, je pensais que je n'aurais pas de nouvelles, il ne répondait pas à mes messages mais je m'étais dit que c'était probablement parce qu'il était en tournage en Irlande, qu'il n'avait déjà pas beaucoup de temps pour lui. Cette idée avait été abandonnée lorsqu'il avait dénié me répondre qu'il avait eu quelques problèmes avec son portable. Je m'étais senti soulagée et nous avions échangé des messages en fin d'après-midi, du moins en France. J'avais encore eu de ses nouvelles trois jours plus tard, puis c'était le silence radio, ne voulant pas être lourde et ennuyeuse je n'osais pas insister, restant dans l'attente.
À force, avec le temps je m'étais mise dans le doute toute seule...
J'avais peut-être une hypothèse... Il avait une réputation. Au moment où je me suis rendu compte qu'il était connu et riche et que moi je n'étais qu'une simple française inconnue avec des moyens financiers au-dessus de la classe moyenne mais en-dessous de la classe des riches, j'ai fait le rapprochement.
J'étais seule, assise sur mon lit, en tailleur face à mon ordinateur portable, faisant n'importe quelle recherche pour aider à résoudre mon problème, quitte à chercher si d'autres femmes connaissaient le même problème. Eh oui, je n'étais pas la seule. Il prenait son temps de s'éloigner de moi, mine de rien pour que je l'oublie, qu'il ne soit qu'un joli souvenir que je pourrai raconter sur un forum d'ici une dizaine d'années. Parce que je n'étais rien, il y avait environ trois milliards et demi de femmes, qu'il avait le choix et qu'il ne voulait sûrement pas se rapprocher trop d'une femme qui pourrait lui causer des soucis à long terme.
La raison est simple... une réputation peut s'anéantir à n'importe quel moment. Il suffit de la photo parfaite, d'une phrase qui ne plaise pas, d'une rumeur, de mauvaises fréquentations. Il faut juste une minute et une personne avec un peu trop de haine pour qu'elle décide de vous détruire.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...