Chapitre 25 - « Ignorance »

2K 204 161
                                    

Chapitre dédicacé à tous mes lecteurs fidèles ! ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre dédicacé à tous mes lecteurs fidèles ! 

Chanson - Ignorance by Paramore. (A ne pas écouter tout de suite, vous comprendrez quand il le faudra.)

N'hésitez pas à commenter durant votre lecture. 

Bonne lecture !

*


     Lorsque j'ouvris les yeux, je fus aveuglée par une lumière blanche, je clignai des yeux plusieurs fois avant de protéger mes rétines avec mes mains. Je poussai un soupir avant de commencer à m'adapter à la lumière, les souvenirs de la veille me revinrent en pleine tête, comme une gifle. Les discussions, la danse avec Chris, la dispute entre Sebastian et Margarita, Hayley, ma dispute avec Sebastian, ma crise d'angoisse... Je refermai les yeux, tentant de me rappeler ce qui était ensuite arrivé... J'avais commencé à voir trouble, comme si je faisais un malaise, les visages inquiets de Chris et Tirana au-dessus de moi avant qu'ils ne m'entraînent dans la voiture pour rentrer. J'avais repris mes esprits puis m'endormis.

     Je finis par me lever de mon lit, prise de vertige je me tins à ma lampe de chevet avant de regarder rapidement l'heure sur mon portable, il était encore tôt... Je marchai jusqu'à la salle de bain, faisant attention à ne pas tomber à cause des nausées en plus qui m'assaillirent. Le chemin fut difficile, en arrivant face au lavabo, je me démaquillai enfin ce qui restait de mon maquillage coulé. Mes nausées persistantes, il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour que je me retrouve au-dessus de la cuvette des toilettes, vomissant le contenu de mon estomac. Je tirai la chasse et retournai me laver la bouche ainsi que le visage, rebroussant mon chemin puis m'allongeai dans mon lit. J'avais encore besoin de repos.

L'alcool faisait beaucoup de dégâts.

     Je m'étais rendormie le temps d'une petite heure avant de tourner en rond dans mon lit, n'arrivant plus à trouver le sommeil. Me sentant un peu mieux bien que toujours faible, je sortis définitivement de ma chambre après avoir pris le soin d'aérer la pièce, descendant à la cuisine où je retrouvais Tirana en train de boire un jus d'orange devant un bol de fraises.


« Tu vas bien ? me demanda-t-elle, soucieuse.

— J'ai un peu mal à la tête mais c'est rien par contre j'ai vomi quand je suis allée à la salle de bain, soupirai-je.

— Pourtant tu n'as presque rien bu ! Tu ne serais pas enceinte ? demanda-t-elle en écarquillant les yeux.

— Ana... J'ai eu mes règles les mois précédents et je les ai eus avant d'arriver à LA, je secouai la tête.

— Ouf ! Manquerait plus qu'un mini Stan pour courir partout. »


     En voyant ma mine déconfite face au nom de Stan, elle se mordit la lèvre inférieure, murmurant un « Désolée » puis elle sortit de la poche de son short de pyjama un morceau de papier qu'elle déplia en passant sa langue sur ses lèvres pour retirer l'excédent de sa boisson.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant