Chapitre pas corrigé, je vous le poste en express, j'ai failli vous oublier encore une fois de plus, désolée !
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ! <3
***
Sebastian revenait vers moi. Tous les petits messages échangés, pourtant banals l'attiraient vers moi, il m'en envoyait chaque jours, toujours un peu plus, auxquels je prenais volontairement du temps à répondre, le faisant languir. Je voulais le faire languir pour que ça le contrarie et que ça l'aide à s'accrocher encore plus à moi. Pourtant, je n'étais pas encore arrivée au bout de mon plan. Je comptais lui rendre l'appareil mais à ma manière.
L'atmosphère était oppressante, étouffante même mais c'était parfait, cela voulait dire que tout allait se dérouler comme je le voulais, ça allait être parfait. La première heure ? Je l'avais passé avec Carter et Tirana, buvant lentement un verre au bar avant de danser un peu puis de revenir vers le bar, observant un peu les gens. Il faisait chaud, certaines transpiraient à force de se défouler sur le dancefloor, des couples s'allumaient bien que pour la plupart, ils ne devaient pas se connaître, d'autres ne bougeaient jamais leurs fesses de leurs sièges, préférant écouter la musique et boire, ce qui était tout à fait respectable. Après tout, un night-club n'était pas un « dance club ». Alors que je terminais mon verre, je me levais, vérifiant que ma robe noire, moulante, n'était pas trop remontée, histoire de ne pas trop émoustiller, mais je laissais voir suffisamment de peau pour en intéresser un. Je me faufilai à travers la foule avant de danser au rythme, me déhanchant un peu sans en abuser, tout en zyeutant la salle plongée dans l'obscurité voulue, seules quelques lumières éclairaient de temps en temps correctement, le reste du temps, la lumière était faible. J'avais volontairement choisi de ne pas aller dans la boîte de nuit de mon père, parce qu'ailleurs il y avait peu de chances que l'on me reconnaisse et c'était ce que je souhaitais ; avoir une part d'anonymat.
Pendant quelques instants, je fermai les yeux, me laissant emportant, laissant la musique me guider, oubliant tout. Même si ce n'était qu'un court moment, cela me faisait du bien, j'avais l'impression de me retrouver un an et demi plus tôt, avant de le rencontrer. Il était peut-être bien ma plus belle rencontre et pourtant, avoir l'impression de retourner en arrière n'était pas désagréable. En revanche, je ne pouvais pas le mettre aux oubliettes, il m'avait fait vivre plus de bonnes expériences que de mauvaises. Il m'avait fait mûrir.
Je finis par ouvrir à nouveaux les yeux en sentant des mains lourdes, épaisses se poser sur mes hanches, je continuais de danser avant de me retourner, faisant face à un jeune homme sûrement un peu plus vieux que moi. Un grand brun ténébreux à qui je m'empressai de lancer mon plus beau sourire. Au fil des minutes, je découvris qu'il s'appelait Maxence, qu'il avait tout juste vingt-quatre ans et qu'il était encore étudiant, ayant pour projet d'être designer graphique et qu'il revenait d'un voyage de six mois des Etats-Unis. Un vrai moulin à paroles mais il semblait plutôt sympathique. Alors que je discutais avec lui au bar, un verre entre les mains, qu'il m'avait offert, des mains se posèrent lourdement sur mes épaules me faisant légèrement sursauter et un rire féminin se fit entendre.
« Je t'ai fait peur Hava ?! s'écria Tirana, visiblement alcoolisée.
- Mmmh oui... »
Je grimaçai, lançant à un regard désolé au fameux Maxence qui restait souriant, buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée.
« C'est juste pour te prévenir que je me casse avec Chris, on va faire craquer mon lit ! »
Et elle pouffa de rire une nouvelle fois. Je me mordis la lèvre inférieure, me retenant de me moquer d'elle alors que la gêne s'installait.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfiction- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...