N'hésitez pas à commenter durant votre lecture, s'il vous plaît ❤
Je tiens à m'excuser pour la mise en page mais je suis sûr portable étant en vacances. Et pardonnez moi pour l'attente de presque deux semaines, j'attendais les quelques votes manquants.
Bonne lecture.
*
J'étais restée dans les bras musclés du brun durant quelques minutes avant que celui-ci me porte pour rentrer dans la maison, je le guidai jusqu'à ma chambre où il me déposa puis il retourna dans le jardin pour récupérer toutes nos affaires. Je le remerciai et mis le tout au sale avant que je ne me tourne vers lui.
« Tu veux rester pour la nuit ? proposai-je en lui souriant.
– Eh bien... Pourquoi pas ? »
Il sourit en se rapprochant de moi avant de poser son menton sur le sommet de mon crâne.
« Seulement je n'ai pas d'affaires de rechange ici. Donc, je vais devoir aller faire un aller-retour jusqu'à mon hôtel.
– Sauf que tes vêtements sont trempés. On peut toujours les laver et les sécher, rétorquai-je en haussant une épaule.
– Oh cool alors ! »
Il me lâcha et sourit avant de se tourner vers moi avec un grand sourire. Je secouai la tête, amusée avant de me lever à mon tour.
« Je suppose que tu sais comment faire marcher une machine à laver... Donc tu la trouveras au sous-sol. Moi, en attendant je vais prendre ma douche !
– Quoi ? Mais tu avais dit que tu-
– On m'inclut mais c'est aussi le cas pour toi. Je n'ai jamais dit que je ferais la lessive pour toi. Et puis, ça prouvera que tu es un grand garçon ! »
Je lui tirai la langue tel une enfant, il sourit en coin avant que je me rende dans la salle de bain pour me débarrasser du chlore, de la saleté et tout simplement par hygiène. On m'avait toujours conseillé de me laver après un rapport, évitant des infections mais dans mon cas, c'était également une question de confort.
*
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...