N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡
Tirana en média ! :)
Bonne lecture !
*
C H A P I T R E V I N G T : « Holidays. »
Ce qui m'était complètement sortis de la tête, par habitude, c'est que je partais toujours quelque temps aux États-Unis avec Tirana durant l'été. Depuis que nous étions à la fac, nous pouvions y aller en septembre comme les cours ne reprenaient qu'en octobre ce qui était très arrangeant au final.
Ce n'était que deux jours avant le départ que ma meilleure amie me l'avait rappelé, semant la panique en moi. J'ai d'abord établi une liste pour être sûre de ne rien oublier puis ça a été la chasse aux affaires ; vêtements d'été, sous-vêtements, chaussures, grande trousse de toilette, maillot de bain, etc. Ne pouvant pas encore boucler ma valise, j'avais collé un post-it sur ma valise pour ne pas oublier d'ajouter les affaires de dernières minutes. En une heure, ma valise avait été faite.
J'évitais d'aller trop sur les réseaux sociaux ces derniers temps, de fouiner dans les kiosques ou même sur internet, je savais que les rumeurs prenaient de plus en plus d'ampleur alors que je n'avais posté qu'une photo entre temps. Sauf que d'autres gens nous avaient quand même repérés dans la rue lorsqu'on était à Nice et à Cannes et ils nous avaient pris en photo. Même lorsqu'on était au restaurant... Finalement, je n'avais pas besoin d'en ajouter beaucoup, juste de montrer que j'étais bel et bien proche de Sebastian Stan.
Tirana m'avait appris que Sebastian retournait à Los Angeles puisqu'il y avait aussi un appartement en plus de New-York ce qui m'arrangeait encore plus car c'était ma destination, où la tante de Tirana vivait, où nous allions être accueillis. Chaque année c'était sa tante qui nous prenait en charge n'ayant qu'un fils ayant son propre appartement, et étant divorcé, il lui restait beaucoup de place dans sa villa. De plus, cette femme était adorable.
Liliane – bientôt le grand voyage ! ;)
Je fus assez surprise de voir un message de Liliane mais ça me fit plaisir, cela prouvait qu'elle était vraiment là pour mon amitié, qu'elle ne me jalousait pas où quoi que ce soit.
Moi – Oui, bientôt. J'ai hâte ! Tu pars en Italie, si mes souvenirs sont bons. Non ?
Liliane – C'est exact ! Je vais pouvoir profiter de la mer, du soleil, de la piscine et des beaux garçons. :p
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...