Chapitre 5 - « She will regret » ⚤

4.8K 328 278
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


N'hésitez pas à commenter durant votre lecture, please :)

+ Lisez la nda à la fin, histoire d'être au courant de ce qu'il se passe. <3


« Donc tu préfères vraiment Captain America à Bucky ?

– Affirmatif, répondis-je en souriant en coin. »


     Le brun ne dit pas un mot me suivant dans la petite rue fleurit et ombragée avant que l'on arrive devant le portail de ma maison, je l'ouvris puis pénétrai dans la propriété. Je pouvais sentir son regard dans mon dos, me faisant frémir tant sa présence autour de moi me rendait quelque peu différente. Je traversai le jardin où se tenait une piscine, la contournant pour passer par le salon et non le garage qui se trouvait devant, du côté de la rue.


« Tu es sûr ? me demanda-t-il après un silence de quelques secondes.

– Pourquoi ne le serais-je pas ? »


     Je me retournai pour lui faire face, remarquant que ses yeux azur brillaient de malice et qu'un sourire espiègle étirait ses lippes. Je haussai un sourcil, le questionnant du regard avant de tourner les yeux, comprenant ce qu'il avait en tête. Je reculais, m'éloignant le plus possible du bord de la piscine creusée.


« N'y penses même pas...

– Je crois que c'est trop tard pour ça, Bluefield.

– Dégages, ne m'approches pas, m'exclamai-je en lâchant un léger rire nerveux. »


     Le voyant se rapprocher de plus en plus, je piquais un sprint pour ne pas qu'il ne me balance à l'eau, faisant le tour du jardin puis entrant dans la maison durant quelques minutes avant de perdre sa trace. Je poussai un soupir de soulagement avant de sortir de ma cachette, derrière le bar de la cuisine avec lenteur, le cherchant avec discrétion. Je finis par sortir dans le jardin, ne faisant aucun bruit pour essayer de le situer mais seul le bruit de la brise se heurtant aux arbustes se faisait entendre.


« Sebastian ? »


Pas de réponse.


« Seb ? »


     Mon corps fut soulevé par de bras assez fort, je poussai un petit cri avant de me débattre, sachant parfaitement que c'était le bel acteur qui voulait atteindre son objectif. J'eu beau lui crier de ne pas faire ça, que je préférais Bucky, il s'était approché de la piscine sans grandes difficultés. Une fois près du bord, il plongea ses orbes bleus dans les miennes.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant