Chapitre 26 bis - « Thinking »

2K 194 72
                                    


N'hésitez pas à commenter durant votre lecture 

/!\ Chapitre volontairement court. /!\

Bonne lecture !



Quelques jours plus tôt : Point de vue de Sebastian -


     Cela faisait presque une semaine que je n'avais pas fait de musculation et ça me manquait, c'était quelque chose de très habituel, une routine chez moi alors lorsque Darren m'avait sonné les cloches pour me dire de ne pas commencer à laisser tomber, étant mon coach, je l'ai suivi jusqu'à notre salle de sport, de musculation. Il y avait quelque uns de nos amis présents qui faisaient aussi du sport.

     Comme d'habitude, on commençait par y aller doucement et ajoutait des poids au fur et à mesure, essayant de repousser toujours un peu plus nos limites. J'avais commencé le sport pour muscler un peu mon corps pour le cinéma et j'avais endurci mon programme pour un de mes films où il fallait que mes muscles soient réellement apparents. Avec l'habitude, j'avais compris que cela décrassait mon corps et l'entretenait, au point que cela devienne un plaisir et j'avais continué la musculation. Et puis je devais l'avouer, cela m'empêcher de devenir un vrai volcan vis-à-vis de mes sentiments, exploser moins facilement...

     Alors que je soulevais un altère, Darren et un ami regardaient l'écran plat de la salle de sport, figés.


« Hey, Stan ! Ce n'est pas Havana, ça ? »


     Je haussai un sourcil et repose l'haltère sur le côté, me redressant de mon banc avant de poser mes yeux sur la télé, écarquillant les yeux en voyant Havana chez Radio Angel. Dans quel pétrin s'était-elle fourrée ? Une interview ! Et à propos de nous deux en plus. Je poussai un soupir et ne fis aucun commentaire, heureusement pour elle qu'un autre animateur était venu la secourir passant à autre chose. Elle chantait ? Je ne savais pas. Chaque fois qu'elle le faisait en ma présence, elle faisait énormément de fausses notes pour rire. Finalement, elle se leva pour chanter une chanson du groupe Paramore. Bizarrement, j'avais la sensation qu'elle n'avait pas choisi ce titre au hasard vu la réaction du certain Alex.


Don't wanna hear your sad songs.

I don't wanna feel your pain,

When you swear it's all my fault.

Cause you know we're not the same.

Oh we're not the same,

The friends who stuck together.

We wrote our names in blood,

But I guess you can't accept that the change is good,

It's good.

You treat me just like another stranger.

Well it's nice to meet you sir.

I guess I'll go.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant