N'hésitez pas à commenter durant votre lecture :)
Vingt-et-un ans; c'est l'âge où tout est permis, vous êtes indépendant et libre comme l'air, plus rien ne peut vous arrêter. Mes plus fidèles amies m'avaient poussé à accepter de le fêter, chose que je faisais rarement mais en réfléchissant, je trouvais que ce n'était pas une mauvaise idée. Pourquoi pas, après tout ? J'étais jeune, autant en profiter !
Je fixai mon reflet à travers le miroir de ma salle de bain; une robe noire suivait de près mes courbes féminines, dévoilant mes jambes hâlées tandis que mes lèvres teintées de rose de bois rafraîchissaient mon visage. Mes longs cheveux ondulés encadraient mon visage, perfectionnant sa forme. Finalement, après m'être assurée que tout était bon, j'enfilai une paire d'escarpins avant d'envoyer un message à Tirana pour lui dire que j'étais prête.
Quelques minutes plus tard elle était déjà devant chez moi, je me dépêchai de prendre mon sac et de sortir de la maison, la rejoignant dans sa voiture. Une fois à l'intérieur, je lui fis la bise avant de la laisser démarrer tout en discutant de ce qu'on allait faire. Le programme était simple : on allait entrer dans l'un des nights clubs les plus prisés de Cannes, le Magnum et on allait picoler. Et tout ça, gratuitement. J'avais la chance que mon père soit le patron de cette boîte de nuit depuis des années ce qui m'offrait pas mal d'avantages et grâce à ça, j'avais pu y rencontrer des célébrités. N'allait pas croire que j'avais leurs numéros et que j'en voyais tous les soirs, j'avais eu la chance de pouvoir parler à quelques-unes d'entre elles mais cela s'arrêtait là. Mais c'était cool et j'étais enviée depuis le collège.
J'avais comme fait... des jalouses.
Mon corps en avait des traces.
« Tu n'as pas l'air si enthousiaste que ça ma petite Havana, fit remarquer la basanée face au volant.
– Si si... C'est juste que je suis dans mes pensées. T'inquiètes pas !
– J'espère ! T'as passé la barre de vingt-et-un ans, tu es libre, vraiment libre. Plus personne n'a aucun droit sur toi à part la justice ! Même ton père ne pourra plus exercer aucun pouvoir sur toi.»
Je ris doucement en voyant son grand sourire et ses yeux briller de joie pour moi, elle était adorable...
« Je te préfère comme ça, souriante et pleine de vie. Chérie, croques la vie à pleine dent et ne te prends pas la tête. Ne laisses pas la vie te voler ton sourire.»
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...