Chapitre 33 - « Déception »

1.5K 134 65
                                    

Le début de ce chapitre reprends l'épilogue du premier tome, mais ne vous en faîtes pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le début de ce chapitre reprends l'épilogue du premier tome, mais ne vous en faîtes pas.

N'hésitez pas à commenter durant votre lecture 

Bonne lecture !

*

Un an plus tard –

Je menais la vie que je souhaitais et personne ne pouvait me dire quoi que ce soit, Sebastian avait soufflé ses trente-cinq bougies à son plus grand malheur, ayant peur de vieillir mais je m'assurais de toujours le rassurer ; j'avais mon propre appartement avec mon petit-ami et lorsque je pouvais me déplacer à Los Angeles, je vivais avec lui dans sa maison mais il préférait que je dise « notre maison ». En plus de cela, j'avais réussi avec succès ma première année en école de journalisme ce qui faisait que j'allais enfin pouvoir obtenir le travail que je désirais. Des tas de projets étaient lancés, notamment un qui, je n'aurais jamais cru possible sans l'aide et le soutien de Sebastian...

J'avais également eu la chance de rencontrer la mère de Sebastian ainsi que son beau-père, il s'avérait qu'ils étaient très agréables tous les deux. Sa mère m'avait raconté leurs vies jusqu'à ce qu'ils arrivent aux États-Unis et ça m'avait touché, pas qu'ils étaient pauvres mais en tant que mère célibataire, elle devait se débrouiller du mieux qu'elle pouvait.

Ayant moins de difficulté à m'afficher en public avec Seb, je l'avais déjà accompagné à deux événements, je commençais à me faire peu à peu à cette vie. Bien entendu, j'avais revu tous ses collègues et amis avec qui je m'entendais très bien pour la plupart du temps.

J'étais épanouie, comblée, heureuse.

Je ne pouvais pas me plaindre ou mentir, je vivais une vie de rêve hormis les petits tracas de ma vie de tous les jours.

C'était le genre de matin où je me levais de très bonne humeur, laissant Sebastian encore endormit dans notre lit douillet et chaud de notre appartement à Nice. Je rejoignais la cuisine pour nous préparer un bon petit-déjeuner puis j'allais le réveiller en douceur avec des mots tendres. Je devais attendre quelques minutes le temps qu'il émerge, me serre dans ses bras avant de me suivre pour que l'on déjeune ensemble. Après cela, il flânait sur son portable pendant je m'occupais de notre chambre, allais à la douche et me préparais pour ma journée. Après cela, je m'occupais un peu de mes projets personnels pendant que Sebastian lisait ou apprenait les scripts qu'il avait reçus.

Ce n'était pas une réelle routine puisqu'il y avait des variantes mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer nos petites habitudes avec des touches de nouveautés. C'était pareil au lit.

Avec le temps, j'étais de plus en plus attachée à lui, je ne l'aimais pas comme au premier jour, je l'aimais encore plus. Après un an de couple, il me faisait toujours autant d'effets qu'au début. Il ne fallait pas croire que tout était rose parce qu'il nous arrivait de nous disputer mais souvent, on craquait rapidement et on oubliait tout, nous embrassant passionnément. Je crois que je n'avais jamais autant désiré faire ma vie avec un homme mais il était spécial. Pas qu'il n'était pas comme les autres, mais à mes yeux, il avait quelque chose en lui de spécial qui me rendait totalement accro à lui.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant