N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ! :)
Dernier soir.
Je voulais en profiter un maximum pendant que Miranda n'était pas là du weekend, ce qui faisait que je lui avais dit au revoir plus tôt que prévu, Tirana elle avait prévu d'aller au restaurant et au cinéma avec Alex. Ce qui faisait que Sebastian et moi-même avions la maison pour nous deux seuls. Pour notre dernière nuit ensemble j'avais prévu quelque chose. Comme une soirée banale, nous avions passé notre temps à nous câliner devant la télé avant de monter à la chambre pour nous coucher. J'étais partie me démaquiller et me déshabiller dans la salle de bain avant d'enfiler le cadeau de Tirana pour mes vingt ans. Il allait finalement servir. C'était un ensemble de lingerie en dentelle noire à moitié transparente avec porte-jarretelles. En voyant mon reflet, j'eus envie de rire, mais je préférai garder mon sérieux sinon je serais incapable de faire quoi que ce soit.
Je sortis de la salle de bain, marchant jusqu'à ma chambre avant d'ouvrir lentement la porte, à la seconde où il releva le nez, il resta bouche bée quelques secondes puis un sourire coquin se dessina sur ses lèvres.
« Tu me trouves belle ? demandai-je en posant mes mains sur la taille.
— Tu n'es pas juste jolie, tu es carrément sexy et désirable... »
Je m'approchai lentement de lui, roulant des hanches, il hydrata ses lèvres et se mordit la lippe inférieure.
« Malheureusement, je préfère sentir ta peau contre la mienne... C'est pourquoi, je vais me faire un plaisir de t'enlever ta petite tenue... dit-il en se levant, me surplombant de hauteur. »
Il vint coller ses lèvres aux miennes pour un baiser d'abord doux puis rapidement langoureux et sensuel, laissant nos langues jouer ensemble avec passion, faisant rapidement monter la chaleur de nos corps, vu la situation. Il passa une main dans mon dos, la glissant très lentement le long de ma colonne vertébrale avant de la poser sur une de mes fesses, la serrant légèrement avant que son autre main ne voyage de mon ventre jusqu'à mon sein droit, le titillant par-dessus la dentelle. Je frémis en le sentant faire avant que je ne me colle, venant caresser son torse dépourvu de vêtements tout comme ses jambes. Mes lèvres glissèrent dans son cou, s'y attardant un petit moment avant de faire de même sur son torse, laissant mes doigts et ma bouche travailler sur ses pectoraux puis abdominaux bien dessinés. Il me regarda faire un instant, le désir se réveillant, laissant ses mains se balader sur tout mon corps. Je finis par le pousser sur le lit, venant grimper à califourchon sur lui, le faisant se durcir plus et lâcher un faible soupir de désir lorsque mon entre-jambe frôla la sienne toujours couverte.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfiction- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...