N'hésitez pas à commenter durant votre lecture, please :)
Chapitre dédicacé à... Toutes les personnes qui ont commenté le dernier chap ! *hug* ♡
Lorsque j'ouvris les yeux, j'arrivai à peine à discerner où je me trouvais mais après quelques minutes, tous mes souvenirs de la veille m'étaient revenus en pleine tête et j'eu du mal à croire à ce qui s'était passé, j'avais couché avec Sebastian Stan. Et j'en avais bien la preuve, il était endormi contre moi, nu comme un ver tout comme moi.
Je ne sais pas ce qui m'avait fait le plus halluciner entre le fait d'avoir eu un rapport sexuel avec lui ou le fait qu'il ait voulu que je reste la nuit.
Après l'acte, je m'étais redressée pour me rhabiller mais il avait tendu un bras vers moi, attrapant mon poignet pour m'arrêter, me demandant de rester. Il ne voulait pas que je reparte seule et il n'avait pas non plus le courage de me raccompagner, son chauffeur étant parti se coucher... Alors il m'a pris dans ses bras puis je lui ai demandé si je pouvais prendre ma douche dans sa suite, chose qu'il a accepté avec un sourire. Il s'est levé, me laissant admirer ses fesses avant de chercher dans sa valise, il m'a tendu un t-shirt blanc visiblement trop grand moi puis j'ai détalé dans sa salle de bain. Autant vous dire que cet hôtel ne rigolait pas, c'était magnifique, fait de marbre, de tons clairs et probablement de plaqué or. J'ai pris mon temps, squattant un peu mais pas tant que ça pour l'affoler, j'en ai profité pour me démaquiller sous l'eau. Quand je suis sortie de la douche, j'ai essuyé mes cheveux et retiré toute trace de maquillage restant avant d'enfiler son t-shirt qui m'arrivait pile sous les fesses. A cet instant, j'étais contente d'être de petite taille... Sortie de la salle de bain, je rejoignais Sebastian étant allongé, les yeux clos, au-dessus des couvertures et qui avait changé de boxer. Je le rejoignais et me posais à ses côtés avant que ses bras ne m'entourent.
« Bonne nuit ma belle, avait-il murmuré.
– Bonne nuit Sebastian... »
Il avait raison, c'était une nuit que je n'oublierai jamais.
❀
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...