(Petit clin d'oeil à une lectrice dans le chapitre ! ;))
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture !
*
Nous étions retournés à Los Angeles la veille, journée que j'avais passée avec Tirana et Miranda voulant être un peu avec elles et surtout ne voulant pas mettre quelqu'un de côté, en faisant ça je me sentirais mal. Je détestais ça, ce sentiment d'être abandonnée alors je ne souhaitais pas faire ce coup à quelqu'un d'autre. La dernière journée, j'avais décidé de la consacrer à Sebastian, chose qu'elles avaient comprise. Bien que Tirana ne le portait pas dans son cœur, elle essayait de ne pas faire de commentaires et je la remerciais pour cela, je ne voulais surtout ne pas devoir choisir entre les deux ou encore à les départager lors d'une dispute. Ce ne serait pas uniquement blessant pour l'un des deux mais aussi pour moi.
Je m'étais levée tôt afin de voir le plus longtemps possible Seb, cela pouvait sembler un peu débile mais gagner une heure ou deux me ferait plaisir. J'avais englouti un petit-déjeuner, m'étais douchée, lavée les dents, habillée et coiffée avant de retourner au rez-de-chaussée, récupérant mon sac dans le salon avant de croiser Tirana en nuisette, se frottant encore les yeux, ses cheveux noirs en batailles.
« Tu vas où ? demanda-t-elle en bayant bruyamment avant de reprendre. Il n'est même pas neuf heures du matin !
— Voir Sébastien, dis-je en mettant mon sac sur mon épaule.
— Sébastien ? Pourquoi tu l'appelles comme ça ?
— Je trouve que c'est sympa de l'appeler par son prénom francisé, c'est cool, non ?
— Sébastien, ça fait surtout tonton qui se gratte les roubignoles à Noel tout en buvant une bière... »
Je fis une petite moue en croisant les bras.
« Quoi ? C'est vrai ! Je préfère Sebastian, c'est bien mieux, elle sourit en coin. »
Je secouai la tête, réajustant mon sac sur mon épaule, m'apprêtant à quitter la villa, me retournant à la dernière minute, lui lançant un « Bonne journée ! » avant de m'en aller pour de bon.
J'arrivai assez rapidement chez mon petit-ami, ce dernier était tout juste réveillé, traînant en boxer, les cheveux ébouriffés dans sa grande villa. Je le laissai déjeuner tranquillement avant d'aller dans son salon, m'asseyant en tailleur sur le canapé puis remarquai plein de photos polaroid éparpillées sur la table basse. Je les rassemblai en un paquet puis les étudiai une à une, la grande majorité était des photos de nous deux, de notre première journée ensemble à Cannes jusqu'aux quelques jours précédent. Je devinai qu'il les avait fait développer sur un site internet et c'était vraiment beau. Je sentis la présence de mon petit-ami derrière moi, il se pencha et posa ses lèvres sur mon épaule droite, toujours aussi doux avec moi.
« Je les ai en double donc si tu veux en prendre certaines, n'hésites pas.
— Merci... »
Il embrassa ma joue et vint s'installer à mes côtés, buvant son café tandis que je sélectionnai les photos que je voulais emporter.
« Vu qu'il n'y a pas beaucoup de soleil aujourd'hui, que dirais-tu de nous promener un peu et de passer à la plage ? Il n'y aura pas beaucoup de monde.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...