N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡
*
Après que j'eus rangé ma robe dans ma valise et vérifié qu'il ne me manquait rien, nous avions pris la route jusqu'à l'aéroport où un jet privé, que Sebastian avait loué, nous attendait. Une fois toute la paperasse effectuée, nous étions à bord de l'appareil, Sebastian et moi-même l'un en face de l'autre. Quant à Tirana, elle s'était isolée avec ses écouteurs, peut-être histoire de ne pas entendre mon amoureux. Et cela allait durer pendant presque deux heures, le temps qu'on arrive à Londres.
Je faisais régulièrement des allers-retours entre ma place et les genoux de Seb, glissant souvent mon nez contre son cou, humant son parfum et en profitant pour déposer de doux baisers pendant que l'une de mes mains jouait avec ses doigts tandis que lui caressait mon dos tout en me réexpliquant le programme du soir. Pendant ce temps, une de ses mains posées sur mon genou remontait peu à peu le long de ma cuisse avant qu'elle ne finisse sa course sous mon pull, sa main un peu froide contrastait avec ma peau chaude, me faisant frémir sous son toucher.
« Je te vois venir... murmurai-je en le sentant remonter discrètement jusqu'à mon soutien-gorge.
- On aurait pu le faire dans l'avion, ça aurait changé du lit, si elle n'était pas là... grommela-t-il légèrement.
- Je sais bien mais...
- Elle fait exprès, j'en suis certain, elle est trop présente entre nous deux... il fit une petite moue.
- On se rattrapera peut-être ce soir. »
Je vis ses yeux briller de désir avant qu'il ne vienne poser ses lèvres contre les miennes.
*
Ce fut à l'hôtel que nous avions pris le temps de nous apprêter pour la cérémonie et le brun avait bien veillé à ce que notre chambre soit suffisamment loin de celle de Tirana. Nous avions repris une douche rapide ensemble avant de nous habiller et de nous coiffer, lui se baladant sur les réseaux sociaux pendant que je me maquillais. Quand je fus prête, le brun me balança sur le lit avant de me surplomber de sa hauteur, me scrutant du regard, un sourire scotché sur le visage.
« Tu es magnifique, Havana.
- Il faut dire que tu as bien choisi la robe et les escarpins, avouai-je. »
Pour mon look, il avait opté plutôt ange en me choisissant une longue robe blanche, un peu moulante mais trop, m'arrivant au milieu des cuisses, en forme de bustier avec une seule épaule nue. J'aimais beaucoup cette robe, je la trouvais très belle malgré sa simplicité. Le brun sourit et secoua la tête.
« La robe ne fait pas tout, si elle est aussi jolie c'est parce que tu l'as porte, répliqua-t-il avec un sourire à en faire fondre plus d'une.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi. »
Il embrassa ma joue lorsque je me redressai puis il prit son portable, passant un bras autour de moi pour me rapprocher de lui, il souhaitait à tout prix immortaliser le moment de manière plus personnelle que par des clichés professionnels.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfic- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...