Hello ! !)
Ça fait hyper longtemps que je n'ai pas fait une vraie bonne NDA mais ne vous en faîtes pas pour autant ! C'est surtout pour vous donner quelques petites nouvelles ! :)
Je vais essayer de synthétiser cette partie. (tout est important donc ne zappez rien)
| E D I T I O N |
- Pour les curieuses, je n'ai toujours pas trouver de ME parmi celles qui acceptent les envoies par mail (désespoir absolu...)
-Mais je compte m'imprimer mon propre exemplaire (544 pages 13x21cm)
- Je vais essayer de corriger une dernière fois les fautes que je n'aurais pas vu puis enfin, l'envoyer en version papier à d'autres ME. Dans ce cas là, vous imaginez que ça me fera près de 20 ME, donc si le manuscrit n'est pas retenu, c'est que cette histoire n'est pas assez bonne.
| H E A V E N |
- Ne jugez pas cette sous-partie, je ne savais pas comment la nommer.
- Que pensez-vous, ça peut vous plaire si je poste des chapitres divisés en plusieurs parties (assez court) mais que je poste jusqu'à trois fois par semaines ? Histoire de conserver du mystère et ne jamais attendre trop longtemps ! Je pense que ce serait sympa pour la fin de ce premier tome ! :)
| R É S U M É |
- Pensez-vous que le résumé est suffisamment attrayant ?
Si jamais j'ai d'autres questions, j'essaierai de le faire par les NDA des chapitres ! :)
Bisous !
Caroline.
Twitter - CauseImHappines
Instagram - causeimwriter
ask - ask.fm/stupidlily
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Hayran Kurgu- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...