Chapitre 13 - « Have fun »

2.4K 253 120
                                    

Chapitre dédicacé à... TOUS MES LECTEURS FIDELES ! Oui, je ne sais jamais à qui dédicacé mes chapitres, c'est très difficiles pour moi et beaucoup d'entre vous le mérite bien que je sais que c'est pas non plus un chapitre HP ou d'une saga très connue ! :) 

N'hésitez pas à commenter durant votre lecture 

 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     La joue collée contre le torse chaud du brun à mes côtés, je finis par me redresser lentement, étirant mes muscles prêts à me lever, ayant déjà une idée bien précise en tête. Il attrapa mon poignet et me questionna du regard, se demandant probablement où ce que je pouvais aller à vingt-deux heures moins dix.


« J'ai faim, avouai-je.

– Encore ? il rit doucement.

– Pas vraiment, c'est plus de la gourmandise. J'ai terriblement envie d'une glace !

– Je vois... Maintenant que tu en parles, j'en veux aussi. »


     Il sauta du lit à son tour enfilant rapidement un short noir et t-shirt gris ainsi qu'une casquette tandis que moi, j'avais remplacé mon pyjama par une robe ample, ce qui était largement suffisamment pour faire un petit tour en pleine nuit. Une paire de tongs aux pieds chacun et nous voilà hors de l'hôtel, avançant dans les rues illuminées par des bâtiments au loin et éclairées par des lampadaires. Je constatais que l'air était encore chaud bien qu'il y avait des petits coups de vents.

     Après un petit moment de marche, nous nous étions retrouvés dans une rue commerçante du centre-ville, le sol pavé où seuls les restaurants étaient encore ouverts. Finalement, notre choix s'est arrêté face à un des restaurateurs qui tenait un coin glacerie. Derrière la vitrine se tenait une vingtaine de parfums, alors le temps que quelqu'un vienne nous servir, je m'étais mise à réfléchir.


« Ça va ? me questionna-t-il, me sortant de mes songes. »


Je sursautai légèrement avant de comprendre, hochant la tête.


« Oui oui, bredouillai-je. Je pensais juste quel goût je prendrais.

– Je peux choisir pour toi, ce sera plus rapide. »


Il sourit en coin.


« Et si tu prends un goût que je déteste, tu peux être sûr que tu finiras avec un cornet écrasé au milieu du crâne.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant