Chapitre 2 - « Birthday Sex » ⚤

6K 411 399
                                    

Chapitre dédicacé à  I-love-U-lovly, TheJabberwocky_, moineaugenie, Evie6323, Laetis_honeygirl et mukexsession pour vos nombreux commentaires ! ♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre dédicacé à  I-love-U-lovly, TheJabberwocky_moineaugenieEvie6323Laetis_honeygirl et mukexsession pour vos nombreux commentaires ! ♡♡♡


N'hésitez pas à commenter durant votre lecture, please :)


     A ses mots, je me retournais afin de lui faire face. Mes prunelles cherchaient les siennes avant qu'il ne pose son front contre le mien, une de ses mains remontant jusqu'à ma joue qu'il caressait à l'aide son pouce.


« Et maintenant j'ai envie de t'embrasser, souffla-t-il.

– Rien ne t'en empêche...»


    Un beau sourire vint étirer ses lippes avant qu'il ne les dépose sur les miennes. Ce n'était pas un doux baiser tendre et amoureux mais quelque chose de plutôt langoureux, jouant avec mes lèvres et impatiente, je fus la première à lui demander l'accès à sa langue. Il ne me le refusa pas, il me colla à lui tandis que tout bonnement, je glissai mes mains sous sa chemise blanche, venant caresser sa peau douce et ses abdominaux. Une de ses mains s'était nichée au creux de mes reins qu'il caressait puis l'autre était arrivée au-dessus de mon postérieur dont il se rapprochait.

     Mes fines phalanges continuaient de parcourir son torse, lui déclenchant de légers frissons qui me firent sourire contre ses lèvres. Finalement, sa main passa sur l'une de mes fesses qu'il serra à travers ma robe, me décrochant un nouveau sourire. Je détachai mes lèvres des siennes, il ne tarda pas à se mordre la lèvre inférieure tandis qu'il me détaillait du regard.


« Je te ramène à mon hôtel ?»


    Nous savions tous les deux ce que cela signifiait : une nuit mouvementée. J'avais simplement hoché la tête avant de le suivre hors de la boîte de nuit. La brise vint fouetter ma peau chaude mais cela faisait du bien... Sebastian avait apparemment un chauffeur privé puisqu'une voiture nous attendait déjà, il me fit monter à l'intérieur et grimpa à son tour. Le brun indiqua à l'homme face au volant qu'il devait nous conduire au Martinez, l'hôtel par excellence, le plus luxueux.

     A peine la voiture démarra que je sentis sa main caresser ma cuisse, venant à nouveau goûter à mes lèvres, mes mains s'accrochèrent à sa nuque. Nos baisers étaient langoureux et sensuels, la tension montait à grande vitesse avant qu'il ne me fasse grimper sur ses cuisses. Mes mains parcouraient ses cheveux tandis que lui cherchait désespérément à monter ses mains plus hautes, chose que je lui interdisais tant que nous n'étions pas seuls. Lorsque la voiture s'arrêta dans le parking, il me fit immédiatement sortir avant de m'entraîner dans l'hôtel. Il restait assez sage devant les gens encore présent, me tenant uniquement la main avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent. Il me poussa à l'intérieur et appuya sur un bouton pour qu'elles se referment immédiatement puis il en appuya un autre. Mon dos percuta le métal froid, envoyant des frissons dans toute mon échine mais je n'eus pas le temps de réagir qu'il déposa des baisers fiévreux dans mon cou.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant