Chapitre 21 - « Pretty Young »

2.4K 198 440
                                    


Chapitre dédicacé à ReineEmeraudegrizena, CauseImHappinessFan_ et juju-wolfie.

N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ! 

Je vous conseille fortement de lire la fiction avec la chanson en média, elle est très représentative de ce qui se passe pour Havana. 

Bonne lecture. :)

*


C H A P I T R E  V I N G T - E T - U N :  « Pretty Young. »



     Avant de boucler définitivement ma valise, je m'assurai que j'avais bien tout ce dont j'avais besoin puis la mise dans le coffre de la voiture de mon paternel qui nous attendait à son volant. Je fermai la porte derrière moi, rejoignant ma meilleure amie sur la banquette arrière, et il démarra en direction de l'aéroport de Nice.

     Chaque fois que je partais aux États-Unis, j'avais la boule au ventre n'aimant pas l'avion étant un peu paranoïaque sur les bords et parce que j'étais excitée d'y aller. Cette fois-ci ma peur et mon excitation étaient mêlées au fait de retrouver Sebastian. Je devais probablement ressembler à une préadolescente, l'amour me rendait complètement tarée mais ça m'importait peu.

     Une fois à l'aéroport, nous nous étions dépêchés d'aller au guichet d'enregistrement, avions faits enregistrer nos bagages et effectué tout ce qu'il fallait pour monter à bord de l'appareil. Ayant encore pas mal de temps devant nous, j'avais été me chercher un café froid, le buvant tranquillement tout en discutant avec mon père et ma meilleure amie.

     Quand ce fut l'heure d'y aller, je serrai mon paternel dans mes bras, lui soufflant un « A bientôt » avant de le quitter, marchant jusqu'à la porte d'embarquement. Trouver nos places dans l'appareil ne fut pas difficile, ce fut même rapide, je sortis de mon petit sac un livre et un paquet de chewing-gum. J'en pris deux, les mâchant pour le décollage et commençai à lire mon livre alors que Tirana dessinait sur un petit carnet, histoire de passer le temps jusqu'à ce qu'on soit dans les airs. Quand ce fut le cas, elle sortit son iPod et l'alluma afin de pouvoir se divertir, elle me tendit une oreillette que j'acceptai, profitant également de ses différentes playlists.

J'avais fait plusieurs micros-siestes durant les douze heures de vols, surtout à la fin, ce qui revenait à environ trois heures de sommeil, j'avais aussi regardé un peu la télé et lu mon livre. Les dernières heures avaient été difficile à supporter, j'avais mal au fessier et les jambes engourdies à ne rien faire pendant des heures qui semblaient interminables.

     La première chose que je fis en sortant de l'appareil fut de m'étendre et de marcher vite un peu partout dans l'aéroport pour détendre tous mes muscles, Tirana avait beau se moquer de moi, ça ne changeait pas le fait que j'avais presque envie de courir un peu partout, ne sentant plus certaines parties de mon corps.


« Quand arrêteras-tu de te moquer de moi ? J'ai eu des fourmilles aux pieds durant tout le vol ! m'exclamai-je en tirant ma valise vers la sortie.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant