➳ Sweetness #1

2.1K 106 78
                                    

Eh non ! Ce n'est pas un chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh non ! Ce n'est pas un chapitre.

A chaque fois que vous verrez un poste une partie nommée "Sweetness #", cela signifiera que c'est une note de l'auteur. Je trouve que c'est beaucoup plus doux pour les yeux, la bouche et les oreilles que "NOTE DE L'AUTEUR !!!" Non ? :)

Si je prends une partie entière pour faire une note de l'auteur cette fois-ci, c'est pour éviter d'encombrer la nda habituelle du prochain chapitre, histoire de ne pas vous faire mourir.

Je ne pense pas faire ce genre de poste régulièrement mais je pense que vous devriez les lire à chaque fois qu'il y en aura un, ils contiendront des informations assez importantes. 

Je tiens donc à vous faire part de quelque chose qui englobe un peu ma vie... 

L'écriture englobe ma vie. L'écriture est une obsession chez moi. Mes histoires le sont également.

Vu comme ça, on peut se dire que c'est assez cool mais ça ne l'est pas vraiment surtout que je doute toujours énormément de ce que je fais dans toutes les catégories mais ce qui m'angoisse le plus, c'est mes histoires. J'ai terriblement peur de faire de la... merde.

Mes coups de mou réguliers sont en partis dû à cela mais également au fait que je sais que mon rêve ne se réalisera jamais. Mon plus grand rêve est de me faire éditer par une ME (maison d'éditions) de préférence plutôt connue. 

Et malheureusement, autour de moi je n'ai personne qui ne me soutienne vraiment. Mes parents pensent que je devrais arrêter de me préoccuper autour de mes histoires et de mon compte Wattpad. Ils disent que si je veux être éditée, il faut que je fasse de la grosse merde ou que je sois talentueuse, ce qui apparemment n'est pas le cas. Deux de mes histoires ont été éditées, ma mère les a feuilletées, mon père n'y a pas touché et semble s'en foutre totalement car des fois il me dit "lâches un peu ta merde !"... Pour le reste de ma famille, seule une de mes tantes à lu le début d'une de mes histoires. Aucun de mes amis n'aime lire ou écrire (je parle d'amis que je fréquente dans la vie réelle, sauf toi @emmahgn mais là, c'est plus compliqué. Mais je remercie cette plateforme pour t'avoir rencontré. Love you.) 

Ces coups de mou font que je n'ai envie de rien. Pas envie de lire. Pas envie d'écrire. Pas trop envie de répondre aux commentaires car ça me donne une flemme inimaginable.  Et pas envie de poster de chapitres même s'ils sont déjà prêts. Bref, la joie quoi.

Je n'ai jamais été réellement victime du fléau de la page blanche (heureusement !) et je n'ai jamais eu de réel blocage pour écrire la fin de mes fictions mais j'ai toujours eu ce problème là ! Je ne saurais même pas lui donner quel noms s'il n'en a pas.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant