Les semaines passaient à une vitesse fulgurante et je devais avouer avoir peur de ce qui pouvait arriver. Pour me changer les idées, Tirana et Liliane avait prévu une soirée entre filles et cela passai pour le bowling, en toute sobriété vu que je portais un enfant et que ma tumeur me privait de beaucoup de choses...
J'avais bien évidemment accepté. J'avais bon aimer Sebastian de tout mon cœur, il fallait que je vois un peu plus mes amis et ne pas être collée à lui 24h/24 et pareil pour lui. Je lui avais donné un coup de pieds aux fesses, histoire de sortir un peu avec Carter qui était venu nous voir le temps de quelques jours. Je savais que cette soirée entre filles allaient me faire du bien. Mon esprit serait « aérer ».
D'abords, elles sont venues me chercher en voiture avant de conduire jusqu'au McDonald's le plus proche, où bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de me goinfrer ; dans un premier temps pour moi-même, dans un second pour le bébé. J'avais l'immense chance, contrairement à certaines mères, qu'il ne me donnait pas certaines envies répugnantes.
« Même si tu es enceinte, je suis vraiment impressionnée par la quantité de nourriture que tu peux avaler... souffla Liliane, hypnotisée.
- Pas ma faute, c'est le bébé !
- Le bébé a bon dos, rétorqua Tirana en riant avant de boire une gorgée de sa boisson. »
J'haussai les épaules. J'avais déjà tenté de leurs expliquer plusieurs fois que ce n'était pas uniquement moi. Elles avaient dû mal à le croire alors j'avais laissé tomber, ce n'était pas si important.
Une fois au bowling, j'eu bien du mal à changer mes chaussures puisque mon ventre me privait de plus en plus de mes mouvements mais ce fut une victoire de plus pour moi. Je ne savais pas trop si porter un peu de poids était mauvais ou non mais j'avais besoin de me détendre. Bien évidemment, je savais que j'allais terminer dernière du classement de nous trois...
*
Je n'y avais pas échappé. J'étais bien troisième sur trois. Ce n'était pas grave, je m'étais amusée et j'avais pu rire en compagnie de mes amies, c'était l'essentiel. J'avais également pu discuter avec elle, leurs demandant des prénoms afin de faire mon choix final avec Sebastian. Nous n'étions toujours pas décidé, simplement parce que l'on gardait le sexe comme une surprise à l'accouchement. Eh bien que c'était très tentant de le découvrir, je ne voulais pas savoir, contrairement à Sebastian qui voulait absolument savoir. C'est pourquoi il allait demander à la gynécologue au prochain rendez-vous. C'était adorable de le voir si impatient de connaitre le sexe de l'enfant.
C'est dans la voiture de Tirana, alors que les filles me raccompagnais que je jetai un œil à mon portable, me rendant compte que Sebastian avait tenté de m'appeler mais j'avais loupé son appel. Néanmoins il n'avait pas insisté.
De retour à la maison, je fus totalement épuisée, j'ai envoyé valser mes chaussures avant de me diriger dans la salle de bain pour me démaquiller, me passer un coup de brosse dans mes cheveux et me mettre en nuisette. Comme mon apollon n'était pas encore rentrée, j'ai grignoté un peu avant de me mettre sous les couvertures chaudes de notre lit, attrapant le livre sur ma table de nuit, entamant un nouveau chapitre.
Ce n'est qu'une heure plus tard que la porte d'entrée s'ouvrit avant que des pas ne se précipitent vers notre chambre. Je relevai les yeux, observant Sebastian face à la porte. Ce dernier semblait si heureux au point que j'en vienne à me demander s'il n'avait pas bu un verre en trop. Il leva l'index, comme s'il cherchait quelque chose à dire avant de disparaître dans la pénombre de l'appartement. Il revint quelques minutes plus tard, seulement vêtu d'un boxer avant de s'allonger à mes côtés, posant une main sur mon ventre, c'était devenu une grande habitude pour lui.
« Un médecin m'a appelé. Il veut bien t'opérer avant l'accouchement. »
Je me redressai, posant mon livre sur mes jambes avant de le regarder. Des tas de questions me venaient à l'esprit...
« Il n'y aura aucun risque ?
- Non ! C'est l'un des meilleurs neurochirurgiens des Etats-Unis. Il m'a contacté tout à l'heure, par appel. »
Un sourire vint étirer mes lèvres en voyant son air aussi joyeux. Ce n'était pas pour autant que je ne restais pas sur mes gardes, je me préparais à tout...
« Tu es sauvée, mon amour ! s'exclama-t-il. »
Il vint écraser ses lèvres contre les miennes, ses mains de chaque côté de mon visage, me rapprochant de lui. Je me détachai lentement de lui, caressant une de ses mains.
« Sebastian, le risque zéro n'existe pas... soufflai-je doucement.
- Ne parle pas comme ça, s'il te plaît... »
Sa voix était vraiment douce. Il ne m'en voulait pas de penser comme ça, il savait parfaitement que j'avais raison même si j'avais probablement toutes les chances de mon côté. Je ne voulais pas qu'il soit encore plus déçu que moi, qu'il souffre davantage...
_____________________________
Je passe vous poster ce chapitre en coup de vent dans la mesure où je rentre de ville, que j'ai faim et mal à la tête mais je pense à vous ! :)
Il ne reste plus qu'un chapitre ! Une idée de ce qui va se produire ?
VOTEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ <3
Caroline.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfiction- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...