Chapitre dédicacé à CookkieWorld et Hail_Marvel.
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡
Vous pouvez écouter la chanson Climb en média.
Bonne lecture !
*
« Cette fois-ci, tu n'as pas le choix ! »
La voix de Tirana résonnait dans mon esprit, la tête entre les mains, je me frottais les yeux, cherchant s'il n'y avait pas une autre solution mais apparemment, non. Je trouvais ça méchant, cruel mais si elle avait raison, que je ne pouvais pas faire autrement ? Je ne voulais pas me transformer en peste idiote et égoïste, je ne voulais pas changer qui j'étais. Par pour ça.
« Tu es sûr ?
— Havana, ouvres les yeux ! Tu vois d'autres solutions ? Aide-moi.
— En fait, la logique veut que ce soit toi qui m'aides puisque je ne peux pas m'auto-aider, murmurai-je avec un petit sourire.
— Oui mais je ne peux pas faire le job toute seule, elle croisa les bras. Donc tu fais quoi ?
— Je ne veux pas briser leur couple, je veux qu'il le brise tout seul.
— Mais je crois que tu peux toujours rêver, elle secoua la tête. »
— Je vais voir ce que je peux faire. »
Elle hocha la tête avant de se lever de sa serviette de plage, allant aux douches pour se rincer du sel de mer tandis que j'observai les grandes vagues de l'Océan Pacifique, l'eau était plutôt jolie en ce jour-ci, arborant de beaux tons bleus même si je savais pertinemment que c'était pollué. Ce jour-ci, les surfeurs étaient nombreux et aucune de nous deux ne pouvait s'empêcher de contempler leur corps de rêves, ils étaient parfaitement sculptés avec un bronzage naturel. Je détournai les yeux d'un beau brun pour tourner la tête vers ma meilleure amie qui venait de m'appeler.
« Oui ? demandai-je en penchant ma tête d'un côté, les yeux rivés sur elle.
— Je reprends, tu veux une glace ou pas ? Il y a un marchand juste à côté.
— Menthe – chocolat, s'il te plaît. »
Elle attrapa un billet de cinq dollars dans son porte-monnaie, fourrés au fond de notre sac de plage puis elle s'éloigna, me laissant seule au beau milieu de la plage bondée de monde. Je jetai un regard à mon portable avant de remarquer que j'avais un message, cependant je ne put voir quel était l'expéditeur avec le reflet du soleil sur mon écran bouillant. En essayant de faire de l'ombre, j'eus l'occasion de pouvoir lire le sms.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfiction- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...