N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ♡ :)
+ Margarita en média !
Chapitre dédicacé à allynspiration et ScarletDragon8 :)
Bonne lecture !
*
Quelques semaines après le départ de Sebastian — Point de vue d'Havana
« Papa ! Tu n'aurais pas vu Myrtille ?
— Elle est probablement dans le jardin si elle n'est pas dans la maison. »
Pour me faire plaisir, mon père avait adopté un chiot que j'avais appelé Myrtille, depuis que j'étais petite je voulais un chien ; on en avait déjà eu un quand j'étais bébé mais il avait préféré le donner par manque de temps pour s'en occuper mais maintenant que j'étais grande, il n'avait pas hésité. Disons que c'était ma boule de poile à réconfort, l'avoir avec moi m'empêchait d'être triste parce que sans mentir, cette petite golden retriever était adorable.
Avec une laisse en main, je descendis les escaliers pour me retrouver dans le salon, je passai par sa baie, vitrée qui donnait sur le jardin et y trouvai l'animal en train de jouer avec une carotte en plastique, près de la piscine.
« Myrtille, ma fi-fille ! Viens là, on va se promener. »
En entendant le son de ma voix, l'animal se redressa et accourue à mes côtés, je la caressai quelques minutes avant de lui mettre sa laisse, quittant ainsi la maison pour une promenade. Tirana m'avait donné un rendez-vous au parc le plus proche, elle voulait absolument me montrer quelque chose mais ne m'avait laissé aucun indice. J'avais tout de même la sensation que c'était à propos de Sebastian Stan, je n'avais pas suivi son actualité ces derniers temps parce que je me l'étais interdit et que ma meilleure amie me l'avait fortement déconseillé. En quelques minutes, je m'étais rendue au parc, laissant alors le chiot faire ses besoins avant qu'elle ne se balade, profitant de l'herbe bien verte, des fleurs et des buissons. Finalement, je décidai de me poser sur un banc, dans l'herbe, l'animal près de mes pieds, jouant avec quelques pâquerettes.
Je n'eus pas le temps de me demander ce que faisait Tirana alors qu'elle aurait dû être la première à arriver que je la vis arriver au loin. À mon plus grand étonnement, elle ne souriait pas, elle semblait... En colère. Je trouvai ça inquiétant, il en fallait beaucoup pour l'énerver. Serait-ce moi qui aurais causé ce sentiment ? En la détaillant du regard, j'obtins ma réponse immédiatement : non. Elle tint un journal entre ses mains, je craignis le pire.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfiction- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...