Chapitre 27 - « Break up »

1.8K 191 161
                                    

Une note de l'auteur à la fin du chapitre, pour les curieux et curieuses. Je pense que c'est assez important concernant la suite...

Chanson - Ego by The Saturdays

N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ! <3


C H A P I T R E   V I N G T - S E P T -  « Break up. »

*


Point de vue de Sebastian :


Lorsque j'ouvris les yeux, je fis face à Havana, celle-ci dormait encore profondément, collée à moi comme le ferait un enfant avec son doudou. Je caressai lentement ses cheveux le temps de quelques secondes avant de m'extirper lentement et délicatement de son lit afin de ne pas la réveiller, celle-ci ne bougea pas d'un poil. J'enfilai ma chemise et mon jean que j'avais retiré juste avant de dormir. À pas de loup, je me dirigeai vers la salle de bain et me passai un coup d'eau sur le visage et coiffai mes cheveux à l'aide de mes doigts. Lorsque je m'apprêtai à sortir, je tombai nez à nez avec Tirana. Cette dernière sursauta en me voyant arriver.


« Tu fous quoi ici ? demanda-t-elle sèche, tenant un livre entre ses mains. »


Je la vis lever son bouquin épais en l'air, prête à me taper dessus au moindre faux pas. L'envie de rire me pris mais je me retins, n'ayant pas envie que tout ce vacarme réveil ma Havana. Je levai les mains en l'air avant de hausser une épaule.


« Vous avez couché ensemble ? s'écria-t-elle.

— Moins fort ! murmurai-je. Non, on a juste dormi ensemble.

— Je vais te tuer espèce de trou du cul ! Je te jure que si tu continues à jouer avec elle tu vas goûter à la fureur de mes poings ! chuchota-t-elle, l'air irritée.

— Je lui ai avoué mes sentiments la veille et là je m'en vais plaquer Margarita donc laisses-moi passer, soupirai-je alors qu'elle me bloquait le passage. »


Elle se décala mais me pointa du doigt.


« Toi, je te jure si tu la faire pleurer encore une fois, je te broierai les cacahuètes !

— Tu n'auras pas à le faire. »


Je secouai la tête avant de quitter la maison toute en discrétion, regagnant ma voiture. Je me massai les tempes, sachant que ce ne serait pas facile de larguer Margarita comme ça, la première fois n'avait pas été facile alors une deuxième fois, sans réelle raison à part mon amour pour Havana, ça risquait de péter. Je démarrai la voiture, conduisant le plus lentement possible, essayant de reculer cette tâche mais lorsque j'arrivai en bas de l'immeuble où vivait la russe lorsqu'elle était de passage à Los Angeles. En inspirant, une dose d'assurance coula dans mes veines, me laissant enfin prendre mon courage à deux mains, il était temps d'en finir. Je tapai un code pour entrer dans l'immeuble, prit l'ascenseur et arrivai face à sa porte, bizarrement je n'étais plus nerveux. Je passai une main dans mes cheveux puis toquai, ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle ouvrit. Ses yeux caramel brillaient de malice, elle me fit entrer et essaya de m'embrasser mais je l'esquivai, la laissant embrasser ma joue au lieu de mes lèvres. Elle se recula, surprise. Je remarquai qu'elle était en serviette et que ses cheveux étaient humides. Génial... Comme si c'était fait exprès. J'avais la sensation que tout était contre moi.

Sweetheart | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant