V i n g t - Q u a t r e : « Blessée. »
*
Chapitre dédicacé à ReineEmeraude, Hail_Marvel, Laetis_honeygirl, CaptainSwanForever67 et allynspiration <3
Chanson : In The Name Of Love (Cover by First To Eleven)
N'hésitez pas à commenter durant votre lecture ! ♡
*
« La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l'on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu'elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pense, c'est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l'anesthésie, on la surmonte, on l'étreint, on l'ignore... Et pour certains d'entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c'est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n'y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter. Et la vie en fournit toujours plus ! » Grey's Anatomy.
Au rythme de la musique, je terminais de me préparer, j'avais déjà enfilé une robe blanche moulante m'arrivant sous les genoux, elle était ouverte sous la poitrine, comme un soutien-gorge à lanières croisées avec de petits escarpins noirs. Je terminai de m'attacher les cheveux en queue haute puis me pressai de me maquiller pour la soirée, j'avais envie de m'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes, des amis de Sebastian. J'espérais sincèrement que Margarita n'y serait pas bien que je savais que mes chances étaient pauvres. Je passai du rouge à lèvres sur mes lippes, me regardai une dernière fois dans le miroir de ma coiffeuse avant de quitter ma chambre, me rendant jusqu'à celle de Tirana où cette dernière élaborait une dernière fois sa coiffure. Je l'attendis dans le salon, assise sur le canapé tandis que Miranda était devant la télé, regardant un vieux feuilleton.
« J'suis prête ! s'écria Tirana en déboulant, un sourire radieux sur son visage.
— Faîtes attention les filles ! S'il y a un problème, vous m'appelez, nous prévint la femme.
— T'en fais pas tata, nous sommes assez grandes, répondit sa nièce. »
La femme hocha la tête et nous laissa quitter sa demeure quand ce fut l'heure de partir pour nous. Heureusement que Sebastian m'avait donné quelques indications supplémentaires en plus de l'adresse du lieu de la soirée.
VOUS LISEZ
Sweetheart | ✓
Fanfiction- Je suis ici encore une semaine. - Serait-ce une proposition pour que je reste avec toi durant la semaine ? - Ça peut le devenir uniquement si tu dis oui. * « Se battre par passion et par amour. » ...