( Bien sûr cette histoire est purement fictive)Avant de commencer je devrais peut être me présenter non ?
Commençons moi c'est Karla et j'ai 19ans. La plupart de mes amis m'appellent Karlita mais ce surnom est seulement destiné à mes amis les plus proches. Bref assez blablater sur mes prénoms. Je suis en 2eme année d'économie et gestion à la fac de Dortmund en Allemagne. De base je devais même pas être en Allemagne vu que je parle espagnol mais à cause de cette secrétaire là qui a fais une erreur. Je me retrouve ici , je n'aime pas du tout cette ville. Je n'ai pas beaucoup d'amis et il y a pas grand chose à faire quoi.Vous devez vous demandez à quoi je ressemble ? Pour vous dire la vérité je suis une fille simple qui s'habille simplement sinon je suis noire aux yeux marrons. Enfin je suis d'origine congolaise. Je suis plutôt mince et grande mais j'ai quand même de la poitrine et un peu de fesses mais pas tellement non plus. Je suis pas très belle c'est vrai mais en tout cas je sais me mettre en valeur quand il le faut. C'est peut être pour ça que Mats m'avait repéré ou il m'a repéré parce que j'étais bourrée j'en sais rien. Toute façon à mes heures perdues j'étais serveuse le soir dans un bar branché de Dortmund. Le patron nous disait toujours : " Plus vous êtes sexy , plus vous vendez et il y aura plus de pourboires." Vous l'aurez compris , on devait s'habiller un peu sexy pour vendre bref je m'en fiche vu que c'est juste pour le boulot. Toute façon même si les clients tentent quelque chose je les refoule enfin en général jusqu'au jour où j'ai commis cette stupide erreur en couchant avec Mats Hummels. Franchement , je ne m'intéressais pas du tout aux mecs, je n'en avais jamais eu et je n'étais pas plus triste. Je n'avais aucune envie d'être amoureuse , seul les études m'importent.
À vrai dire Mats et moi c'est juste du sexe. Je sais que c'est pas bien et à chaque fois que je dis stop. Je n'y arrive pas , c'est tellement bon. Il est tellement doué que je n'arrive pas à lui dire non. Il faut vraiment que j'arrête car Mats est un homme marié. Un homme marié très séduisant. Enfin bref il faut que je revienne à la raison.
Je venais de me réveiller de ma sieste , il était déjà 17h30.
Moi : Je dois y aller Mats. J'ai du boulot.
Mats : Déjà ? Il est quelle heure ?
Moi : Il est 17h30. Je suis de service ce soir
Mats : Merde ! Je dois y aller , moi aussi. On se revoit quand ?
Moi : Je sais pas hum.. Je sais pas si on dois se revoir.
Mats : Quoi ?
Moi : C'est pas moral ce qu'on fait. Enfin tu es marié , moi je suis célibataire mais toi... Je sais pas si c'est une bonne idée de continuer en tout cas.
Mats : Tu sais très bien que ça continuera parce que toi et moi c'est des étincelles au lit et tu aimes ça.Il marque 1 point j'aime ça mais bon c'est pas une raison. Puis merde je réfléchirai plus tard j'ai du boulot qui m'attends.
Mats : On s'appelle ok ?
Moi : Ouais ok. Salut.
Mats : Bye.C'était tout le temps comme ça entre nous. On se parlait que pour faire des blagues , parler des News et c'est tout. Le reste c'était physique. Il n'y avait rien de plus, de toute façon c'était le contrat de départ : Que du sexe , pas de sentiments.
Il est marié toute façon donc les sentiments on s'en fou.Je rentrais chez moi pour me changer et aller travailler au bar. En rentrant j'ai croisé Lara, c'est ma meilleure amie , c'est une blonde de 19ans comme moi avec un caractère de chien que j'aime bien. D'ailleurs j'habite en coloc avec elle.
Lara : Enfin !!! Tu étais où ? Il est 17h30 , ce soir on a du boulot. Demain c'est le classiker et il faut vérifier les stocks de bières bref dépêche toi.
Moi : Roh ça va ! Il suffit que je me change.
Lara : Où tu étais ? Tu m'avais dis que t'allais faire une course..
Moi : J'ai vu Thomas tu sais le mec de la fac la ?
Lara : Aaaaah oui ! Alors c'était comment ?
Moi : On a parler , on a bu c'était cool.
Lara : Menteuse. Je suis sûre que tu étais froide comme un glaçon avec lui.Moi : Pense ce que tu veux bon allons y. Ton haut waaaaaooh ! Ta poitrine !
Lara : Jalouse ? Il y a mon ex qui vient ce soir.. Il va regretter d'avoir abandonné ces délicieux melons.Lara, elle c'est une vraie séductrice. Enfin la seule fois où elle est tombée amoureuse le mec l'a trompé donc maintenant elle en veut à tous les mecs de la terre j'ai l'impression.
Moi : Pastèques même !
Lara : La ferme ! Tu es pas assez sexy toi , adieu le pourboire.
Moi : Je m'en fiche , je suis fatiguée et j'ai la flemme de fouiller mon placard. HERE WE GO !Je vérifiais le stock pour demain. Demain pas besoin de se faire sexy vu que tous les fans du Borussia Dortmund seront là pour regarder le match et supporter leur équipe. Il nous fallait donc être équipé pour demain.
Lara : 3000 c'est parfait !
Moi : Mouais j'espère juste qu'ils vont pas se battre avec certains fans du Bayern comme la dernière fois.
Lara : Pourquoi ils se battent pour un jeu ?
Moi : C'est du foot , c'est plus qu'un jeu.
Lara : Ah oui j'avais oublié que toi aussi tu étais fan de foot. Demain tu supportera qui du coup ?
Moi : Que le meilleur gagne. 😉Au fond j'étais pour Dortmund l'équipe de Mats quand son équipe gagne il est excellent au lit. Rien que d'y penser j'ai des frissons.
Lara : Mon ex est la ! Je suis bien là ?
Moi : Parfaite !
Lara : Viens m'aider à servir!
Elle m'a tiré la main avant même que je puisse répondre.Lara : Bonsoir ! Ah qu'est ce que tu fais là Chad ?
Chad est un métisse aux yeux marrons avec des cheveux bouclés et long. Sans mentir il est beau mais c'est un chien.Chad : Bonsoir Lara , bonsoir Perle. Je viens boire un verre avec mes amis.
Moi : On peut prendre votre commande ?
Chad : 5 tequilas et une bouteille de Vodka.
Lara : Vodka pure ?
Chad : Pomme !
Moi : Ok..
Lara : T'as vu comment il m'a nargué ce chien ? Il a changé avec ses airs hautains là.
Moi : Lara c'est bon. C'est un connard on s'en fou de lui. Servons les et c'est tout.
Lara : Je te les laisse , je vais m'occuper de la table dehors.
Moi : Roh... T'es chiante !J'ai servi leur table toute la soirée , ils étaient maintenant bourrés et bruyants.
Eux : SEEEERRVEUUUSSEEE !
Moi : Tchip
Ils font que de me déranger depuis toute à l'heure.Chad : Ça te dis de prendre un verre avec nous poupée ?
Moi : Moi ? T'es fou ou quoi ?
Chad : Allez juste un !
Moi : J'ai dit non. Je suis au boulot et je bois pas avec les clients.
Chad : Pfff c'est Lara qui t'as dis ça... En parlant d'elle , elle a retrouvé un mec ?
Moi : Non et pourquoi tu veux savoir ça ?
Chad : Comme ça et toi alors poupée ?
Moi : Je suis pas ta "poupée" Chad !
Chad : T'es pas mal non plus pourtant.
Moi : La ferme connard ! T'es complément bourré coco. Bref salut !Il me drague alors qu'il est sorti avec ma meilleure amie. Il blague ou quoi ? Bref ce moment m'a rappelé ce soir là.. Ce soir si spécial où je suis tombé dans ce cercle vicieux.
To be continued....
Je viens de commencer donc j'aimerais beaucoup avoir vos avis , qu'est que vous pensez des personnages , de la suite à venir, si vous aimez bien. J'aime bien écrire et j'ai décidé de me lancer et je sais pas ce que ça va donner donc voilà.
PS : Soyez pas trop méchant 😭 ! Je suis débutante.Bonne journée
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...