Cela fait maintenant une semaine que je passe mes journées entre les toilettes et ma chambre. Les vertiges et les vomissements ne s'arrêtaient pas et ce malgré les médicaments.
Lara s'occupe bien de moi et elle fait tout pour que j'aille mieux.Moi : Merci beaucoup Lara.
Lara : C'est normal on est amies. J'allais te poser une question au faite...
Moi : Oui je t'écoute.
Lara : Tu as eu des rapports sexuels avec Thomas pas vrai ?
Moi : Mouais. Pourquoi ?
Lara : Vous vous protégiez ? Tu m'as dis que c'est fini entre vous donc je peux demander maintenant ?
Moi : Oui oui. Bas oui on se protégeait tu crois quoi copine ?
Lara : Je sais pas , ça va faire 2 mois depuis que tu as cassé avec lui et je me dis que t'es peut être enceinte...Moi : QUOI ? Hahahahaha jamais de la vie ! C'est pas possible.
Lara : T'as tes règles ?
Moi : Non mais non sinon on aurait senti ou autre.
Lara : Hum ok ok. C'était juste une idée bref.. J'arrive je descends vite fait prendre du jus. J'arrive.
Moi : Vas-y à toute ! Prend moi aussi du Milka oreo. J'en meurt d'envie.
Lara : D'accord à tout de suite. Reste sage. 😉Elle descend et je reste là en attendant qu'elle revienne je m'endors.
Je me réveille et je trouve un sachet à côté de moi. Je le prends et je vois mon chocolat et 3 test de grossesse différents.
Moi : LARA ! LARA !
Lara : Quoi j'arrive ! Oui quoi ?
Moi : C'est quoi les tests là ?
Lara : Je pense que tu es enceinte donc pour nous rassurer je veux que tu fasses ces tests. Au moins on sera rassurées. Tu vomis , t'as des vertiges et des envies. Je me dis que c'est ça.
Moi : Tu as gaspillé ton argent. Je suis pas enceinte. J'ai dû chopper une merde.
Lara : FAIS LES ! Si t'es pas enceinte on prendra RDV chez le médecin ok ?
Moi : Ok tu verras que je suis pas enceinte.Je suis allée dans la salle de bain et j'ai lu toutes les instructions avant de réaliser les 3 tests. Pour lui prouver qu'elle a tord, je vais faire les 3 tests. Je suis ce qu'on me dit de faire puis j'attends.
Lara : Alors ?
Moi : J'attends les réponses.15 min après un des tests sonne. Je me précipite pour voir la réponse. Sauf que j'aurais préféré ne jamais la voir. Je suis bel et bien enceinte. Enfin c'est peut être une erreur je vais voir les 2 autres. Les 2 autres me montrent la même chose. C'est bel et bien réel je suis enceinte. Enceinte d'un homme marié que je connais à peine. Les larmes me montaient aux yeux. Un des tests affiche que je suis enceinte depuis 2 mois. J'étais sous le choc et dévastée. Un enfant c'est la dernière chose que j'attends. Je voulais avoir un enfant plus tard et être mariée de préférence mais là je peux oublier tout ça. Je garde les test dans ma main et je me laisse glisser contre le mur avant de pleurer à chaudes larmes. Je suis enceinte de Mats.
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...