Chapitre 27 : Mensonge

67 1 0
                                    

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Maintenant que les cours sont finis, j'aurai un peu plus de temps pour écrire. Bref j'espère que vous allez apprécier ce chapitre et n'hésitez pas à m'envoyer un message, laisser des commentaires ou des votes. J'adorerai communiquer avec vous ou avoir vos feed-back ça me fait vraiment plaisir. En tout cas , bonne lecture à vous. La suite est pour très bientôt.

Bonne journée ou bonne nuit Haha :)
------------------------------

Moi : Bonjour vous n'avez RIEN à dire à ma mère.
Ulla : Mon fils je te croyais plus intelligent que ça. Tu joues la comédie pour une fille comme ça ? Tu es marié. Tu n'as pas à jouer cette comédie pour CETTE VOLEUSE.
Maman : Je vous écoute. Pourquoi c'est une voleuse ?
Ulla : Votre fille , elle couche ENCORE avec mon fils.
Maman : C'est normal non ils sortent ensemble ?
Mats : Maman arrête tout de suite. Tu n'as pas envie de faire ça. Tu vas tout détruire.
Ulla : Détruire quoi ? Son moral ? Elle pourra plus coucher avec toi ? Dommage TU ES MARIÉ MON FILS ET JE DOIS TE RAMENER À LA RAISON. MADAME ! Votre fille couche un homme marié qui aime toujours sa femme et qui n'a aucune idée de l'existence de cette enfant. Une enfant qui ne mérite pas UNE MÈRE MENTEUSE ET TRICHEUSE.
Moi : JE SUIS PAS..
Maman : TAIS TOI LA BAS ! Tchiip ! POURQUOI TU ME FAIS HONTE COMME ÇA ? COMMENT TU AS PU NOUS MENTIR COMME ÇA ? TON PÈRE AVAIT RAISON ALORS. JE T'AI PAS ÉDUQUÉ COMME ÇA. TU ME FAIS HONTE. ON DISCUTERA PLUS TARD TOUTE FAÇON.
Ulla : Je suis ravie de faire votre connaissance. Vous avez l'air tellement différente de votre fille.
Mats : Maman...
Moi : Je vais dans ma chambre.
Ulla : Mats, tu vas pas rester ici ce soir. Tu vas rentrer CHEZ TOI.

Je m'effondre en larmes , je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs mais c'est plus fort que moi. En plus ce que cette sorcière ne sait pas c'est que j'aime vraiment son fils. Son fils s'en fou de moi mais bon... Je sais plus quoi penser , quoi faire. Lara m'a rejoint et à essayé de me réconforter. Mats part avec sa mère quelques heures après , ma mère m'appelle.

Moi : Oui maman ?
Maman : Assieds toi. Tu peux me dire la vérité ? Je veux l'étendre de ta bouche. Si tu me dit pas la vérité là. Toi et moi on va se gâter.
Moi : La mère de Mats t'a déjà tout dit.
Maman : Tu me fais honte. Tu NOUS fais honte. En plus tu continue. Tu n'as pas peur de Dieu toi ? Tu aide l'homme marié à commettre l'adultère. Je t'ai pas éduqué comme ça. Qu'est ce qui te prend ? Au lieu de trouver un vrai homme toi tu veux t'amuser c'est ça ? Maintenant tu es maman donc tu devrais réfléchir 2 fois avant de faire quelque chose. Je repars dans 2 jours. Je viens voir Heaven toute façon et je rentre. En tout cas sache que tu me fais honte mais tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. Réfléchis bien en tout cas. Sache que ça là , je vais pas pardonner tout de suite.
Moi : OUI METTEZ VOUS TOUS CONTRE MOI C'EST TROP BIEN. PERSONNE NE M'AIDE OU ME SOUTIENT. TOUT LE MONDE S'EN PREND À MOI ET MATS ALORS ? J'AI PAS FAIT ÇA TOUTE SEULE ET À CE QUE JE SACHE C'EST PAS MOI QUI SUIS MARIÉE.
Maman : TU CRIS SUR QUI ? UNE FEMME DOIT SE RESPECTER ET PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI COMME TOI. MAINTENANT DÉGAGE AVANT QUE JE TE GIFLE. CRIS ENCORE ON VA VOIR !
Moi : Oui oui.

Elle me met une gifle et je ferme les yeux pour gérer ma colère avant de filer dans ma chambre.

2 semaines plus tard...

Ma mère vient de rentrer à Paris. Elle est toujours fâchée contre moi. Ce que je comprends tout à fait. Je ne lui en veux pas , toute façon j'ai décidé de mon concentrer sur Heaven et mes études. J'ai décidé de ne plus calculer mes problèmes car j'ai pas envie de me prendre la tête. Je ne prête pas attention à la mère de Mats qui me provoque sans arrêt. Du coup elle a arrêté et elle ne me parle plus sauf pour dire bonjour ou demander des trucs pour Heaven.
Quant à Mats et moi bas on continue de faire nos trucs. J'aimerais arrêter ça mais je ne peux pas , c'est plus fort que moi. Je l'aime et je peux pas m'empêcher de passer du temps avec lui.
Je regarde l'épisode 9 de GOT avec lui, c'est mon épisode préféré donc je le re-regarde.

Mats : Putain l'épisode était mortel !
Moi : Je t'avais dis , même le 10 il est bien.
Mats : Je vais le regarder mais chez moi. Comme Cathy est rentré
Moi : Je sais pas la peine de continuer.
Mats : Mais j'ai encore le temps pour le dessert...
Moi : Oh c'est vrai ?
Je monte sur lui et je commence à l'embrasser. Il met ses mains sur mes fesses et je rigole.

Moi : Hmmm Mats , arrête. Rentre , tu auras ton dessert une autre fois.
Mats : C'est ce qu'on va voir.
Il m'a soulevé et il m'a emmener dans la chambre et on l'a fait. Il est rentré chez lui juste après.

J'étais dans mon lit et je pensais à lui. Ses caresses , ses baisers , nos délires , nos fou rires , nos disputes. Je l'aime et j'aimerais bien que ce soit réciproque mais il a sa femme donc il faut pas que je rêve. Dommage ! Je dois lui parler demain , il faut qu'on mette certaines choses au claires sur notre relation.

To be continued..

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant