Chapitre 14 : You have to go

121 1 0
                                    

Moi : Mats non ! Tu dois y aller. Je resterai seule et je rentrerai le moment venu c'est rien ça.
Mats : Tu es enceinte et puis où tu vas aller ?
Moi : J'irai dans un hôtel moins cher c'est tout. Je veux pas que tu restes ok ? Je veux que tu ailles profiter de tes vacances , de tes amis et surtout de ta femme. Tu as la chance de pouvoir partir alors n'attends pas. Fonce ! Il est hors de question que l'on reste ensemble.
Mats : Tu es sûre?
Moi : Oui tout ira bien je te promets.

Je lui serre le petit doigt en guise de promesse.
Il m'essuie le visage avec un mouchoir.
Mats : Arrête de pleurer. Tu perds de ta beauté quand tu fais ça.
Moi : Haha arrête.
Mats : C'est pas mieux que la tête de constipée.
Moi : Hahahaha ta gueule. Je t'emmerde.
Mats : Ça te dit qu'on aille se promener un peu ? Histoire de se détendre.
Moi : Ouais vas-y j'en ai bien besoin. Bon je vais me changer j'arrive.
Mats : Ah oui et j'ai réglé la chambre d'hôtel pour un mois pour que tu restes.
Moi : NON ! Fallait pas putain , j'allais me débrouiller. Merci beaucoup en tout cas. Je sais même pas comment te remercier.
Mats : Non merci à toi de porter notre enfant. C'est normal que je te protège.
Moi : Merci beaucoup Mats bon je vais me changer.

On décide aller au Louvre pour passer le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On décide aller au Louvre pour passer le temps. J'aime bien les musées , j'aime bien regarder les tableaux et les sculptures ça me détend. On prenait des selfies devant la pyramide et Mats a demandé à quelqu'un de nous prendre en photo.
Mats : Merci monsieur.
Moi : Fais voir ! Putain j'ai les yeux fermés sur la 2e supprime stp.
Mats : Haha même pas en rêve. C'est mort.
Moi : T'es un gamin ça se fait pas.
Mats : J'assume je m'en fou. C'est pas de ma faute si t'as une tête serrée. J'espère juste ma fille sera souriante parce que toi la.. Flemme.
Moi : Excuse nous.. Tu souris trop toi.
Mats : Plus que toi.
Moi : BREF ! Allons voir les tableaux.
Mats : Si tu veux.

On a regardé les tableaux et les sculptures et pris pleins de photos. J'ai passé une bonne après midi avec Mats. On a bien rigolé et il m'a embêter comme d'habitude. Je l'aime bien , il est si gentil avec moi.. C'est vraiment un bon ami. Je le considère vraiment comme un ami maintenant. Il va me manquer quand même pendant 1 mois voir un peu plus.

Moi : On va manger ? Je t'invite , j'espère que tu aimes la bouffe chinoise je connais un bon Resto à Belleville.
Mats : C'est où ? T'as l'adresse comme ça , on y va.
Moi : Oui attends je regarde sur internet.
Mats : Tu m'invites la crevarde ? Lourd.
Moi : La ferme. Tu vas kiffer c'est grave bon. Allez on y va.
Mats : Viens on va chercher la voiture de location à l'hôtel.
Moi : Ok.

On est arrivés au restaurant et on s'est installés dans un coin tranquille.
Mats : Le cadre est sympa j'aime bien. Bon commandons j'ai grave faim.
Moi : Ah oui ta fille réclame son repas.
Mats : Elle est gourmande comme sa mère.
Moi : Comme SON PÈRE ouais. Toi aussi t'es gourmand , tu te retiens parce que t'es un athlète c'est tout.
Mats : Haha tu marques un point. Sinon tu me conseilles quoi ?
Moi : Prend ce que tu veux.. Je prendrai des beignets de crevettes , des Nems porc , la soupe avec les travers de porc là. Après je vais prendre du riz gluant et des crevettes poivre et sel.
Mats : Tu vas finir tout ça ?
Moi : Je suis enceinte , je mange pour deux.
Mats : Je te suis pour le riz , les crevettes et les Nems. Appelle le serveur on commande.

Le dîner c'était bien passé, j'ai mangé comme une ogresse affamée mais bon je pense que c'est le bébé. Mats a su me faire rire et oublier ma peine. Nos sujets de conversations était top , on a parler de sports , des œuvres qu'on a vu , de cuisine et même de sexe. Enfin c'était plutôt des blagues coquines qu'on faisait. Comme c'est mon pote maintenant ça me dérange pas de parler de ça. J'ai payé le dîner même si monsieur a faillit sortir sa carte bleu. Enfin plutôt sa black card vous savez la carte des riches là. Bref la on rentre à l'hôtel.

Moi : Merci pour la journée, j'ai pu un peu oublier ce qu'il s'est passé à la maison. Merci encore , tu m'as fais beaucoup de bien.
Mats : De rien Karlita c'est normal et merci pour le dîner.
Moi : Tu vas dormir là ? Enfin dans la chambre ?
Mats : Oui sauf si ça te gêne.
Moi : Non non pas du tout
Il paye je vais pas le chasser non plus. Je le laisse pour aller me changer dans la salle de bain et enfiler mon pyjama.

Je ressors monsieur est torse nu avec un short. Il est déjà sous la couverture. Mes hormones veulent se réveiller mais il faut à tout prix les éteindre. MARIÉ ! MARIÉ !
Moi : Hum.. J'allume la clim comme il fait chaud ?
Mats : Non ouvre la fenêtre c'est mieux. On est au 8e on risque rien.
Moi : Ok

Je vais ensuite me mettre sous les draps et je me tourne de l'autre côté pour lui faire face.
Moi : Tu sais.. Tu es un homme bien et je me faisais des fausses idées sur toi. Cathy a vraiment de la chance de t'avoir.
Mats : Merci toi aussi tu es une fille bien
Moi : Non je pense pas que j'aurai fais tout ça pour quelqu'un que je viens de connaître.
Mats : C'est rien.. Cathy d'ailleurs en parlant d'elle.. J'ai envie de lui faire une surprise mais j'ai pas d'idée.
Moi : Comme quoi ?
Mats : Je sais pas ... Un cadeau puis profiter à fond d'elle en vacances. Elle me manque quand même ma Catherine.

Je sais pas pourquoi mais j'étais jalouse d'entendre ça... Ils s'aiment tant mieux alors je vais l'aider.  J'étais juste un plan Q pour lui, je vaut pas du tout sa femme. Elle me slay en plus niveau beauté. Donc c'est mieux mon cœur se calme il va rien se passer entre lui et moi.

Moi : Achète lui un truc qu'elle adore et qui lui ferai plaisir et puis fais lui un dîner romantique. Je suis sûre qu'elle va apprécier
Mats : Bonne idée ! Tu m'accompagnes lui choisir un cadeau demain ?
Moi : Si tu veux..
Mats : Merci. J'espère apres la retrouver dans un moment plus intime pour un sportif je baise pas beaucoup quand même.
Moi : C'est clair hahaha
Mats : Et toi cet été tu comptes trouver quelqu'un ?
Moi : Non j'ai assez de problèmes et puis personne veut d'une femme enceinte.
Mats : Non tu trouvera le bon un jour t'inquiète pas pour ça.
Moi : Hum.
Mats : Finalement je pars demain soir , mes potes ont avancé pour que j'ai plus de temps avec eux. J'ai hâte d'être entre mec ça va être le feu.
Moi : Oui vous allez bien rigoler. Bon je suis épuisée. Bonne nuit.
Mats : Bonne nuit.

J'attends quelque temps avant de commencer à verser des larmes sur mon oreiller. Je viens de réaliser que lui , il a déjà sa vie et moi j'ai rien. Je suis seule maintenant , ma famille va me tourner le dos un bon moment je pense et Lara à sa vie aussi. Bref je vais devoir assumer c'est déjà trop tard là...

To be continued....

Voici le chapitre 14 , il est pas très long mais j'espère qu'il vous a plu. J'essaye de publier un chapitre par semaine mais avec les cours c'est pas facile. En tout cas merci à vous , ça me fais plaisir de voir que vous lisez et vous êtes de plus en plus nombreux. J'aimerais juste que vous vous MANIFESTIEZ , commentez , votez , parlez moi !!! J'aimerais vraiment avoir vos avis. Merci d'avance.

Bonne journée.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant