Chapitre 19 : Hate that i love you

79 3 1
                                    

Désolée pour le retard , j'espère que ce chapitre va bien me rattraper. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou autre. Bonne lecture. 👏🏾

Je viens de raccrocher au nez de Mats, je m'en fiche. J'étais trop énervée pour continuer de parler avec lui , et il peut rester heureux pour toujours avec sa femme. Je peux m'occuper de mon bébé.
Moi : Toi j'ai hâte que tu sortes quand même hum ? Dans 2 mois il faudra penser à sortir de là princesse. Tu fatigues maman et en plus ton papa est pas très sympa. Bon si il est quand même sympa mais il n'agit pas correctement en ce moment. Résonne le si tu peux !

Je prépare mon dîner et je mange tout en étudiant. J'étudie jusqu'à tard dans la nuit vu que demain j'ai pas cours. Bref Lara m'appelle

-------
Lara : TOI ! TU DÉMÉNAGES NUL PART. TU RESTES LÀ. MATS EST LE PÈRE DE TA FILLE DONC IL A DES DROITS AUSSI. JE SAIS QUE ÇA TE SAOUL MAIS RESTE POUR LE BIEN DE TA PRINCESSE. SI TU BOUGES JE TE TUE SANS PRESSION.
Moi : CALME TOI IMBÉCILE ! Pourquoi il t'a appelé même ?
Lara : Il a vu que tu es fâchée et que tu voudrais pas lui parler si il rappelle.
Moi : Il me traite comme une chienne depuis que je lui ai avoué mes sentiments. J'aurais jamais dû. Toute façon c'était la 1er et dernière fois de ma vie que je fais ça. Il m'a abandonné depuis que sa femme est revenue. C'est sympa ça peut être ? Je me débrouille vraiment seule là
Lara : .... C'est pas facile je sais mais tiens le coup pour ta fille. Je sais qu'il s'en veut de t'avoir dit ça mais je suis sûre qu'il te considère vraiment comme son amie.
Moi : Bien sûr... Je l'aime et ... Je sais pas , ça m'énerve qu'il s'en batte les couilles comme ça.
Lara : Je comprends mais des hommes il y en a pleins et des célibataires donc ne t'en fais pas tu trouveras ma chérie.
Moi : Oui je sais mais il fallait seulement que ça tombe sur lui quoi. Ça m'énerve. En plus il me dit au calme , je profite de ma femme et tout. Il oubliait bien vite sa femme dans mon lit en tout cas. BREF. Je le déteste maintenant et je vais lui dire que lui & moi on va se parler juste POUR le bébé et RIEN D'AUTRE. Comme ça il pourra bien s'occuper de sa femme. Je vais plus jamais l'embêter moi Karla. Bref je vais dormir nonne nuit.
Lara : Calme toi et on en reparle. Bonne nuit poulette !
--------

J'arrive pas à croire que Mats appelle Lara pour chaque truc , il a peur de moi ou quoi ? Il pouvait m'envoyer un message , certes j'aurais pas répondu mais j'aurais vu. Bref je préfère aller dormir avant de m'énerver bêtement à cause de ce gigolo.

Le lendemain..

Je me prépare à sortir pour aller acheter quelques vêtements de bébé quand j'entends Mats rentrer. C'est lui vu que c'est le seul à détenir les clés d'ici.
Mats : Bonjour Karla.
Moi : Bonjour.
Mats : Bon hier tu étais fâchée, aujourd'hui ça va mieux ? On peut discuter ou pas ?
Moi : Parle je t'écoute.
Mats : Cathy ça fait 8ans que je la connais et je l'ai demandé en mariage il y a 2 ans de cela. Si j'ai choisi Cathy c'est pas pour rien. Ouais c'est vrai , j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai couché avec toi mais c'est tout. Il se passe rien de plus. J'ai pris conscience de mon erreur et j'aime ma femme. C'est vrai que nos moments au lit étaient excellents et que j'ai pas ces moments là avec ma femme mais.... C'était juste du sexe quoi. Pas de sentiments et c'est toi qui avait insisté dessus donc là je comprends vraiment plus ton comportement.
Moi : Quel comportement ?
Mats : Depuis ce jour là , où tu m'as embrassé , je te trouve très agressive et sèche.
Moi : Bas tu veux que je fasses quoi ? Je dises quoi ? On a RIEN en commun à part l'enfant.
Mats : Donc notre amitié c'est de la merde ?
Moi : Quelle amitié ? Tu me respectes même pas. Tu penses que je suis là pour l'argent alors que non pas du tout. Je suis là pour notre fille. Si j'étais pas enceinte bas on se parlerait plus. Donc laisse tomber tes idées d'amitié et on ferait mieux de se concentrer sur le bébé et de se FOCALISER dessus ok ?
Mats : Je suis désolé pour hier , je voulais pas te vexer mais c'est pas une raison pour ne plus se parler.
Moi : C'est pas la seule raison. Tu sais très bien que je t'aime bien et je peux pas rester pote avec toi parce que je peux plus écouter tes histoires avec ta femme. Donc je préfère qu'on coupe court c'est tout.
Mats : Arrête tes conneries ! On s'amusait bien ensemble. Tu me traites comme ci je t'avais abandonné de ouf aussi. Alors que non je profite juste de ma femme pour 2 semaines.
Moi : Ok. Bref
Mats : J'ai pas fini , tu me dis pas bref.
Moi : Haha. Continue.
Mats : Bref ma femme sera toujours avant tout que tu le veuilles ou non, c'est pas à cause de cette stupide erreur que mon mariage va péter.
Moi : QUOI ? CATHY AVANT TOUT ? STUPIDE ERREUR ? TU PARLES DE TA FILLE AUSSI LÀ. Je comprends que tu m'aimes pas et tu veux me dégoûter de toi mais je porte ta fille quand même et écoute ce que tu viens de dire. Elle passera jamais avant TA FEMME QUE TU AS TROMPÉ POUR BAISER AVEC MOI. Fais pas l'innocent parce que , c'était pas une stupide erreur , tu adorais ma serrure. Je te donnais le plaisir que ta femme t'as jamais donné et tu en demandais toujours plus. On appelle ça erreur quand ça arrive une fois et puis BAM ! Ici c'est pas le cas c'était 3 à 5 fois par semaine. DONC ARRÊTE TES CONNERIES. Je suis sûre que si j'étais pas enceinte et j'étais revenu vers toi tu m'aurais encore prise. Tu le sais comment c'était chaud comme la braise entre nous.. Tout les 2 on aimais ça donc viens pas faire l'hypocrite ici. Ta fille passera TOUJOURS AVANT SINON TU PEUX PARTIR ET POUR TOUJOURS. ON S'EN FOU JE PEUX ME DÉBROUILLER J'AI PAS BESOIN DE TOI.
Mats : Bravo pour ton joli discours ! Tu veux une médaille ? T'es folle toi vraiment. Mon bébé , Cathy et le foot. T'as raison , on est peut être pas fait pour être amis. Je fais pas l'innocent , je veux juste que tu arrête ta jalousie.
Moi : MOI JALOUSE ? HAHAHA. Tu es drôle mon coco. Jalouse de quoi ?
Mats : T'as vraiment des problèmes. JE ME CASSE. Appelle quand ta crise d'hormones sera fini.
Moi : JAMAIS JAMAIS , je vais pas te rappeler !!! JE ME TUE A TE MONTRER QUE JE T'AIME ET TU T'EN FOU ? ÇA ME TUE PUTAIN. TU COMPRENDS RIEN TOUTE FAÇON.. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta Cathy vraiment. Toute façon t'inquiète pas, je n'irais jamais rien lui dire.
Mats : JE M'EN FOU PAS ! JE SUIS MARIÉ ET J'AIME MA FEMME C'EST TOUT. BREF je dois vraiment y aller.
Moi : NE REVIENS PLUS ICI ! JE VEUX PAS TE VOIR ! ON SE VERRA LE JOUR DE L'ACCOUCHEMENT. LE JOUR OÙ NOTRE SEUL POINT COMMUN SERA DEVANT NOUS.
Mats : Ok comme tu veux. Tu me fatigue. Salut.

Il a claqué la porte et est parti sans même se retourner. Je me laisse tombé contre le mur et je pleure à chaudes larmes. Mes larmes sont remplies de tristesse et de colère. Tristesse parce que à part mes amis j'ai personne. Ma famille a honte de moi , Mats me voit comme son plan Q et Lara passe de plus en plus de temps avec son mec, du coup elle m'oublie de plus en plus. 'Colère parce que j'ai fait de mauvais choix , j'ai perdu mon travail et je dépends de ce mec , ma fille sera détestée par ma famille avant même d'être née. Je me touche le ventre en pensant. Heureusement que Mats et moi , nous avions déjà fait la chambre de la petite. On avait choisi le thème Disney pour faire sa chambre vu qu'on était tout les 2 des gros fans de films Disney. Ce jour là c'était drôle. Mats s'amusait à me mettre de la peinture dessus et me jeter des peluches au visage. Bref m'embêter pour me faire rire comme d'habitude.

Il va me manquer en tant qu'ami quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il va me manquer en tant qu'ami quand même. Bref c'est la vie ! Il est temps de se focaliser sur les études et le bébé c'est TOUT. Pour commencer , allons lui acheter des habits en plus de ce que j'ai déjà acheté avec son père. Je veux juste qu'elle soit gâtée.

2 mois plus tard....

Je suis chez moi devant la télé normal quoi ! Je regarde un match du Barça , mon équipe #1 , mon équipe sûre. Je savoure le match à fond à côté de Lara qui essaye aussi de regarder. Mats avait forcé Lara à venir tous les jours me voir depuis qu'on se parle plus lui et moi. Pour info , on se parle toujours pas et je m'en fou complètement. Notre bébé est le moteur de la relation et RIEN d'autre.

Moi : PUTAIN FAIS LA PASSE NEYMAR !
Lara : Calme toi c'est un match c'est tout
Moi : C'est plus qu'un match mais tu peux pas comprendre.
Lara : L'équipe de Mats joue ! Change on va regarder son équipe jouer.
Moi : On s'en fou de Mats.
Lara : Roh c'est le père de ta fille quand même et puis il t'a quand même bien traité depuis l'annonce de ta grossesse : salaire , maison, soutien avec les parents , amitié. Je sais que tu l'aimes mais n'oublie pas ce qu'il a fait pour toi.
Moi : Non pour ELLE. Tout ça c'est pour ELLE.
Lara : Arrête , quand il t'a aidé après la dispute avec tes parents c'était pour toi. Crois le ou non , tu lui manques. En tant qu'amie bien sûr.
Moi : Moi il me manque mais pas en tant qu'ami. Donc évitons les histoires !
Lara : Ok ok bon change j'ai envie de voir Mats jouer.
Moi : T'es chiante.
Lara : Je t'aime aussi ballon de baudruche. Ton ventre énorme là. Mats avait bien buté en tout cas !! Pleine lucarne !!
Moi : TA GUEULE ! La capote avait craqué c'est tout.
Lara : LOOOL.

On discute tout en regardant le match. Je suis contente d'avoir retrouvé ma Lara d'avant , celle avec qui je passe toutes mes journées. Ça m'avait beaucoup manqué un moment. J'allais me lever pour prendre à boire quand..
Moi : Aïeeeeee !
Lara : Quoi ?
Moi : J'ai reçu un coup de pied je crois !
Lara : Haha déjà un fort caractère comme sa maman.
Moi : Laaaarrraaaa ! C'est pas des coups de pieds. J'ai des contractions. AAAAHH ! J'ai mal..
Lara : Merde assieds toi ! Il faut attendre si ça devient régulier on appelle les pompiers.
Moi : APPELLE ! J'AI MAL ! ON ATTEND RIEN DU TOUT PUTAAAAAAIIIIINNNN !

Elle appelle et m'aide ensuite à me détendre et respirer.
Lara : Ssshhhh ça va aller.
Moi : LAAARAAA ! C'est de plus en plus régulier... ILS VONT ARRIVÉS QUAND CES CHIENS ? OOUUUHHHH !!!
Lara : Tiens moi la main tout va bien se passer.

Ils arrivent quelques minutes plus tard et nous partons dans leur ambulance dans laquelle je ne cesse d'hurler. J'ai peur.

To be continued....

Bonne journée.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant