Chapitre 33 : Merry christmas

51 4 4
                                    

Coucou mes lecteurs, j'espère que vous êtes toujours là et que vous allez bien. Désolé du retard mais bon avec les cours, comprenez moi haha. Bref j'espère que vous allez aimez ce chapitre, surtout n'hésitez vraiment pas à laisser des commentaires ou des votes ou même discuter avec moi. Je vous jure ça fait toujours plaisir de voir que aimez ou avoir vos opinions. C'est toujours motivant pour écrire , merci à tout ceux qui lisent chaque chapitre, mais MANIFESTEZ VOUS !!! Je veux communiquer avec vous for real. Bref bonne semaine à vous et à très bientôt pour la suite.

————————

Quand la porte se ferme, je m'effondre en larmes. Mon 1er noël SEULE, sans famille ni amis. Lara est à Berlin avec sa famille , James avec la sienne à Paris et Mats avec la sienne à Munich. Personne ne m'a invité, je vais dîner et rester seule toute la soirée. On ne m'a pas invité juste parce que j'ai eu un enfant à 20ans c'est pas comme ci j'avais tué quelqu'un. Bref, je me suis acheté un petit cadeau.. C'était un coffret collector de palettes Naked. J'aime bien me maquiller donc pourquoi pas ? C'est pas parce que je suis une maman que je ne dois plus prendre soin de moi.

Je dîne et je sors pour admirer les décorations et profiter de la neige. Je regarde les familles qui s'y promène. J'aimerais bien avoir une vraie famille un jour , avec Heaven et un homme qui m'aimerait bien. Enfin tel que je suis et qui aimerait Hea tout autant, mais bon c'est rare de trouver quelqu'un qui aime un enfant qu'on a eu avec quelqu'un d'autre.

J'attends 00h pour voir les gens se sauter dessus et se souhaiter joyeux noël. Des inconnus sont venus me souhaiter joyeux noël. C'était sympa. Je rentre vers 01h après avoir bu quelques verres de vin et je vais me coucher.

J'ai reçu plusieurs messages de joyeux noël : Lara , Mats , James , mon frère et certains de mes cousins. Mats m'envoie pleins de photos de la soirée avec Hea. Elle avait l'air d'apprécier , tant mieux. Si elle est heureuse alors moi aussi.

Le lendemain

Aujourd'hui c'est Noël , ce soir Hea revient. Elle me manque déjà. Son odeur , ses pleurs et ses rires.. Je revois James demain.. Enfin je l'ai invité à dîner ici vu qu'il rentre demain matin. Mats rentre avec Heaven, il est 23h donc elle dort déjà.
Moi : Oh elle est là ma chérie ! Bonsoir ! Je vais la coucher , j'arrive.

Mats : Joyeux noël Karla ! Je te l'ai dis hier mais bon.
Moi : C'est pas grave ! Toi aussi.
Mats : Merci alors tu as passée une bonne soirée ?
Moi : Ouais ça va. Je m'attendais à pire.
Mats : Tant mieux , Hea a adoré les décorations quand tu la mettais près des déco elle souriait.
Moi : Oh tant mieux ! Je suis contente alors !
Mats : Ouais c'est cool , j'ai vu ton cadeau. Tu me connais un bien. Merci en tout cas. J'aime beaucoup.
Moi : De rien. T'aime vraiment hein ?
Mats : Oui oui sinon tu me connais je t'aurais dis.
Moi : T'as intérêt à pas me mentir.
Mats : Sinon tu vas faire quoi tête de constipée ?
Moi : Ta gueule😂😂😂 je te permets pas.
Mats : Hahaha avoues tu kiffe bref.. Voilà ton cadeau.

J'ouvre le paquet et je vois...

Un beau sac à dos Chanel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un beau sac à dos Chanel.
Moi : OMG ! MATS ! BOUCLE BRUNE ! T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ! JE MÉRITE PAS
Mats : Si tu es une fille bien et avec tout ce que tu as traversé à cause de nous. Tu le mérites. Je suis content que ça te plaise grosse tête.
Moi : Merci je suis trop contente ! Je peux te faire la bise ?
Mats : Quelle bise là ? Pourquoi tu demandes ?

Il me tire vers lui et me fait un gros câlin. Ça me touche vraiment de sa part.
Mats : Je sais que tu aimes beaucoup les sacs à dos comme moi... Donc j'ai pris ça.
Moi : J'aime TRRRROOOPPPP ! Merci encore !
Mats : Bon je vais y aller comme je pars bientôt. J'ai des choses à faire.
Moi : Ok merci encore ! Gros bisous !!
Mats : Bye !

J'étais tellement heureuse , quel cadeau inattendue. Il est trop gentil , comment j'ai pu être méchante avec lui parfois ? Il est vraiment gentil avec moi depuis le début. Bon on a eu des disputes mais c'est normal. Merci à lui d'avoir fait ma journée en tout cas.

..............

James vient dîner ce soir , je me prépare à le recevoir. Je veux voir si il aime bien Hea sinon ça sert à rien de continuer avec lui. J'avais préparé du poulet grillé , du riz et des plantains avec une sauce à côté. Je m'étais faite belle et j'attendais monsieur. Hea dormais dans son balancier. Elle est trop chou , j'aime trop la regarder dormir. Je sursaute tout à coup à cause de Mats qui vient me faire peur.

Moi : MATS ! T'es pas drôle idiot
Mats : Hahahaha t'aurais dû voir ta tête. Ça va ? Pourquoi t'es habillée comme ça ? Tu sors ?
Moi : ah je t'avais pas dis... James viens dîner à la maison ce soir.
Mats : QUOI ?
Moi : Oui j'aurais dû te le dire mais j'ai oublié.
Mats : Tu aurais dû me le dire. N'importe qui peut pas côtoyer ma fille putain.
Moi : Calme toi. T'étais pas censé être ici. Tu pars demain non ?
Mats : Oui je pars bientôt et c'est JUSTEMENT pour ça que je suis venue voir ma fille.
Moi : Bas tu vas le rencontrer c'est rien Mats.
Mats : Comment ça rien ? Tu vas pas commencer à ramener des hommes ici. Ma fille ne doit voir que son père.
Moi : OH ! Ma fille voit TA FEMME. Donc arrête tes conneries.
Mats : C'est pas la même chose , tu le connais à peine celui là. En plus tu t'habilles déjà sexy. Tu connais même pas ces intentions.
Moi : MATS ! Merci mais j'ai pas besoin d'un père.

On sonne à la porte et je me précipite pour ouvrir.

James : Hey ma Karla ! Wassup ?
Mats : Bonsoir.
James : MATS HUMMELS ! OH PUTAIN ! Je vous admire , je peux avoir une photo ?
Mats : Oui mais plus tard.
James : Pas de soucis ! Karla , ça sent bon j'ai déjà faim en plus tu es sucrée comme tout ce soir.
Moi : Haha merci installe toi. On va manger
Mats : Je peux vous rejoindre ?
Moi : Oui tu es chez toi après tout
James : Elle est où ta fille ?
Moi : Dans son balancier va la voir
James : Waouh elle est aussi belle que sa maman. Son prénom lui va bien.
Moi : Merci.

Mats me toisait , il semblait énervé. Il était rouge et il faisait bouger sa jambe. Tel que je le connais il est soit frustré soit énervé.

Le dîner se passe bien enfin , James et moi on parle tout le temps et on rigole mais Mats est plus réservé.
Mats : C'est délicieux.
Moi : Oh merci Mats.

James : Hum je suis d'accord. Je veux pas être indiscret mais c'est qui le père de Hea ?
Moi : Hum c'est compliqué
Mats : C'est moi.

To be continued...

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant