-----------
Hey mes lecteurs, tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence. Je traversais une période assez difficile où je n'avais pas forcément d'inspiration. Excusez moi du retard encore une fois ! En tout cas j'espère que vous allez apprécier ce chapitre et si vous aimez ou lisez , laissez moi un message, un commentaire ou un vote, c'est toujours motivant. Je vous remercie de votre compréhension, bonne lecture.Merci encore à tous ceux qui me soutiennent !
------------J'ai passé toute la soirée à discuter et à rigoler avec James. Il est sympa et assez drôle , il est lui aussi étudiant en droit. Il est grand , pas très musclé mais il a un style. C'est un renoi assez clair de peau et avec un afro.
James : Ta fille s'appelle comment ?
Moi : Heaven
James : C'est Beyonce qui t'as inspiré ou quoi ? ( Heaven = chanson de Beyonce , sinon ça veut dire paradis en anglais)
Moi : Hahaha non vas-y toi.
James : Nah je rigole , c'est mignon. Sinon demain tu es occupée ?
Moi : Non non ma fille est à Munich avec son père donc je suis libre.
James : Hum cool. Un petit resto chinois ça te branche ?
Moi : Je sais pas.. On vient à peine de se connaître.
James : Allez t'es cool et je sais que je te fais rire donc pourquoi pas ?
Moi : Ok ok
James : Donne moi ton numéro pour qu'on programme ça.
Moi : Haha non. Je te le donnerai demain, c'est trop facile sinon. Donne moi juste l'adresse et l'heure pour demain.
James : Le restau en face du restaurant italien. À côté des boutiques de luxe la ! RDV a 13h. Sois à l'heure aussi , les noirs on vous connaît
Moi : Haha genre toi t'es blanc ? Ta tête la. Vas-y ça marche. Bon je rentre chez moi. À demain alors.
James : A demain Karla. Rentre bien.
Moi : Merci.Je vais chercher Lara pour qu'on rentre mais je ne la vois pas. Je demande alors au serveur si il l'a vu. Il m'a dit qu'elle est rentrée avec le mec qu'elle frottait. Génial , les amis ! Bref j'appelle un uber et je rentre chez moi. Quand je rentre , je constate plusieurs appels manqués de Mats. Inquiète je le rappelle.
------
Mats : Karla ? Tu étais où ? Tu répondais pas au téléphone.
Moi : J'étais dehors bref Heaven va bien ?
Mats : Oui , elle a beaucoup aimé le match et le voyage en train. Elle sourirait tout le long et elle a rit aussi. Je t'enverrai la vidéo.
Moi : Ok merci. Sa température a baissée ?
Mats : Oui oui j'ai surveillé ça va. Cathy l'aime beaucoup en tout cas. Elle a totalement craquée.
Moi : Attends qu'elle apprenne à qui est réellement l'enfant.
Mats : C'est pas le moment de lui dire et ça te regarde pas.
Moi : Bye Mats.
------Je préfère éviter de parler à ce con. Je n'ai pas oublié qu'il s'est servi de moi alors que je l'aimais vraiment. Bref toute façon je m'en remettrai c'est pas le seul homme sur terre.
Le lendemain...
J'étais en retard pour mon RDV avec James mais bon vu comment je suis belle , il me pardonnera. J'arrive avec 30 min de retard et je vois qu'il a attendu. Le pauvre.
Moi : Excuse moi du retard.
James : BONJOUR ! Oui je t'excuse parce que tu es plus belle que dans mes souvenirs.
Moi : On dirait un chanteur de zouk hahaha
James : Dis merci au moins une fois dans ta vie non ?
Moi : Non. T'es de quel origine au faite ?
James : Je suis Camerounais
Moi : De quel ethnie ?
James : Yaoundé base et toi ?
Moi : Je suis congolaise et béninoise
James : Ah tu vas faire un bac +20 alors ? 😂😂
Moi : Haha arrête tes conneries c'est pas tous les béninois qui font de longues études.
James : Bas 98% quoi. 😂😂
Moi : Haha très drôle.
James : Congo du vient de quel Congo ?
Moi : Brazza
James : Putain t'es pas une sapologue alors. 😂
Moi : Tchiip vas-y dégage. Bref commandons.Je rigolais trop avec ce mec , il est super drôle et sympa et il me fait oublier ma fille et mon chagrin d'amour. Ça me fait du bien , après le restaurant on se balade dans les rues de Dortmund, avant qu'il me raccompagne chez moi.
James : On se revoit quand ?
Moi : Hum on verra, je sais pas. Ma fille revient demain matin donc..
James : Ouais je comprends. Je peux avoir ton numéro au moins ?Je lui passe mon numéro qu'il enregistre avant de m'appeler.
James : Petit test on sait jamais avec vous les filles. 😂
Moi : Tchip si je voulais pas j'aurais dit non.
James : Ok okIl s'approche de moi pour m'embrasser mais je le repousse.
Moi : Pas au 1er RDV. La prochaine fois peut être.. Bon rentre bien salut !
James : Merci bye ! La bise au moins ?
Moi : Nah !
Je monte chez moi en fermant la porte et laissant James sur sa faim.Je travaillais un peu quand mon téléphone sonne c'est Ulla.
--------
Moi : Oui ? Heaven va bien ?
Ulla : Oui très bien surtout quand elle n'est pas avec vous. Elle est plus joyeuse. Cathy ferait une excellente mère en plus d'être une excellente épouse , chose que vous ne serez jamais. Vous pouvez toujours faire adopter Heaven et elle deviendra une VRAIE HUMMELS.
Moi : Bonne journée madame Hummels.
-------Je préfère raccrocher avant de m'énerver contre cette sorcière. Heaven est ma fille , et elle est tout aussi heureuse avec moi qu'avec eux. Je suis pas une mauvaise mère. On sonne à la porte et Lara entre.
Moi : Tu te rappelles que tu as une amie maintenant ?
Lara : Excuse moi. Je suis vraiment désolée. J'aurais dû te prévenir vraiment.
Moi : C'est pas la 1er fois. Arrête tes conneries.
Lara : Ça va t'as l'air fâché ?
Moi : Non je vais bien. Tu peux aller rejoindre ton nouveau chéri.
Lara : Excuse moi ! C'est bon , arrête c'est rien.
Moi : Oui tous les jours c'est la même chose. Tu mets les mecs avant moi. Donc restes avec eux.
Lara : .... Je suis quand même ton amie.
Moi : Ok bon je retourne à mon travail.Je ne l'ai pas calculé, elle me fait toujours des trucs comme ça. Elle commence à me saouler , toujours elle me lâche et me laisse rentrer seule pour ses mecs. J'en ai marre moi aussi. Elle est rentrée chez elle et tant mieux. J'ai besoin d'être seule en ce moment. J'ai besoin de réfléchir un peu...
To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...