Ce soir c'était le grand soir pour Mats. Le klassiker le match le plus attendu en Bundesliga qui opposait 2 grands rivaux : Bayern vs Dortmund. Ce soir , c'était aussi le grand soir pour nous , les serveuses du bar. On allait être débordées car on allait recevoir tout les fans de Dortmunnd et quelques uns du Bayern. Bien sûr on allait veiller à ce que les supporters opposés ne se rencontrent pas afin d'éviter les bagarres. J'étais arrivée plus tôt au boulot pour tout préparer. J'étais habillée comme ça.
Lara elle n'était pas là. Je suis sûre qu'elle est en retard à cause de son Christopher là. Elle n'est même pas rentrée à cause de lui. Je l'aime déjà pas , il vole ma sœur comme ça la. J'étais juste avec Marisa , la mexicaine. Elle est folle , je l'aime trop. Elle me fait rire. On discutait tout en nettoyant les verres.
Marisa : Sexy ta tenue ! Moi aujourd'hui c'est le seul jour où on peut venir en mode "normal" donc je profite.
Moi : La dernière fois j'étais venue en mode "normal" et le boss m'a embrouillé donc je préfère ne pas chercher les embrouilles.
Marisa : De ouf ! Les embrouilles finissent jamais avec lui. Ses lèvres maigres là ! C'est lui qui parle le plus.
Moi : Hahaha ! Laisse le ! Le pauvre 😂😂
Marisa : Vas-y je m'en fou de sa vie. Je veux juste mon salaire le reste je m'en fiche. Sinon ton chéri va bien ?
Moi : Quel chéri ? Je suis célibataire à 100000%
Marisa : MYTHO ! C'est qui Thomas ?J'aimais pas parler de ça.. J'ai menti à Lara , je voulais pas lui dire que j'avais une ""liaison"" avec Mats. Comme il est connu , je préfère éviter les problèmes et surtout le scandal. Je me sentais mal vis à vis de Lara quand même vu qu'elle me dit tout elle.
Moi : Hum... Il est sympa. On se fréquente pour l'instant quoi.. On apprend à faire connaissance et on verra par la suite.
Marisa : T'as de la chance en ce moment je regrette mon célibat mon mec me saoul. Il reparle à son ex ce chien. En plus c'est une bombe.
Moi : T'inquiète pas toi aussi tu est une bombe.
Marisa : Mmmdrr pas à côté d'elle copine 😂
Moi : Même à côté d'elle je suis sûre que oui. Petite brunette tout ça , lèvres pulpeuses, grosses fesses. 😂😂
Marisa : J'ai perdu en plus je crois. J'ai une question , je peux ?
Moi : Oui bien sur !
Marisa : Avec Thomas , vous avez ... ??
Moi : Non non ! Pas du tout.
Marisa : Ah t'es vierge ?
Moi : Hum ouais..J'étais obligée de mentir sinon Lara va cramer que je lui mens à elle aussi. En parlant du loup, elle vient d'arrivée.
Lara : Bonsoir les poulettes ! Prête pour le rush de ce soir ?
Marisa : L'attaquante ça va ? C'était comment alors ?
Lara : Génial , il fait des massages de fou en plus. Bref je me sens relaxée.. Karlita ça va ?
Moi : Non. Tu m'abandonnes à cause de ton vilain mec là.
Lara : Non ma sœur toi même tu sais, tu passes avant tout. Ce soir , il va venir au bar je vais te le présenter.
Moi : Ouais après tu rentres avec lui encore ?
Lara : ..... Je te promets que demain je suis tout à toi ok ?
Moi : Mouais.
Lara : Boude pas à cause d'un mec putain. Il te remplacera jamais.
Moi : Ok ok bref sortez l'alcool du frais là !
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...