Chapitre 9 : Fired

110 1 0
                                    

Je vous remercie pour les 200 vues ça représente beaucoup pour moi. Merci encore. J'espère qu'il y en aura encore et que vous aimez l'histoire.

--------
Moi : C'est injuste monsieur..
Patron : Je suis désolé mais j'ai besoin d'une serveuse disponible pas d'une qui sera absente pendant 6mois. Bref vous reviendrez si vous voulez après votre grossesse. Sinon venez chercher vos affaires demain.
Moi : D'accord merci bonne soirée. Au revoir.
Patron : Bonne soirée.
------

Lara : Mats dit quoi alors ?
Moi : C'était le patron... Je suis virée !
Lara : Non c'est pas possible merde ! Je démissionne demain alors. C'est pas juste ça.
Moi : Lara arrête tes conneries. Tu as besoin d'argent et j'ai besoin que tu travailles pas que tu me baby-sitte ok ? Donc oublie cette idée.
Lara : Mais...
Moi : NON. Tu iras travailler , travaille vu que tu as la chance de pouvoir continuer. Je suis enceinte et il a raison. Une femme enceinte dans un bar c'est mort.
Lara : .... Je suis vraiment désolée. Je vais t'aider à trouver autre chose.
Moi : Mouais.. Bon je vais dormir , bisous.
Lara : Tu danses plus ?
Moi : Non.

Je claque la porte de ma chambre avant d'enfiler mon pyjama et pleurer à chaudes larmes sur mon lit. J'aime mon job quand même et puis le salaire et les pourboires sont intéressants. Il fallait que je gâche tout bien sûr avec un bébé. Un bébé non désiré bien sûr. Mon chagrin est bel et bien la. J'ai plus de travail , un bébé en route et des problèmes en route aussi. Je suis déjà dépassée, je peux travailler quand même. En tout cas j'aurais aimé. Lara , la chance tout lui réussi en ce moment , amour , études , travail etc. Alors que moi , c'est le contraire et puis amour je le compte même pas vu que j'ai jamais été amoureuse et puis qui voudrais d'une fille comme moi avec un enfant en plus. Je suis perdue c'est sûr. Bref je m'endors après de longues heures de tristesse.

Lara me réveille et je sursaute.
Moi : Quoi t'es malade ou quoi ?
Lara : Doucement ! Ça va ? Viens on va se regarder un film. Mats est là.
Moi : Qu'est ce qu'il fou ici ? Arrête de l'inviter j'ai pas besoin de lui.
Lara : Tu allais mal et comme j'ai vu que la dernière fois il t'a remonté le moral. Je l'ai appelé.
Moi : ARRÊTE de l'appeler c'est pas mon mari et c'est pas mon ami. J'ai pas besoin de lui.
Lara : Perle... Calme toi. Allez viens !
Moi : NON ! Je veux rester seule. S'il te plait. J'en ai besoin.
Lara : Ok ok j'ai pris ton RDV ce matin pour ton échographie c'est le mois prochain. Tu es officiellement à 3 mois aujourd'hui.
Moi : Génial 😁😑 merci.
Lara : Bon si tu veux tu peux nous rejoindre.
Moi : Hum.

Elle a quitté ma chambre enfin. J'ai juste besoin d'être seule la et puis Mats n'est pas obligé de venir ici tous les jours. Bref je suis allongée dans mon lit et je réfléchis à comment faire sans travail. Je peux pas être dépendante de Mats à 100% , c'est pas une solution envisageable pour moi. Je sors de mes pensées quand j'entends , Mats & Lara éclater de rire et crier. Je me demande ce qu'ils font, ils font du bruit pour des gens qui regardent un film. Je décide d'écouter discrètement leur conversation.

Lara : Alors dis moi !!
Mats : Tu promets de pas lui dire alors.
Lara : Promis juré !
Mats : C'était sur ce canapé..
Lara : Oh mon... Hahahaha vous êtes vraiment vilains 😂😂
J'arrive pas à croire qu'elle questionne Mats sur nos escapades.

Lara : Bref elle me l'a pas dit , elle évite ce sujet quoi. Je sais qu'elle n'est pas très à l'aise avec.
Mats : Je sais aussi, elle regrette beaucoup ce qui s'est passé.
Lara : Ouais mais bon maintenant faut penser au future.
Mats : Ouais c'est sûr !
Lara : En tout cas merci des infos je la savais pas coquine à ce point.
Moi : HUM HUM
Lara : ah t'es la ? Viens nous rejoindre.
Moi : Salut Mats.
Mats : Salut ça va ?
Il m'a fait la bise avant de me laisser la place pour m'asseoir.

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant