Chapitre 41

33 3 0
                                    

Bonjour mes lecteurs, je sais que je vous ai abandonné pendant un long moment mais je suis de retour. Désolée, du retard mais j'avoue que les cours me dépassaient et l'inspiration me manquait aussi. En plus, le dernier chapitre n'avait pas été lu par beaucoup de personnes du coup la motivation a disparu.

Franchement c'est important pour moi d'avoir vos avis même si vous avez pas aimez le chapitre, si vous avez des remarques ou des commentaires à faire. Faut pas hésiter , c'est super important pour ceux qui écrivent. J'espère que vous me comprenez..

Bref bonne lecture à vous ! Surtout n'hésitez pas à marquer votre passage d'un commentaire ou d'un vote !
Je serai très bientôt de retour !

Bonne lecture !
———————————————————

Moi : Bonjour Papa , je vous emmène Heaven elle a 4 mois aujourd'hui. Je voulais qu'elle le passe avec ses grands parents.
Papa : Tu rentres mais pas ton footballeur
Moi : Je peux pas le laisser dehors papa s'il te plaît c'est une fois fais un effort.
Maman : Jean ! C'est qui ?
Papa : C'est pas ta fille et son charlatan là!
Maman : Oh laisse les seulement.

Il ouvre la porte et nous entrons avec Mats et Heaven.

Maman : Oh la choupette est là ! Coucou !
Elle prend Heaven dans les bras de Mats. Sauf que cette grincheuse n'aime pas qu'on l'arrache des bras de son père. Elle se met alors à pleurer. En plus elle est pas habituée à sa grand mère.

Maman : Oh tu m'aimes pas ? Tiens pardon retourne chez ton papa.
Mats la reprend et elle se calme.
Moi : C'est la chouchoutte de son papa désolée.

On avance dans le salon où se trouve mon père , mon oncle et mon grand cousin.
Moi : Bonsoir tout le monde.
Mats : Bonsoir
Maman : Vous voulez boire quelque chose ?
Moi : Non ça va ! On est venu pour vous montrez Hea , elle a 4 mois aujourd'hui , elle a grandit non ?
Maman : Oui elle grandit comme tous les enfants. Elle est trop mignonne.
Moi : Essaye de la prendre encore
Mats : Tenez !
Maman : Tu peux me tutoyer hein.

Elle a accepté cette fois et elle fixait son papa en étant dans les bras de sa grand mère.

Papa : Tu continues d'aller à l'école ?
Moi : Je prends des cours par correspondance je peux pas emmener Hea à la fac elle est trop petite.
Papa : La prochaine tu réfléchiras deux fois avant de faire des enfants ici. Surtout avec un homme qui ne t'aime pas.
Mats : ... j'aime votre fille. On est en couple maintenant.

Il me prend la main avant de déposer un baiser dessus.
Maman : Moi je ne suis même plus vos histoire. Je veux juste profiter de ma petite fille.
Moi : Oui toute façon il n'y a que Heaven qui compte.
Papa : La prochaine fois tu déposes ta fille et toi et ton chéri dehors ! Tu préviens pas tu viens comme ça et tu crois qu'on va oublier. Tu continues de nous faire honte.
Oncle : Vraiment trop honte.... Tu nous a tous déçu.
Moi : Bref on vous laisse , on va se balader un peu. On vous laisse Hea , on revient la chercher ce soir pour rentrer. Bisous.

Ils me répondent pas et je quitte la maison avec Mats.
Moi : Je comprends pas leur réaction. Elle est exagérée putain. J'ai fais un enfant et en plus je m'en occupe. J'en ai vraiment marre de cette vie de merde.
Mats : Eh arrête de dire ça ! Tu as pas une vie de merde : regarde notre merveilleuse fille et puis tu m'as moi maintenant.
Moi : Tu m'aimes vraiment ? Qu'est ce que tu me trouves putain ? Je suis moche , j'ai pas un corps de déesse , je suis pas digne d'être une wag quoi. Dis moi la vérité ? Tu veux qu'on sois ensemble que pour Heaven. Tu n'es pas obligée tu sais ? On peut faire de bons parents même en étant séparés.
Mats : T'es folle... Comment tu peux penser des choses pareils ? C'est pas parce que tu traverses une période difficile que tu dois être dure envers toi meme.
Moi : J'ai déçu ma mère Mats. Tu te rends pas compte je crois. La personne qui compte le plus à mes yeux. J'ai jamais eu une bonne relation avec mon père mais ma mère...
Mats : Écoute tu es sa fille et tu regagneras sa confiance un jour ou l'autre. On va se rattraper et tout va rentrer dans l'ordre je te le promets bébé.
Moi : J'aimerais bien te croire....
Les larmes roulaient sur mes joues alors que Mats tenait mon visage entre ces mains.

Mats : On va aller manger pour te remonter le moral hum ? Après on fera une balade en voiture comme tu aimes.
Moi : Haha merci Mats. 💋

Nous avions dîné dans un resto italien. J'avais pas trop l'appétit donc j'avais pas trop mangé. Mats avait ensuite loué une voiture et on se baladait dans Paris.
Mats : Karlita ? J'aime pas te voir comme ça. D'habitude tu rigoles , tu fais la folle. Là c'est le silence total.
Moi : Je suis pas d'humeur Mats. Quand je pense qu'on doit encore faire face à mes parents toute à l'heure ça me met mal à l'aise.
Mats : Je comprends ma chérie mais il faut pas que tu te mettes dans des états pareils.
Moi : Hum. Heaven me manque ça te dis pas qu'on aille les rejoindre ?
Mats : Comme tu veux bébé.
Il me sourit et je lui souris en retour.

On reviens chez mes parents et l'ambiance est toujours aussi naze mais on attend juste l'heure de notre train. Heaven dort dans les bras de sa grand mère et je prend des photos en l'admirant.
Moi : Regarde elle est adorable quand elle dort !
Mats : C'est grâce à moi ça.
Moi : Qui t'as dis t'es adorable même ?
Mats : Toi.
Moi : J'ai jamais dis ça hahahaha 😂😂😂😂
Mats : Ton rire moche là.
Moi : Je parle pas avec toi.
Maman : Votre train est à quelle heure ?
Moi : Hum à 19h30 , on rentre ce soir parce que Mats reprend l'entraînement demain.
Mere : Ok. Il faut revenir plus souvent avec Heaven. Il faut qu'elle s'habitue à sa mémé.
Moi : Je vais essayer de te la ramener ce week end ok ?
Maman : Ok.
Moi : Maman je peux te parler ?
Maman : Non. Je suis pas d'humeur à t'écouter.
Moi : D'accord.
Papa : Tu reviens pas avec ton gars la sinon il va voir. Je blague pas. J'ai pas besoin de parasite chez moi.
Moi : Ok. Bon nous on va y aller.
Papa : Au revoir.
Maman : Oh Heaven au revoir ma chérie. Tu es trop mignonne je veux même pas que tu partes. Rentrez bien.
Moi : Merci maman, papa tu pourrais au moins dire au revoir à ta petite fille ?
Papa : Quelle petite fille ? Pardon faut partir.
Moi : T'es sérieux ? Je sais que c'est pas une situation pour avoir un enfant mais elle n'a rien fait et elle n'a rien demandé donc elle mérite de l'amour et du respect c'est juste une enfant. Vous me dégoûtez vraiment.
Papa : Heaven a rien demandé c'est vrai mais SA MÈRE a tout cherché elle. Si t'avais fermé les jambes et t'étais resté dans tes cahiers. Elle n'aurait jamais existé. Donc j'accepte pas cette enfant , c'est pas la mienne débrouille toi avec.

Quand il m'a dit ça j'avais les larmes aux yeux. Comment mon propre père pouvait-il me parler comme ça ?
Moi : HEAVEN C'EST TA PETITE FILLE QUAND MÊME. QUE TU LE VEUILLES OU PAS TU EST SON GRAND PÈRE ET TU AS PAS LE DROIT DE LA RENIER. TOUTE FAÇON J'AI JAMAIS EU BESOIN DE PERSONNE. MATS ON Y VA !
Papa : PARS SI TU REVIENS ICI JE VAIS BIEN TE GIFLER PETITE CONNE !

Je récupère Heaven en vitesse et je sors sans me retourner. Je n'attends même pas Mats, j'ai besoin d'être seule avec ma fille.

To be continued....

It was just an affair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant