Bonjour mes lecteurs , j'espère que tout va bien pour vous. Je sais que j'ai exagéré en disparaissant aussi longtemps mais je ne vous ai pas oublié. La vie a juste pris le dessus du coup l'écriture était difficile.
D'ailleurs j'ai remarqué que j'avais plus de lecteurs qu'avant. Merci de votre intérêt et comme d'habitude n'hésitez pas à interagir avec moi.
Voici le nouveau chapitre j'espère que vous allez apprécier.
Bonne rentrée à tous !
À la mi-temps toujours 0-0, je voulais qu'il gagne et que Mats marque un but. Ils jouaient contre le Bayer Leverkusen , et ils devaient gagner pour ne pas continuer à creuser l'écart entre eux et le Bayern. A ma grande surprise Lara adorait le match, elle avait les mêmes réactions que moi.
Lara : Je crois que j'aime bien le foot enfaite.
Moi : Ah tant mieux on va mieux s'entendre alors.
Lara : En vrai c'est autre chose qu'à la TV j'aime trooop. Maintenant je veux juste que l'équipe de Mats gagne.
Moi : On verra parce que l'autre équipe défend bien aussi. Regarde Hea elle dort pas , je croyais qu'elle aurait dormit mais non , elle regarde le match.
Lara : C'est la supportrice #1 de son papa.Le match reprend et suit son cours, le Bayer devient de plus en plus dangereux mais Mats et son équipe font un bon match niveau défensif. Je suis fière de lui c'est tout ce que je voulais. Cependant grâce à une contre attaque de Dortmund , sur un coup de tête de Mats. Il y a 1-0 à la 79ème minute. Lara et moi nous hurlons comme des malades. Hea nous regarde et finit par sourire et je la couvre de bisous pour exprimer ma joie. Mats fait un cœur pour célébrer son but.
Lara : Oh il le dédicace à Hea ! Trop mignon !
Moi : C'est normal c'est sa princesse.Je souris bêtement en priant que l'autre équipe ne vienne pas égaliser. Finalement , on a gagné. Je suis tellement heureuse , à la fin du match les joueurs échangent leur maillot et saluent l'équipe adverse. Mats vient vers nous et il se hisse au barreau pour me parler.
Moi : Je suis fière de toi !!! Félicitations
Mats : Merci c'est grâce à toi et à la princesse. Elle dort pas ?
Moi : Non elle supportait son papa d'amour.
Je descends un peu les marches pour me rapprocher de lui. A ma grande surprise Mats me fait un bisou et il embrasse sa fille sur le front avant de rejoindre les vestiaires.
Mats : Attendez moi !
Moi : Sans problème capitaine !
Lara : Karla ? Quand tu l'as embrassé tout le stade a vu.
Moi : Sérieux ?
Lara : Oui , vous étiez sur l'écran
Moi : j'espère juste que ça va pas faire d'histoire.
Lara : Non tout le monde à dû comprendre que tu es la novia de Mats Hummels. Waouh ça rigole plus.
Moi : Hahaha t'es bête.J'attendais monsieur et il arrive enfin. Il se dirige vers moi avant de déposer un bisou sur mes lèvres puis sur la petite tête dormante de Hea.
Moi : On rentre ?
Mats : Tu reviens ?
Moi : Bah oui si je te demande c'est que c'est oui
Mats : Haha on sait jamais avec toi.
Moi : Trop drôle vilain.
Lara : Bon je vais vous laissez rentrer en famille. Tu feras un gros bisous à la princesse de ma part.
Moi : Compte sur moi.Je rentre alors avec ma petite famille , Hea s'est endormie. J'adore la regarder dormir, elle est tellement chou. Je contemple ma fille quand Mats entre dans la chambre.
Mats : Alors tu viens dormir ou tu passer ta nuit à contempler la princesse ?
Moi : Je viens.Je le rejoins alors pour dormir , je m'allonge dans le lit à ses côtés et il me prend dans ses bras.
Mats : Tu m'as tellement manqué , ne refais plus jamais ça.
Il m'embrasse tendrement la joue avant de me serrer dans ses bras.Moi : C'est promis. Tu m'as aussi manqué boucle brune.
Mats : Ma mère comprendra et elle se fera à cette idée. Je veux pas que tu sois malheureuse à cause de ma famille.
Moi : Ouais mais bon quand elle va débarquer demain pour me provoquer je sais pas comment je vais réagir. C'est ta mère après tout et j'ai pas envie de lui manquer de respect.
Mats : Je comprends j'essayerai de lui parler ok ?
Moi : Hum. Bon match sinon c'était cool, vous avez bien joué.
Mats : Ouais on a bien joué tant mieux pour nous. Mon but mérite une récompense d'ailleurs 😉
Moi : Alors la coco même pas en rêve. Je suis trop fatiguée. On verra demain ou après demain. Bonne nuit 😘
Mats : Hum bonne nuit.J'étais sur le point de m'endormir quand je sens une main baladeuse sur mes fesses.
Moi : ARRÊTE ! 😂😂😂 J'ai dit non
Mats : Je touchais seulement c'est tout.
Moi : Dors la bas , laisse mes fesses.
On rigole avant de s'endormir...Je suis réveillée par des petites mains sur mon visage. Je sais que c'est Hea.
Moi : Bonjour mon cœur , tu es déjà réveillée ?
Mats : Elle s'est réveillée depuis 8h, donc je me suis occupé d'elle.
Hea : Baaaaaaaaaaaaa
Moi : Bonjour mon petit cœur ça va ? Tu as bien dormi ?J'embrasse ma fille avant de la mettre à côté de moi dans le lit.
Mats : J'ai entraînement dans 1h je dois y aller. Tu prends soin de ma princesse.
Moi : Ok bon courage !Mats a alors claqué la porte pour aller à l'entrainement, quant à moi je décide de jouer avec ma princesse. Nous jouons sur le lit pendant au moins une heure, voir ma fille rigoler et profiter de ce moment avec elle illumine ma journée.
J'étais au salon entrain de nourrir ma fille quand la mère de Mats fait éruption dans le salon.
Ulla : Bonjour MADAME.
Moi : Bonjour, hum Mats est à son entraînement il ne va pas tarder.
Ulla : Je ne t'ai rien demandé, je veux juste que tu laisses mon fils tranquille. Si tu persistes tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert. Tu ne mérites pas mon fils espèce de petite pute.Moi : J'ai juste une question , quand ma fille va commencer à parler vous allez continuez de dire le mot pute devant elle ? J'ai vraiment pas envie que ce soit le premier mot qui sorte de sa bouche.
Ulla : Je n'arrêterai rien je veux qu'elle sache quel genre de femme est sa mère.
Moi : Vous êtes une grand mère exemplaire à ce que je vois.
Mats : Ah maman tu es déjà la !
Ulla : Oui je viens d'arriver
Mats : Cool , bon appétit mon cœur !Il vient prendre la relève pour nourrir sa fille et celle ci semble ravi d'ailleurs. Elle mange comme un cochon, elle se met du lait partout mais bon elle n'a que 6 petits mois.
Moi : Bon je vais travailler je vous laisse en famille.
Ulla : Mats ta femme m'a traité de mauvaise grand mère.To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...