Lara ma meilleure amie venait juste de me jeter un paquet de pilule dans la figure.
Lara : JE CROYAIS QU'ON ETAIS AMIES PUTAIN.
Moi : CALME TOI AUSSI ! Assieds toi , je vais t'expliquer.
Lara : Expliquer quoi ? Que tu couches avec Thomas ? On partage tout et tu m'as rien dit. J'ai vraiment envie de te coller une bonne baffe. Tu es devenu une femme et tu dis rien ? Tu veux te la jouer solo c'est ça ?
Moi : Calme toi ! Et puis d'où tu fouilles dans ma chambre ?
Lara : T'as rien d'autre à dire ? Même pas foutue de reconnaître tes tords. Si tu veux vraiment savoir , je cherchais juste ton haut beige de la dernière et j'ai trouvé ÇA. En dessous. Tu m'as déçu vraiment Karlita.C'est la première fois qu'elle me dit ça. Ça m'a quand même touché.
Lara : Bref ... Je vais dormir bonne nuit, La cachotière. Tu sais tout de moi et toi tu veux faire la meuf qui fait ses trucs de son côté ok.
Moi : Lara... Attends s'il te plaît !
Lara : Quoi ? Tu sors avec lui et t'as oublié de me dire c'est ça.
Moi : Non... Je suis désolée.Je pouvais rien lui dire à propos de ma relation avec Mats c'est trop risqué. Je me sens vraiment mal car je mens à ma meilleure amie. Je sais qu'elle est très fâchée. J'avoue que reconnaître et admettre mes tords c'était pas mon point fort mais sur ce coup je n'ai aucune excuse.
Lara : Dès demain , j'irai chez Christopher pour 3jours au moins. J'ai besoin de réfléchir et d'être seule.
Moi : Pars pas ! On va en discuter
Lara : Non j'ai pas envie de te parler pour l'instant et encore moins pour m'embrouiller. Les partiels sont dans 1mois et j'ai pas besoin de cyclone dans mon crâne.
Moi : Dis plutôt que tu veux profiter de Christopher. Tu ne penses qu'à lui maintenant. Tu me négliges et pourtant je reste. Partir n'est pas la solution.
Lara : C'est pas la même chose ok ? Compare pas tout. Et puis Thomas tu le vois souvent aussi non ? Donc évite tes excuses débiles.
Moi : Moi au moins je rentre chez moi et je fais un effort pour être là ! Je ne jure pas que par LUI. Et mes excuses sont loin d'être débiles.
Lara : Tu comprends vraiment rien putain. Bref salut !Elle a raison mais je peux pas lui dire. Elle va me haïr à coup sure si elle découvre la vérité. Toute façon , elle sait juste que j'ai couché avec le Thomas imaginaire donc mon secret reste bien gardé. Il est tard ! Demain on a cours donc faut aller dormir. Heureusement on commence à 10h.
Le lendemain , Lara était partie comme prévu bon je comprends sa colère mais je la trouve un peu excessive. Bref j'avais l'appartement pour moi seule et je compte bien appeler Mats pour me réconforter. Les partiels approchent donc je dois me concentrer dessus et oublier mes escapades pendant 1 mois. Je décide de l'appeler.
-----
Mats : Allô ?
Moi : C'est Karla
Mats : Ah ça va ? Tu en veux encore ? Hmm je savais pas que tu étais aussi chaude.
Moi : Disons que j'ai besoin de réconfort et puis pendant 1 mois on se verra pas. J'ai les partiels et je dois me concentrer donc viens profiter une dernière fois.
Mats : Chez toi ?
Moi : Oui à 22h00 ok ?
Mats : Parfait! A ce soir poupée.
-----Ce soir je travaille pas donc je compte bien profiter😏. Bref j'avais essayé de raisonner Lara ce matin avant qu'elle parte mais rien à faire. Elle est aussi têtue qu'une mule. Tout comme moi d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble. Lara me manquait déjà mais bon fallait que j'apprennes à faire avec. Pour Mats, je pense que c'est la dernière fois que je couche avec lui car il est marié et je mens à ma best à cause de lui. Donc il est temps d'arrêter cette mascarade que je n'aurais jamais dû suivre.
*Flashback*
Toute à l'heure Mats , est venu au bar pour m'inviter à boire un verre. J'ai accepté et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Il veut faire connaissance donc essayons. Puis toute façon je compte me débarrasser de lui après. Ces footballeurs ne m'inspirent pas du tout confiance. Bref je m'étais habillée et maquillée pour aller au RDV à l'adresse donnée.
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...