Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que si vous avez des examens que tout ce passe bien pour vous. Comme promis voici la suite de l'intrigue en espérant que ça vous plaira. Je ne le répéterai jamais assez, n'hésitez pas à laisser des commentaires, des votes ou des messages privés car cela me motive beaucoup pour écrire la suite. Je compte sur vous pour me montrer que vous êtes la et pour tout déchirer à vos exams. La suite est pour très bientôt...
Bonne soirée.
-------------------------------
Moi : Tu as une vie , une situation financière , une femme qui t'aime , une famille qui t'aime. Mats j'ai rien du tout. J'ai que toi , Hea & Lara. Ne me laisse pas tomber.. Tu es mon ami pas vrai ?
Mats : Ça c'était avant. Comment tu peux m'insulter , insulter ma femme et dire que notre fille est une erreur ? Je peux pas. Je veux pas que tu souffres donc toi et moi. On aura une relation père/mère rien de plus. Je préfère qu'on reste ainsi. Je viens chercher Hea demain.
Moi : Mats ! Mats ! Tu m'aimes vraiment pas ? J'étais vraiment qu'une sexfriend pour toi ? Je veux dire , on s'entend super bien et tout.
Mats : Karla arrête ! J'aime Cathy, arrête ! Je t'aimerai jamais plus qu'elle. Donc oublie cette stupide idée.Il s'en va et je reste la comme une idiote avant de courrir dans mon appartement pour m'effondrer en larmes. Mon lit récolte mes chaudes larmes de crocodiles. Maintenant il me reste que mes potes et Hea c'est officiel. Je suis seule même Mats ne veut plus de moi. Je n'aurai jamais dû lui parler de mes sentiments je regrette amèrement.
Je me réveille aux côtés de ma fille qui a l'air grincheuse ce matin. Je la lave pour la calmer mais ça ne va pas mieux. Elle est brûlante. Je décide de l'amener chez le pédiatre. J'ai tellement peur pour elle. Elle pleure et se tortille.
Médecin : C'est rien madame ne vous inquiétez pas. Elle a juste une petite montée de température. On va régler ça.
Moi : C'est pas grave ?
Médecin : Non tout ira mieux dans quelques heures.
Moi : Oh mon bébé , tout va bien se passer.
Médecin : Elle est à jour sur ces vaccins. Tout va bien.
Médecin : Oui mais on doit se revoir dans 1 mois pour surveiller.
Moi : Oui comptez sur moi. Au revoir.Je rentre chez moi et je trouve Mats bien sûr mais je préfère ne pas le calculer.
Mats : BONJOUR KARLA. Où tu étais avec Hea , j'ai eu peur.
Moi : J'étais chez le médecin.
Mats : Elle va bien ? Princesse ça va ?
Il la prend dans ses bras avant de la couvrir de bisous.Mats : Je te parle qu'est ce qu'elle a, elle est brûlante.
Moi : Elle avait un peu de fièvre c'est tout.
Mats : Tu pouvais pas m'appeler ou me dire ?
Moi : C'est pas urgent donc c'est pas la peine.
Mats : Tu te fou de ma gueule ?
Moi : Pas encore. Bref elle partira pas à Munich avec toi. Elle se sent pas bien et je veux pas qu'elle chope un truc là bas.
Mats : Je m'en fou. On y va c'est ma fille j'ai le droit de l'avoir aussi.
Moi : J'ai pas dit le contraire mais pas aujourd'hui elle n'est pas bien. Elle sera mieux auprès de sa maman.
Mats : NON. Je l'emmène c'est tout. C'est pas discutable. Si tu permets je vais lui faire son petit sac.
Moi : Tchip. Bas fais son sac et pars.Je quitte la pièce pour rejoindre ma chambre. Il m'appelle quelque minutes plus tard.
Mats : Où est son biberon ?
Moi : Dans la cuisine.
Mats : Merci. Il manque que ça.
Moi : Tu as besoin de tout ce tas de vêtements pour 2 jours ?
Mats : Bas vaut mieux prévoir , Hea dit au revoir à maman. On s'en va.
Moi : À bientôt ma princesse , tu vas beaucoup manquer à maman tu sais ? Je t'aime très fort.
Je la couvre de bisous avant qu'elle s'en aille avec son père.
Mats : Je t'appelle salut.Je ferme la porte sans même lui répondre. Il m'énerve tellement. Je décide d'appeler Lara pour tout lui raconter. Elle a dit qu'elle va passer pour qu'on sorte ce soir. D'après elle ça me fera du bien.. C'est ce qu'elle dit ça. Je veux juste ma fille tout de suite. Elle me manque déjà. D'ailleurs Mats a match ce soir , je suis sûre qu'il va faire emmener Hea par son père ou sa mère. Bref du moment qu'elle va bien c'est tout ce qui compte.
Moi : Ce connard de Mats , a même pas pris son bonnet. Au cas où l'autre se perd ou se déchire je sais pas.
Lara : Arrête tu t'inquiètes trop. C'est son père donc tout va bien se passer. Après c'est vrai que c'est un petit con mais bon.. C'est le père de ta fille. Tu peux pas l'empêcher de la voir ou de la prendre un peu avec lui.
Moi : Je sais mais je lui ai proposé qu'on fasse un truc à 3 mais il m'a recalé. On dirait il a honte que je sois la mère de Hea.
Lara : Il a pas honte , il a juste peur de se faire attraper avec toi.
Moi : Mouais.. Il aurait pu m'appeler pour me dire que Hea va bien. Il se fou de moi vraiment.
Lara : Bref ce soir on sort ! On va oublier Mats et Hea le temps d'une soirée. Maquille toi et fais toi sexy ce soir on sors danser !
Moi : Je sais pas si c'est une bonne idée...
Lara : Arrête de faire la coincée.. Prépare toi !On est arrivées dans un club avec plein de monde , la musique était à fond. Lara nous prend une table avant de commander 2 cocktails.
Moi : Merci.
Lara : De rien grosse tête ! Allez décoince toi, amuse toi et profite. Allons danser !Elle m'entraîne sur la piste où elle commence à se déhancher. Je l'observe et je danse discrètement, je pense à Heaven et j'ai juste envie de la voir. J'étais tranquille quand un con me bouscule.
Moi : FAIS ATTENTION COUSIN !
? : WOH CALME LÀ ! Waouh vous êtes très jolie, c'est quoi ton prénom ?
Moi : Karla.
James : Moi c'est James. Je peux te payer un verre pour m'excuser ??
Moi : Mouais..
Je cherche Lara pour la prévenir mais je vois qu'elle se déhanche sur quelqu'un donc je veux pas déranger.James : Alors ma jolie ? Tu fais quoi de beau dans la vie ?
Moi : Je suis maman et étudiante en eco gestion. 3e année.
James : Ah cool ton goss à quel âge ?
Moi : 2 mois.
James : Aaah , félicitations. Tu es jeune maman. Ton mec est un sacré chanceux
Moi : Je suis pas en couple avec le père. Il est marié et moi je suis là.
James : Il est pas marié avec toi ? Il est aveugle ou quoi ?
Moi : Arrête tes bêtises.To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...