Je suis de retour chez moi. Je dépose mes valises avant de me poser sur le canapé. J'ai mal au dos et aux pieds, je suis trop fatiguée. Je me touche le ventre en pensant. J'ai quand même hâte de voir ma petite fille. Lara doit être chez Christopher vu qu'elle n'est pas la. Bref je l'attends seulement , toute façon je vais dormir parce que j'ai sommeil.
Lara : KKKAAAARRRRLITAAAAA !
Moi : Hum pourquoi tu cris roh.
Elle me saute dessus , me couvre de bisous et me fait des gros câlin.Moi : Doucement Lara, mon ventre.
Lara : Ouaaaah ! Ton ventre est gros la. Tout va bien là dedans ? Elle te fatigue pas trop ?
Moi : Je vais bien merci.
Lara : Ou est Mats ?
Moi : Il rentre dans 3 jours , il était en vacances à LA avec Cathy.
Lara : Il aurait pu t'emmener en vacances aussi.
Moi : C'est pas mon mari. Donc tout s'arrête à l'enfant rien de plus. Il est marié c'est normal qu'il aille en vacances avec sa femme.
Lara : Blah blah blah.. Bref tu veux manger quoi ce soir ?
Moi : McDo ça fait longtemps
Lara : Ok on va y aller prépare toi. Je suis trop contente de te revoir.J'ai passé la soirée avec Lara au McDo. On faisait que rigoler et parler comme des folles. J'ai bien mangé et maintenant je veux juste dormir. Ah oui on a parlé de nos vacances , de Christopher bien sûr et de Mats. Elle croit vraiment qu'il va se passer un truc avec Mats mais moi je n'y crois pas du tout.
L'échographie s'est bien passé , le bébé est en bonne santé et j'ai juste à attendre l'accouchement maintenant plus que 3 mois. J'espère que ça va vite passé, je n'en peux plus de cette vie. Être fatiguée tout le temps , manger pour 6 , avoir mal aux pieds et au dos. J'aime ma petite fille mais elle me fatigue déjà. J'ai envoyé quelque clichés à Mats pour qu'il soit rassuré. Maintenant je compte bien rentrer pour me reposer et préparer la rentrée qui approche . J'appréhende beaucoup ce moment , les regards seront sûrement braqués vers moi et je serai questionné mais bon il faut que j'assume après tout. En attendant cette fameuse rentrée , je compte glander et profiter de mes derniers jours de vacances.
3 jours plus tard...
Mats est rentré hier et il a promis passer aujourd'hui donc je décide de faire un gâteau au Nutella pour l'accueillir je sais à quel point il aime le Nutella. Je prends quand même soin de moi pour une femme enceinte sans me vanter je suis plutôt on fleek.
Lara : C'est pour Mats tout ça ?
Moi : Oui j'ai fait un gâteau..
Lara : Je te parle pas de ça. Je te parle de ta tenue et ton make up.
Moi : Non aujourd'hui j'ai juste envie d'être bien c'est tout.
Lara : huuuuummmmmm. Bien sûr ! Il te plaît ça saute aux yeux. Bref je vais vous laisser entre tourtereaux je vais chez Chris. Bisous
Moi : Pffff lâcheuse va !
Lara : Ta gueule !Elle quitte les lieux et quelque temps après Mats arrive et j'ouvre la porte en souriant et en lui faisant la bise.
Mats : Ça va ? Tout va bien ? Viens on fais notre tchek.
Je m'exécute et il entre en me souriant. Son teint bronzé lui va bien. Il est encore plus beau qu'avant ou quoi ?Mats : Lara n'est pas là ? Hmm ça sent bon.
Moi : Non et je t'ai fais un gâteau au Nutella j'espère tu vas aimer.
Mats : Oh fallait pas ! Merci t'es trop mignonne !
Moi : Merci. Alors il est bon ?
Mats : Hmmm top ! Goute
Il m'a donné une bouchée et j'avoue que le gâteau est réussit.Mats : Demain on va aller visiter un appartement au faite.
Moi : Déjà ? Je suis qu'à 6 mois. Puis j'aime bien ici et Lara pourra pas tout payer toute seule.
Mats : Justement.. Elle va emménager avec son mec donc tu resteras seule.
Moi : QUOI ? C'EST PAS POSSIBLE, ELLE M'A RIEN DIT.
Mats : Elle cherche les mots pour te le dire c'est tout.
Moi : ...... BREF ! J'écoute la suite.
Mats : Donc demain 14h je viens te chercher pour visiter un appartement si il te convient , on le prend et on aménage la chambre de notre fille ça te va ?
Moi : Oui ça me va , tu veux à boire sinon ?
Mats : Du jus ça ira
Moi : Ok ..Je discute sur le canapé avec Mats en mangeant le gâteau. Ce gourmand avait presque tout fini.
Moi : Cathy est où ?
Mats : En Croatie.
Moi : Aaah... Tu es rentré seul alors ?
Mats : Ouais. Ce soir on se fait un film alors ? AUTRE QUE DISNEY. J'en peux plus là.
Moi : Hmm Pirates des Caraïbes alors ? La saga ?
Mats : On va pas dormir pas si on doit tout regarder.
Moi : Bas tu dors tu dors tanpis.
Mats : Putain t'aime trop les Disney. Ils te payent ou quoi ?
Moi : La ferme. Mange c'est tout en plus tu as du chocolat partout.Je l'aide à s'essuyer la bouche comme un enfant. Ça m'amuse un peu quand même. Je suis morte de rire et lui aussi il commence à rire.
Mats : Ton rire est trop vilain putain 😂😂
Moi : Ta gueule. Toi t'as un rire de méchant Disney tu viens raconter ta vie ici là.
Mats : Commence pas à vanner aussi
Moi : Sinon quoi ?
Mats : Je te caresse le cou.. Je sais que tu es fragile du cou et que tu détestes qu'on le touche.
Moi : Touche on va voir ! Je te casse les doigts. J'ai pas le temps moi. 😂😂
Mats : Attention maman fâchée ! 😂✋🏼
Moi : AAAAAHH !
Mats : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Le bébé à bouger je l'ai senti. Elle nous entend je crois. Attends bouge pas !!!J'attends 5 min puis je la sens encore bouger.
Moi : Waouh c'est incroyable de sentir ça. Tu veux toucher ?
Mats : Oui ouiJe soulève mon haut sans trop le relever, je veux juste qu'il voit mon ventre c'est tout.
Moi : Touche ! Mets tes mains dessus.
Mats : Je sens rien.. Elle s'est calmée on dirait.
Moi : Roh mets ta tête sur mon ventre alors et tu verras.Il s'exécute et il frémit quand il sent quelque chose puis il se redresse avant de regarder et caresser mon ventre.
Mats : Ma princesse... Je t'attends.
Je souris bêtement à ces paroles. Il est si calme et tendre, et gentil. Il ferait un bon père j'en suis sûre.Je mets ma musique à fond pour danser un peu. J'aime beaucoup danser ça me détend dans toutes les situations. J'écoutais un morceau de zouk tout en bougeant dessus.
Moi : Tu sais danser ?
Mats : Pas trop...
Moi : Il fallait dire ça plus tôt ! Viens je vais te donner des cours gratuit.
Mats : Vas-y
Moi : On commence avec quoi alors ?
Mats : C'est toi le prof c'est toi qui voit.
Moi : Le zouk tu connais ?
Mats : Non
Moi : Bref c'est une danse qui se fait à 2 et c'est assez sensuel enfin si tu as pas envie de..
Mats : Tranquille. C'est une danse on s'en fou.
Moi : Suis moi alors pour l'instant suis mes pas.Il les suit mais bon il faut qu'il bouge un peu son bassin maintenant.
Moi : Il faut que tu bouges ton bassin maintenant.
Mats : Hahaha je sais pas faire ça moi !
Moi : Tu vas apprendre c'est rien.Finalement au lieu de regarder le film , on a fait que danser toute la soirée au début c'était un cour puis on a commencé à faire les fous. Sauter , chanter et crier comme des casseroles. Je m'amuse bien avec lui quand même vu qu'il est du genre, je profite du moment et je m'en fou du reste.
Mats : Bref reprenons ce que j'ai appris !
Il s'approche de moi et on commence à danser. Ça va il apprend vite. Je profite de ce moment car la danse et les paroles me font oublier mes problèmes.Seulement je me rapproche de Mats sans même m'en rendre compte. Il faut que ça reste amical car il est reste marié en tout cas mon cœur n'avait pas l'air d'accord surtout quand mon regard et le sien se sont croisés et il m'a sourit. J'aimerais rester là encore longtemps en tout cas.
To be continued...
Désolée d'avoir publié en retard mais j'espère que vous me pardonnerez et que vous profiterez de ce chapitre. N'hésitez pas à voter et laisser des commentaires.
Bonne soirée.
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...