Comme promis voici un autre chapitre j'espère que vous allez apprécier mes lecteurs 😘
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bonne semaine à nous autre haha.
—————————————————Moi : Qu'est ce que tu racontes ? N'essaies pas de me prendre par les sentiments
Mats : Je dis la vérité , tu veux rester dans ta zone de confort et tu veux pas faire d'effort. À la moindre difficulté tu baisses les bras ? Si tu m'aimais vraiment tu te serais battue.
Moi : PARDON ? Depuis le début de notre pseudo relation qui se bat le plus ? C'est toi qui te fais renier par ta famille ? Insulter de pute, salope ou fouteuse de merde ? Qui s'est fait recalé 3 fois avant d'avoir ce qu'elle veut ? Qui se fait insulter matin , midi et soir par ta mère et celle de sa future ex femme ? Qui a pleuré beaucoup de nuits à cause de toi ? Et tu viens parler de zone de confort ? Arrête ça tout de suite ok ? J'en ai marre de me battre contre la terre entière c'est tout , je baisse les bras parce que j'ai besoin de souffler et d'être seule pas avec toi, tu m'aides pas. Il a fallut que je partes pour que tu réalises que ta mère va trop loin. Réveille toi Mats c'est peut être pas moi le problème dans notre relation. Peut être qu'on est juste fait pour être parents et pas en couple.Mats : Comment tu peux dire ça ? Pseudo relation d'après toi et la en plus tu doutes. Si c'est comme ça que tu vois les choses ok.
Moi : Je pense à ma fille et moi avant tout et il est hors de question qu'on subisse ça tous les jours et puis pense ce que tu veux. Au lieu d'essayer de me comprendre, tu préfères retenir le moins important. Bref à ce soir, j'ai pas envie de me disputer avec toi devant tes collègues.Je fais signe à Lara et nous partons avant même que Mats ait le temps de me répondre.
Lara : Alors ?
Moi : Il veut pas comprendre , lui aussi il va m'énerver donc je préfère partir parce que j'ai pas envie de m'afficher avec lui.
Lara : Allons y alorsLe soir
Maman : Karla ?
Moi : Oui ?
Maman : Je peux te parler ?
Moi : Oui
Maman : Je sais que c'est compliqué avec Mats mais c'est le père de ta fille et puis c'est ton homme aussi maintenant. Tu l'aimes ou pas ? Si tu l'aimes pas , tu le laisses avec sa femme , il faut pas qu'il divorce pour rien quand même. Écoute dans tous les couples , il y a des hauts et des bas, je sais que c'est nouveau pour toi mais il va falloir t'y habituer.Moi : J'essaye mais c'est difficile , tout le monde est contre moi alors que j'ai rien fait. On contrôle pas ses sentiments non plus. Et puis Mats défend toujours sa mère j'ai l'impression.
Maman :Ma fille , un homme défendra toujours sa mère même si il sait qu'elle a tord. Il te défend peut être mais pas devant toi. Après c'est à toi de savoir gérer pour éviter qu'elle te manque de respect.
Moi : Oui mais maintenant la mère de sa femme et sa femme sont derrière moi.
Maman : Ça c'est un peu normal vu que pour elle tu as volé son mari. Je te conseille de retourner chez ton chéri même si au final ça marche pas au final tu pourras dire que tu as tout essayé ok ?
Moi : Oui je vais réfléchir c'est promis.
Maman : Ok bon vous voulez manger quoi ce soir ?
Moi : Ah non tu prépares pas t'es en vacances là. Au pire on va au Resto non ?
Lara : Oui bonne idée , on attends juste que Mats ramène la princesse.
Moi : J'espère qu'elle va pas trop pleurer.On sonne à la porte , je vais ouvrir vu que je sais que c'est Mats.
Moi : Oh mon bébé ça va ?
Elle sourit quand elle me voit , enfin !
Moi : Je t'ai manqué quand même hum ?
Je la couvre de bisous avant de la prendre dans mes bras.Mats : Voilà la princesse ! Toute à l'heure j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire mais avec du recul j'ai bien compris. Je veux juste que tu reviennes , je traverse une période difficile et j'ai besoin de toi.
Moi : Je sais mais j'ai aussi besoin de temps essaie de comprendre ça Mats. C'est pas facile pour toi comme pour moi.
Mats : Je souffre aussi... Tu crois que ça me fait plaisir d'être en conflit avec tout le monde ? Mon club, les médias, ton père, ma mère, ma femme et ma belle-famille. Je suis seul aussi et c'est pour ça que j'ai besoin de vous. Tu es la seule personne qui n'est pas contre moi.
Moi : ...Mats : Reviens...
Moi : On verra. Pour l'instant c'est non, je veux être tranquille pour un moment. Depuis un certain temps, j'ai pas eu de moments tranquilles.
Mats: On peut avoir nos moments tranquilles à deux ou trois.
Moi : Pas avec ta mère en tout cas.
Mats : Réfléchis... Ta mère est là ? Je vais lui faire un coucou
Moi : Oui entre ! Maman regarde qui est la..
Maman : Oh la petite puce est là... trop mignonne toi... tu es trop mignonne.
Hea : Baaaaaaaa !Hea a reconnu sa grand mère vu qu'elle sourit quand elle est dans ses bras.
Mats : Vous allez bien madame ? Lara ça va ?
Maman : Oui et toi ? Tu peux me tutoyer
Lara : On est là tranquille.
Mats : Bon je vais y aller , on s'appelle Karla.
Maman : Viens manger au Resto avec nous ?
Mats : Ah c'est gentil mais ma mère est à la maison et je veux pas la laisser seule trop longtemps.
Moi : Ok bon bonne nuit.
Mats : Salut.Je le raccompagne à la porte pour lui dire au revoir. Il veut m'embrasser mais je recule.
Moi : C'est pas le moment je pense.
Mats : Ok en tout cas tu me manques.
Il me caresse la joue et j'enlève gentillement sa main de mon visage.
Moi : Bonne soirée Mats.3 jours plus tard....
Ma mère est rentrée aujourd'hui et je viens de la raccompagner à l'aéroport. On a passé pleins de bons moments avec elle, Lara et Hea bien sûr. Je suis contente de m'être réconcilier avec ma mère , j'étais pas seule contre tous pour une fois. Quant à Mats , il passait voir Hea chez Lara après l'entraînement et on évitait de se parler , c'était froid entre nous. Cependant après une longue réflexion j'ai décidé de retourné chez lui , je l'aime bien et je me sens bien avec lui , donc je vais lui laisser une chance en espérant que nous allons surmonter toutes ces merdes. Je veux lui faire une surprise donc je décide de débarquer au stade avec Hea. Nous avons des places VIP vu que Mats m'avait donné un pass.
Lara : La vue est géniale ici !
Moi : Tu penses qu'il va nous voir ?
Lara : Je sais pas mais j'espère ! Il joue ce soir et je veux qu'il nique tout pour que les haters se la ferme.
Moi : Moi aussi.. Il faut qu'il donne le meilleur de lui même. N'est ce pas Hea ?
Lara : Elle supporte tout ce bruit la wow !
Moi : Elle a vu son papa je pense c'est pour ça qu'elle est calme.
Lara : Il est ou ?
Moi : Sur l'écran imbecile 😂
Lara : Ta gueule ! Ah les voilà ! Cri pour qu'il te voit !
Moi : Oh doucement madame !
Lara : PAPA ! PAPA MATS !
Moi : Oh putain ta gueule , tu vas nous afficher.
Lara : Tout le monde va savoir que c'est toi l'officielle maintenant et alors ? PAAAPAA MATS !Un des membres du staff de l'équipe se retourne et fait signe à Mats.
Il se retourne et me voit avec Hea et Lara. Il sourit alors de toutes ses dents et je souris en retour.
Moi : Hea regarde papa la bas ? Regarde
Elle ne le voit pas malheureusement , elle est plutôt distraite par les supporters et le bruit.Le match va commencé et j'ai une boule au ventre pour Mats , je veux qu'il donne le meilleur de lui même.
To be continued...
VOUS LISEZ
It was just an affair
Fanfiction"Du sexe et rien d'autre ? Ce serait ça l'accord. Pas de sentiments." Karla 19 ans n'aurait jamais dû avoir une aventure avec cette homme marié : Mats Hummels , footballeur du Borussia Dortmund. Que va-t-il se passer ? Mats & Karla pourront-ils co...